Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos souvenirs d'école
L
10 mai 2011 15:17
Salamo 3alaykom,

Vous avez des souvenirs qui vous ont marqués?

Je commence.

C'était en troisième, lors d'un DS, le professeur changeait de place à quelqu'un qui devait passer le DS sur le bureau du

professeur, j'étais juste en face. Alors, lors du DS, cette personne là n'arrêtait pas de me demander de lui filer quelques réponse

grinning smiley, FRG3AT LYA RAS, j'ai alors rempli une feuille, et en essayant de la lui balancer, j'ai fais bouger la table... Vous connaissez la

suite, DEHORS, c'était la première fois que je sois expulsé d'une salle de cours grinning smiley

A vos plumes, ou plutôt à vos claviers grinning smiley
10 mai 2011 15:59
salam yen a eue pleins

envoyer de l'encre sur le chemiser blanc de la prof d'espagnol confused smiley

simuler un mal de tete pour aller couper son siam (j'en suis pas fiere en vrai mais a l'epoque c'etait la seule excuse que l'on pouvait donner)

mettre de la colle sur la chaise du prof (classique)

un jour carrément on a pris des infos sur une de nos profs et pour son anniversaire jebna des gateaux la haloufa elle etait farhana (nous qui pensions qu'on allait pas faire cours) seha elle nous a dit : hum tous ces petits entremets orientaux c'est vraiment succulent cela dit maintenant sortez vos livres les filles (en passant inhel jeddek)

une fois j'en suis pas fiere mais y avait une gawria dans ma classe le genre de fille tu sais elle te prete 10 cts le lendemain sabahna allah elle te le rappelle pour 10 cts wallah ( et nous dans notre infinité bonté on ne compte meme plus ) , elle me mettait trop la haine bref en cours d'anglais j'avais cette facheuse manie de ne laisser parler personne, tellement j'aimais ce cours, une fois jate et on a eue un interro surprise elle avait rien appris, elle etait a coté de moi, et elle n'arretait pas de copier la prof elle l'a prise en flag et bente lahrame fheylha elle lui dit non : non je verifiais juste si je lui avais donné les bonnes réponses eye popping smiley

salgouta
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
10 mai 2011 17:05
Une autre :

C'était une fête de fin de trimestre, on avait cotisé pour l'organiser. On a dû beaucoup insisté auprès du professeur qui allait

s'occuper de la distribution des bulletins de notes pour laisser place à la fête au lieu de faire cours. La fête a commencé, et les

bêtises aussi, la bande de perturbateurs qui n'avaient rien donné, a commencé à faire du n'importe quoi, le coup de champagne

avec les bouteilles de limonades grinning smiley, se battre avec les morceaux de gateau... La salle s'est transformé en une piscine, moi qui

avait payé ma part, je n'ai rien goûté crying(, et le comble était le fait que le professeur nous a demandé de nettoyer la salle et après

faire cours crying(
r
10 mai 2011 19:22
salam

c'était au collège , on était en cours de physique sur les grandes tables et les hauts tabourets ..

la prof écrivait au tableau, avec un ecriture clair et en gros en plus .

et il y a une fille derrière moi, Celine je me rappelle meme de son nom ! elle arretait pas de dire "Madaaame, jvois riennnn"
alors que vraiment, c'était bien clair !

au bout d'un moment, ca m'a soulé, je me retourne et lui dis "MAIS TU BIGLES OU QUOIII ??"

elle me repond : "mais c'est pas de ma fauuute" avec un cheveux sur la langue !

meskina, elle biglait vraiment ! elle louchait un peu ....

je vous raconte pas le fou rire interminable qu'on a eu avec ma best !!! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/11 19:23 par razalia.
p
10 mai 2011 22:57
moi y'en a trop !!!!!!!

y'a un jeu que j'avais bien aimer

je me rapelle en cours de 4eme, on était un groupe de douze j'etait la seule fille du groupe confused smiley, on avait instauré une régle personne ne devait suivre le cours ou répondre a une question du prof et que si un se faisait viré pour l'exemple et ba tout le groupe suivait l'eleve viré
donc a chaque cour on se fait viré tous ensemble mdrrrr on skaté l'administrationClap
puis un jour nos parents ont tous reçu un recommander avec une lettre de convocation a notre conseil de disiplineSOS
meskine mon papou qui disait; j'y croyait cette fois ci j'y croyait qu'elle allait tenir un anIll
et ma mere: c'est bon tous les 6mois c'est la meme chose, tu va pas etre surpris a chaque fois ???Heu
on est trois a s'etre fait viré definitive dont moi, les autres on prit un mois d'exclusion Oups
mdrrrr deux moi plus tard les neuf restant nous ont suivit a la rue ptdr
n'empeche c'etait chaud on avait raté 4mois de cours, de mars jusqu'au restant de l'année car l'academie n'avait pa réussi a nous replacer dans d'autre collège surtout que moi et la moitié du groupe avions deja bcp de collège a notre antécédent
donc plus difficile de se faire introduire dans un etablissementsmoking smiley

un jour au cours d'anglais j'etais trop fière j'avais rabaisser le principale du collègeWelcome
il avait prit mon cahier 4/4 (cahier tout terrain donc toute matière, un seul pour tout les cours et un seul stylo, le sac léger koi)
et il lavais secoué par terre et donc tte les feuille volante et polycope etait tomber par terreOh
je le regarde jlui dit: stu croit que je vais réparer ton erreur tu te met le doigt dans l'oeil et le cahier restera là ou il est!!!!angry smiley
il etait choqué je lui avait répondu calmement il me dit bien enervé: non mais ce n'est pas un matériel adéquate, si vous aviez vos affaire on en serait pas là donc vous ramassez votre cahierevil:
moi aussi calmement: si t'y croit, et ba sa me fait plaisir pour toi mais d'ici là prend pas tes reves pour de la réalité Grrrr
il avait rammasé tout les carnet des eleves et nous avez dit que en punitions on resterai de 17H A 18H ptdr
au bout d'une demi heure il s'est levé et a rammasser les feuilles pour les remettre dans mon cahier Oups
j'ai rigolé j'ai prit mon sac et je suis rentré chez moi il etait 16H50 le laissant sur le carreauClap
Je rigolais tte seule en sortant de la classe je sort un petit: bon ba travailler bien bande de dinde winking smiley
sa ma bien fait rire de les voir sortir une heure plus tard en plus par la suite je n'ai eu aucun probleme pour çagrinning smiley


hamdulillah j'ai grandit, j'ai changer grinning smiley
M
10 mai 2011 23:02
Salam smiling smiley

Alors celui qui m'a le plus marqué, c'était au collège

La veille d'une épreuve d'arabe littéraire, j'étais malade Ill et je pouvais pas réviser mais quand même j'avais fait un effort pour aller voir ma voisine qui a passé cette épreuve ce jour là histoire d'avoir une idée et voir juste avec elle les questions qui ont été posées. Donc, elle m'avait écrit les questions sur une feuille et moi en rentrant chez moi j'ai cherché les réponses, eh ma révision se limitait sur ça eye rolling smiley

Le lendemain en partant au collège, j'ai laissé la feuille des questions avec les réponses dans mon livre. Une fois en classe, j'ai sorti ça et vu que je garde rien pour moi winking smiley, mes copines voulaient voir la feuille, donc j'ai fait passer mais il y avait au passage une jalouse, une hypocrite qui avait vu ça et puis l'as pris et l'a donné à la prof à la fin de l'épreuve sans que je fasse attention confused smiley

Une fois les copies corrigées et vu qu'on a les mêmes questions ( pas toutes mais presque Danse ), j'ai eu ma note barrée avec un ZERO et m'a fait passer devant tout le monde pour une tricheuse Are you crazy

Donc moi étant pas fautive en rien du tout, j'ai raconté ça à ma famille qui a trouvée ça absurde de ça part :heu si ce n'est elle devait changer tout simplement ces questions, c'était mon droit d'aller voir ma voisine grinning smiley:, puis mon père est partie la voir mais bien évidement, elle n'a rien trouvé à dire devant lui ptdr

Juste après le départ de mon père, on avait cours avec elle du coup elle m'a fait passé au tableau pour écrire la date du jour et puis m'avait précisé qu'elle va me remettre ma note Danse

Haha t'en a des profs un peu Are you crazy, j'oublierai pas cette prof particulière eye popping smiley


smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
L
10 mai 2011 23:16
Citation
pktucherche a écrit:

ptdr

pas mal grinning smiley
L
10 mai 2011 23:21
Moi j'en avais une professeure qui rendait les copies de DS une éternité après le devoir. J'oublie même qu'on avait ce contrôle

quand elle distribue les copies grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/11 23:23 par LifeIsBeautiful.
D
11 mai 2011 01:21
une fois je suis rentrée chez moi et je trouve mes parents super inquiet et il me demandait si tout allait bien ....

je me disais qu'est ce qu'il y a ? Ben toute la journée j'ai disparu car l'école on appellait pour dire que je ne suis pas présente et

à la fin j'étais dans la mauvaise classe toute la journée sans se rendre compte. grinning smiley grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
g
11 mai 2011 01:36
Une histoire qui m'est arrivé quand j'étais en 5ème.

On était en cours de français et on venait de finir un livre sur un mec qui était médecin et qui assassinait certains de ses patients (les criminels, les violeurs, etc ...)
A notre tour, on devait faire une dissert, le sujet : "quel serait selon vous le meurtre parfait?"

Une semaine plutard, le prof nous rend les copies dans l'ordre croissant des notes.
Il commence, 4/20, 8/20, 11/20 ...
Dernière copie la mienne, 19/20. En me la rendant, il m'a affiché devant toute la classe en me disant : "Et voilà, dernière copie, 19/20. Je te félicite pas, t'es complétement cinglée!! J'ai passé une nuit blanche après avoir corrigé ta copie espèce de meurtrière en puissance!!!"
On a tous éclaté de rire mais le pire c'est l'appreciation sur la copie : "Devoir très bien rédigé et structuré mais très révélateur. J'ose espérer que tu n'evisages pas de me tuer!! Excuses moi pour les vagues faites avec mon stylo, mais là je trembles en lisant ton devoir!!"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vous jures j'ai gardé la copie, en souvenir!!
ptdrptdr
s
11 mai 2011 02:46
Citation
gazelle123 a écrit:
Une histoire qui m'est arrivé quand j'étais en 5ème.

On était en cours de français et on venait de finir un livre sur un mec qui était médecin et qui assassinait certains de ses patients (les criminels, les violeurs, etc ...)
A notre tour, on devait faire une dissert, le sujet : "quel serait selon vous le meurtre parfait?"

Une semaine plutard, le prof nous rend les copies dans l'ordre croissant des notes.
Il commence, 4/20, 8/20, 11/20 ...
Dernière copie la mienne, 19/20. En me la rendant, il m'a affiché devant toute la classe en me disant : "Et voilà, dernière copie, 19/20. Je te félicite pas, t'es complétement cinglée!! J'ai passé une nuit blanche après avoir corrigé ta copie espèce de meurtrière en puissance!!!"
On a tous éclaté de rire mais le pire c'est l'appreciation sur la copie : "Devoir très bien rédigé et structuré mais très révélateur. J'ose espérer que tu n'evisages pas de me tuer!! Excuses moi pour les vagues faites avec mon stylo, mais là je trembles en lisant ton devoir!!"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vous jures j'ai gardé la copie, en souvenir!!
ptdrptdr

Clap ptdrptdrptdr j'imagine la situation grinning smiley

sinon on veut cette disert , tu nous la scannes grinning smiley
p
11 mai 2011 10:14
grinning smileygrinning smiley Nous y a un professeur d'anglais qui nous a choqué un an avant le bac!!!!

Il est devenu fou...au milieu de l'année on se rappel on a eentendu des cris dans la classe de mecs ( bac STI) donc nous les filles on ouvrait la porte et on leur criait dessus( bac SMS que des filles)

et la on voit que le proffesseur nous disait " bon cest bon vous fermez la porte " alors un peu apres on entend un gros boumm dans le couloir on sort et on voit le proffesseur ( cetait un black a la booba) plaqué un éléve rebeu dans le couloir il allait lui mettre un poing dans la tete donc notre proff a couru et la arreterr et le prof danglais voulait pas le lacher en criant " JE VAIS LE TUER JE VAIS LE TUERR" mdrrr

bref par la suite le professeur a été viré mais chaque semaine il se pointait devant le lycée!! un jour il est venu il a sauté les grilles avec un couteau et les professeurs ils nous ont enfermé dans les salles ont ete chooquués

un autre jour il a ammener son chien et il la taper au milieu de la coureye popping smiley

un autre jour il a rammener sa voiture il a mis la musique a fond de mickeal jackson et il a danser sur le toit de la voiture( 4x4)

et la semaine d'apres on nous a annoncé qu il s'etait suicidé

euuuuu bon le meilleur point c'est que defois on sautait nos examens
g
12 mai 2011 01:38
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smileygrinning smiley Nous y a un professeur d'anglais qui nous a choqué un an avant le bac!!!!

Il est devenu fou...au milieu de l'année on se rappel on a eentendu des cris dans la classe de mecs ( bac STI) donc nous les filles on ouvrait la porte et on leur criait dessus( bac SMS que des filles)

et la on voit que le proffesseur nous disait " bon cest bon vous fermez la porte " alors un peu apres on entend un gros boumm dans le couloir on sort et on voit le proffesseur ( cetait un black a la booba) plaqué un éléve rebeu dans le couloir il allait lui mettre un poing dans la tete donc notre proff a couru et la arreterr et le prof danglais voulait pas le lacher en criant " JE VAIS LE TUER JE VAIS LE TUERR" mdrrr

bref par la suite le professeur a été viré mais chaque semaine il se pointait devant le lycée!! un jour il est venu il a sauté les grilles avec un couteau et les professeurs ils nous ont enfermé dans les salles ont ete chooquués

un autre jour il a ammener son chien et il la taper au milieu de la coureye popping smiley

un autre jour il a rammener sa voiture il a mis la musique a fond de mickeal jackson et il a danser sur le toit de la voiture( 4x4)

et la semaine d'apres on nous a annoncé qu il s'etait suicidé

euuuuu bon le meilleur point c'est que defois on sautait nos examens

Juste pour info, t'étais dans quel lycée??
C'est quoi cette jungle?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
L
24 mai 2011 22:07
Salam,

un autre souvenir.

c'était au collège, un professeur était absent et on en a profité avec des amis pour faire une partie de jeu de carte dans notre lieu

favoris grinning smiley sous un arbre situé à l'intérieur de l'établissement, dont les branches formaient une sorte de tente, c'était utile pour

bien se cacher grinning smiley on jouait, mais soudainement le surveillent général surgit grinning smiley là, on s'est tous enfui dans le même sens,

vers la sortie du collège bien sûr. Ce surveillant lance alors une pierre vers nous Are you crazy il avait pas les jambes pour nous

rattraper grinning smiley Je la reçois en plein pieds, mais la peur m'a fait oublié la douleur grinning smiley On a réussi à quitter l'établissement.

Mais...

il manque quelqu'un, oh oui c'est l'amateur de l'escalade des arbres grinning smiley qui venait par la suite nous raconter sa mésaventure

grinning smiley En effet, quand notre ami a entendu le bruit de notre course-pursuite, et par malchance, comme le surveillent n'a pas

réussi à nous rattraper, il est revenu mettre de l'ordre dans le bazar qu'on a laissé sous l'arbre grinning smiley c'est là que notre chanceux

ami saute de l'arbre et se retrouve nez à nez avec notre aimable surveillant grinning smiley paaaaaf, une bonne gifle, il a dû alors courir

à son tour ptdr
25 mai 2011 01:24
Citation
SoltanaM a écrit:
salam yen a eue pleins

envoyer de l'encre sur le chemiser blanc de la prof d'espagnol confused smiley

simuler un mal de tete pour aller couper son siam (j'en suis pas fiere en vrai mais a l'epoque c'etait la seule excuse que l'on pouvait donner)

mettre de la colle sur la chaise du prof (classique)

un jour carrément on a pris des infos sur une de nos profs et pour son anniversaire jebna des gateaux la haloufa elle etait farhana (nous qui pensions qu'on allait pas faire cours) seha elle nous a dit : hum tous ces petits entremets orientaux c'est vraiment succulent cela dit maintenant sortez vos livres les filles (en passant inhel jeddek)

une fois j'en suis pas fiere mais y avait une gawria dans ma classe le genre de fille tu sais elle te prete 10 cts le lendemain sabahna allah elle te le rappelle pour 10 cts wallah ( et nous dans notre infinité bonté on ne compte meme plus ) , elle me mettait trop la haine bref en cours d'anglais j'avais cette facheuse manie de ne laisser parler personne, tellement j'aimais ce cours, une fois jate et on a eue un interro surprise elle avait rien appris, elle etait a coté de moi, et elle n'arretait pas de copier la prof elle l'a prise en flag et bente lahrame fheylha elle lui dit non : non je verifiais juste si je lui avais donné les bonnes réponses eye popping smiley

salgouta


Tu l'as démonté à la fin du cours kan même?!
a
25 mai 2011 03:10
* les cours d'équitations avec la classe de primaire : une gamine meskina, son cheval était devenu tellement incontrôlable (mm les moniteurs n'arrivaient pas à le rattraper pr le calmer) qu'il est parti au gd galop sur une prairie, elle hurlait et pleurait toutes les larmes de son corps et nous on la regardaient tordus de rire.
Les lignes à copier: "je ne suis pas un ruminant" (véridic) "je ne bavarde pas en classe"
* les parties de morpion pdt les cours de maths
* les hchoumas au tableau en maths parce que j'avais rien préparé
* les @|!§$`^{# cours de musiques et sa $@,?!§ de flute
* les aisselles broussailleuses de ma prof de philo, jusqu'à présent je ne connais personne pouvant la défier
* le prof de physique chimie qui nous insultait de c.onna.ards si on avait moins de 15 (il était fou)
* les photos de classes à la sortie des cours de sports...
* et les zieutages sur la copie du voisin

aahhh nostalgie nostalgie, je constate que j'étais une vrai cassoula!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
25 mai 2011 04:59
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smileygrinning smiley Nous y a un professeur d'anglais qui nous a choqué un an avant le bac!!!!

Il est devenu fou...au milieu de l'année on se rappel on a eentendu des cris dans la classe de mecs ( bac STI) donc nous les filles on ouvrait la porte et on leur criait dessus( bac SMS que des filles)

et la on voit que le proffesseur nous disait " bon cest bon vous fermez la porte " alors un peu apres on entend un gros boumm dans le couloir on sort et on voit le proffesseur ( cetait un black a la booba) plaqué un éléve rebeu dans le couloir il allait lui mettre un poing dans la tete donc notre proff a couru et la arreterr et le prof danglais voulait pas le lacher en criant " JE VAIS LE TUER JE VAIS LE TUERR" mdrrr

bref par la suite le professeur a été viré mais chaque semaine il se pointait devant le lycée!! un jour il est venu il a sauté les grilles avec un couteau et les professeurs ils nous ont enfermé dans les salles ont ete chooquués

un autre jour il a ammener son chien et il la taper au milieu de la coureye popping smiley

un autre jour il a rammener sa voiture il a mis la musique a fond de mickeal jackson et il a danser sur le toit de la voiture( 4x4)

et la semaine d'apres on nous a annoncé qu il s'etait suicidé

euuuuu bon le meilleur point c'est que defois on sautait nos examens


holala mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ton histoire m as tué ptdr
sauf la fin sad smiley

t habites dans le 93 seine st denis ? moody smiley
25 mai 2011 16:08
Mes cours de sport quand je séchais le lendemain les filles qui faisaient sport avec moi venaient m'embrouiller : " Pk t'es pas venue t'abuse on aurait rigolé ", j'étais la Clown mdrrr je faisais des chutes artistiques du grand n'importe quoi en sport bref c'était la rigoulade

mes cours de maths, où je racontais ma vie entière à mon camarade derrière qui lui aussi était très bavard donc j'étais complètement retournée et je discutais lol la prof ne calculait même pas

mes cours de philo où je faisais de très beau dessins que j'essayais de donner aux autres mais personne en voulait

les bruits d'animaux qu'on faisait en cachette mouahahaha c'était éxcellent j'avais des classes de oufs

quand j'allais au tableau et que toutes les personnes ui étaient au premier rang me soufflaient tout , ils avaient pitié de moi

les exposés où j'étais très à l'aise jusqu'au moment où je croise le regard d'un dmes camarades et que je pète de rire mdrrrrr

sinon ça va j'étais une élève exemplaire mais juste trop bavarde

ah oui les scènes au collège d'embrouille entre les élèves et les profs mdrrrrrr
j'étais déléguée et quand ils étaient renvoyés je les aidais à se cacher mdrrr après les profs ont arrêtés de me désigner pour les emmener parce qu'ils voyaient jamais la CPE " haha
p
31 mai 2011 14:18
eye popping smiley
Citation
yazinou a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smileygrinning smiley Nous y a un professeur d'anglais qui nous a choqué un an avant le bac!!!!

Il est devenu fou...au milieu de l'année on se rappel on a eentendu des cris dans la classe de mecs ( bac STI) donc nous les filles on ouvrait la porte et on leur criait dessus( bac SMS que des filles)

et la on voit que le proffesseur nous disait " bon cest bon vous fermez la porte " alors un peu apres on entend un gros boumm dans le couloir on sort et on voit le proffesseur ( cetait un black a la booba) plaqué un éléve rebeu dans le couloir il allait lui mettre un poing dans la tete donc notre proff a couru et la arreterr et le prof danglais voulait pas le lacher en criant " JE VAIS LE TUER JE VAIS LE TUERR" mdrrr

bref par la suite le professeur a été viré mais chaque semaine il se pointait devant le lycée!! un jour il est venu il a sauté les grilles avec un couteau et les professeurs ils nous ont enfermé dans les salles ont ete chooquués

un autre jour il a ammener son chien et il la taper au milieu de la coureye popping smiley

un autre jour il a rammener sa voiture il a mis la musique a fond de mickeal jackson et il a danser sur le toit de la voiture( 4x4)

et la semaine d'apres on nous a annoncé qu il s'etait suicidé

euuuuu bon le meilleur point c'est que defois on sautait nos examens


holala mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ton histoire m as tué ptdr
sauf la fin sad smiley

t habites dans le 93 seine st denis ? moody smiley

LOOOL et non je suis du 78 Monsieur lol

defois je riiigolle c'etait un vrai lycee de merdee
B
31 mai 2011 14:23
Moi une fois j'étais en SVT que dieu me pardonne j'avais une prof tres gross petite et chauve ac des lunette et elle bavai un peu et avai lkachra blanche autour des levres ( tfou )

Bref ma soeur lavai eu 7ans avant moi pck on etais dans le meme college mais pas la meme generation

ele a trouver une foto delle elle lma dii tiien regarde Mme ........ jai voler la photo
le lendemain jlai passser a une fille et derriere On a ecri sauver WILLI a la fin des cour on la poser sur son bureau
On a été touss convoquer et on a faii DU TRAVAIL DINTERET GENERAL samedi matin on a netoyer les sale du college!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook