Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alé des souvenirs d'enfrance
n
26 mai 2007 20:20
alé pour changer un pe les descusions et les sujet
smiling smiley

rappelez-vo o année de collége et de lycée kel sont matiérs ke vous avez pa aimer ?????
je commence par moi eye rolling smiley c'étais l'histoire- geo olala c'était incoyable je seporte pa l'histoiregrinning smiley
N
26 mai 2007 20:37
Moi et les mathsIn love
histoire pas comme les autres..smiling smiley
l
26 mai 2007 20:38
Citation
unedemoiselle a écrit:
Moi et les mathsIn love
histoire pas comme les autres..smiling smiley

je m'incruste dans un épisode de ton histoire avec les maths!!!
P
26 mai 2007 20:38
LA SVT, jamais je n'apprenais mes leçons evil et ce n'est pas ça qui m'avait empêché de réussir dans mes études smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
26 mai 2007 20:43
par contre j'aimais le math et l'anglais smiling smiley
h
26 mai 2007 21:07
Les maths c'était ma bete noire, toujours des notes catastrophiques pourtant j'étais en option sciences expérimentales. Le coefficient des maths étaient très important (7). Mais je compensais avec les sciences naturelles et les matières littéraires (coefficients très bas mais j'adorais ces matières). Malgré mes notes en maths, j'étais 1ère en classe.

Jusqu'à mnt je galère toujours avec les maths confused smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Z
26 mai 2007 21:14
Moi koulchi makountche kanbghihe sauf le sport iwa tehnkize hake balake 20/20
n
26 mai 2007 21:16
ébeh moi mes notes d'histoire c'était catastrophique grinning smiley qd je ss en classe je compte les second et les ménut confused smiley
n
26 mai 2007 21:18
grinning smiley moi j'aimais pa bcp le sport surtt no fesait la gym et ça c pa mon trucc!!!!!!!!!!evil
Z
26 mai 2007 21:21
Citation
nadia_marocaine a écrit:
grinning smiley moi j'aimais pa bcp le sport surtt no fesait la gym et ça c pa mon trucc!!!!!!!!!!evil

Au collège maknche gym makyene ghire voler jerra baskitte iwa le3bena hetta foot koune kangoulihoume pourquoi une fois par semaine yehydou lina les autres matière wey3mrhoume be sport grinning smiley
n
26 mai 2007 21:31
nn o lycée o j'ai fé la gym sinn o collége j'ai fé de tennis
Z
26 mai 2007 21:32
Citation
nadia_marocaine a écrit:
nn o lycée o j'ai fé la gym sinn o collége j'ai fé de tennis

Tabrk Allah gym et tennis machi gratuit et puisque il pays je ne l'aime ps c comme les math hahahaha grinning smiley
P
26 mai 2007 21:52
Citation
nadia_marocaine a écrit:
nn o lycée o j'ai fé la gym sinn o collége j'ai fé de tennis

Nous au collège et lycée, c'était athlétisme (saut en largeur, lancer de poids et de javelot, course à pieds), ping-pong, volley-ball, handball, football, natation, parfois le rugby (mais j'avais toujours peur de me prendre des coups), base-ball, basket-ball, enfin les trucs basiques quoi grinning smiley ... et j'oubliais la gym et/ou danse !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
27 mai 2007 11:14
Citation
nadia_marocaine a écrit:
alé pour changer un pe les descusions et les sujet
smiling smiley

rappelez-vo o année de collége et de lycée kel sont matiérs ke vous avez pa aimer ?????
je commence par moi eye rolling smiley c'étais l'histoire- geo olala c'était incoyable je seporte pa l'histoiregrinning smiley



la grammaire et l'orthographe, ça allait ?
"Avec un H majuscule"
j
27 mai 2007 11:39
Citation
Petite_flechette a écrit:
LA SVT, jamais je n'apprenais mes leçons evil et ce n'est pas ça qui m'avait empêché de réussir dans mes études smiling smiley


salam


hhhaaaannnn qu'est ce que j'ai morflé en BIO,j'etais la tete de turc du prof je vous le jureangry smiley


une fois j'ai rendue un devoir,et je lui ai prévenu que je n'aipas fait un exercice où il fallait effectuer un graphique,je lui ai dit que sincerement je n'avais rien compris à l'exo


(j'etais en 6eme)

le professeur me regardeOh,prend mon devoir et retourne à son bureau,sans broncherOh

(j'etais étonnéeperplexe je me suis dis: cool smiling smiley il va pas m'engueulerevil)


5 min apres,il dit qu'on va corriger ce devoir à l'oral,et devinez qui il a appelle au tableau (donc devant toute la classe) pour corriger le devoir?

MOI!eye popping smiley

et pas n'importe quel exercice,non..

c'etait celui du graphiqueangry smiley comment j'avais la haine,et cette humiliationconfused smiley alors j'etais plantée là devant lui,à rien dire...jusqu'à ce qu'il me renvoie à ma place

beh ouais,j'avais rien compris,c'est pas en m'envoyant au tableau que j'y arriverais,et sans l'aide de personne qui plus estangry smiley

quelle chanceuse je suis quand meme!

ce prof de bio je l'ai eu de la 6eme à la 3eme,alors je vous cite pas les nombres de fois où il s'est foutu de moiangry smiley et bien evidemment,Monsieur a eu un post de directeur d'un college,quand moi je quittais le college pour passer au lycée!

il pouvait pas l'avoir eu avant son post!angry smiley enfin bref,j'etais pas la seule,ma soeur a morflé aussi!

elle m'a raconté qu'à un devoir elle avait eu 2/20,et il a noté:

"ayez du respect pour votre devoir et surtout pour vous meme!"

et on etait MDRRRRRRRRR quand on y repense on EXPLOSE de rire à chaque fois!evil
m
27 mai 2007 11:51
salam

moi j'aimais bp les maths, les matières scientifiques

par contre j'avais de sale notes en orthographe parfois meme 0Oh cetait ecris en rouge!!! je crosi ke cetait 0 fautes mdr mais non cetait 0 sur 20confused smiley

VOILA et donc cela explique mes fautes sur yabi lol
n
27 mai 2007 14:58
olala l'orthographe grinning smiley c'étais catastrophe qd j'étais o 6eme
je me rappel j'augmante pa de 10 grinning smiley
d
27 mai 2007 16:21
Moi j'adorais les maths mais alors la géométrie !!!!!

Meskine je me rappelle d'un prof ou je lui ai dis :

"Qu est ce que ca va m'apporter de connaitre la tangent de l'épicentre qui a un cosinus à 3.14 ?"

Franchement mis à part me compliquer la vie ca me servira à Rien !

Bien sur le professeur m'a dit : Range tes affaires, on va en discuter avec ton prof principal pour voir à quoi ca sert !!!!!!


a la la !!!!


Par contre j'adorais le jeu du il faut trouver y car x il est parti !!! mais après il est revenu avec a² et il ont eu un bébé qui est b² !

alors dania_hania Y ca donne quoi ?!!!

A j adorais ca !!!!
P
27 mai 2007 17:03
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
LA SVT, jamais je n'apprenais mes leçons evil et ce n'est pas ça qui m'avait empêché de réussir dans mes études smiling smiley


salam


hhhaaaannnn qu'est ce que j'ai morflé en BIO,j'etais la tete de turc du prof je vous le jureangry smiley


une fois j'ai rendue un devoir,et je lui ai prévenu que je n'aipas fait un exercice où il fallait effectuer un graphique,je lui ai dit que sincerement je n'avais rien compris à l'exo


(j'etais en 6eme)

le professeur me regardeOh,prend mon devoir et retourne à son bureau,sans broncherOh

(j'etais étonnéeperplexe je me suis dis: cool smiling smiley il va pas m'engueulerevil)


5 min apres,il dit qu'on va corriger ce devoir à l'oral,et devinez qui il a appelle au tableau (donc devant toute la classe) pour corriger le devoir?

MOI!eye popping smiley

et pas n'importe quel exercice,non..

c'etait celui du graphiqueangry smiley comment j'avais la haine,et cette humiliationconfused smiley alors j'etais plantée là devant lui,à rien dire...jusqu'à ce qu'il me renvoie à ma place

beh ouais,j'avais rien compris,c'est pas en m'envoyant au tableau que j'y arriverais,et sans l'aide de personne qui plus estangry smiley

quelle chanceuse je suis quand meme!

ce prof de bio je l'ai eu de la 6eme à la 3eme,alors je vous cite pas les nombres de fois où il s'est foutu de moiangry smiley et bien evidemment,Monsieur a eu un post de directeur d'un college,quand moi je quittais le college pour passer au lycée!

il pouvait pas l'avoir eu avant son post!angry smiley enfin bref,j'etais pas la seule,ma soeur a morflé aussi!

elle m'a raconté qu'à un devoir elle avait eu 2/20,et il a noté:

"ayez du respect pour votre devoir et surtout pour vous meme!"

et on etait MDRRRRRRRRR quand on y repense on EXPLOSE de rire à chaque fois!evil

Wa salam smiling smiley

MDR, mes profs de bio au collège aimaient également me casser et je rentrais toujours en larmes chez moi à cause des mauvaises notes... mais je les méritais, je ne voulais pas me forcer à aimer une matière que je ne pouvais supporter de par sa complexité (et puis le système nerveux chez une plante qu'est-ce que ça peut nous faire ? LOL).

Par contre je ne comprends pas comment des professeurs puissent mettre comme commentaire "ayez du respect pour votre devoir et surtout pour vous même !" MDR c'est sûr qu'au fil des temps, lorsqu'on se remémore ses souvenirs scolaires, on en rit Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
27 mai 2007 17:55
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
LA SVT, jamais je n'apprenais mes leçons evil et ce n'est pas ça qui m'avait empêché de réussir dans mes études smiling smiley


salam


hhhaaaannnn qu'est ce que j'ai morflé en BIO,j'etais la tete de turc du prof je vous le jureangry smiley


une fois j'ai rendue un devoir,et je lui ai prévenu que je n'aipas fait un exercice où il fallait effectuer un graphique,je lui ai dit que sincerement je n'avais rien compris à l'exo


(j'etais en 6eme)

le professeur me regardeOh,prend mon devoir et retourne à son bureau,sans broncherOh

(j'etais étonnéeperplexe je me suis dis: cool smiling smiley il va pas m'engueulerevil)


5 min apres,il dit qu'on va corriger ce devoir à l'oral,et devinez qui il a appelle au tableau (donc devant toute la classe) pour corriger le devoir?

MOI!eye popping smiley

et pas n'importe quel exercice,non..

c'etait celui du graphiqueangry smiley comment j'avais la haine,et cette humiliationconfused smiley alors j'etais plantée là devant lui,à rien dire...jusqu'à ce qu'il me renvoie à ma place

beh ouais,j'avais rien compris,c'est pas en m'envoyant au tableau que j'y arriverais,et sans l'aide de personne qui plus estangry smiley

quelle chanceuse je suis quand meme!

ce prof de bio je l'ai eu de la 6eme à la 3eme,alors je vous cite pas les nombres de fois où il s'est foutu de moiangry smiley et bien evidemment,Monsieur a eu un post de directeur d'un college,quand moi je quittais le college pour passer au lycée!

il pouvait pas l'avoir eu avant son post!angry smiley enfin bref,j'etais pas la seule,ma soeur a morflé aussi!

elle m'a raconté qu'à un devoir elle avait eu 2/20,et il a noté:

"ayez du respect pour votre devoir et surtout pour vous meme!"

et on etait MDRRRRRRRRR quand on y repense on EXPLOSE de rire à chaque fois!evil

Wa salam smiling smiley

MDR, mes profs de bio au collège aimaient également me casser et je rentrais toujours en larmes chez moi à cause des mauvaises notes... mais je les méritais, je ne voulais pas me forcer à aimer une matière que je ne pouvais supporter de par sa complexité (et puis le système nerveux chez une plante qu'est-ce que ça peut nous faire ? LOL).

Par contre je ne comprends pas comment des professeurs puissent mettre comme commentaire "ayez du respect pour votre devoir et surtout pour vous même !" MDR c'est sûr qu'au fil des temps, lorsqu'on se remémore ses souvenirs scolaires, on en rit Clap


salam

moi aussi,qu'est que j'en ai à faire de la photosynthese et du chant du grillon?


(c tout ce dont je me souviens de ses cours)


moi aussi,j'etais pas loin des larmes,et puis j'appréhendais à chaque fois avant d'aller en cours,c'etait une souffrance,avec ma copine on en venait à un point où on souhaitait inchallah qu'il tombe malade!

enfin j'ai plus subi qu'autre chose,puréééé 4 ans de souffrance,à l'epoque j'etais du genre à me laisser faire,à me taire,à ignorer

j'ai bien changé depuissad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook