Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos souvenirs d'école
T
11 janvier 2005 21:19

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr shams et les autres

Ben moi ce qui m'a le plus marqué au collège ben c tous les surnom que j'ai pu avoir, c impressionant!!!!!!!

J'ai eu droit à tous les noms de basketeurs en 6ème et 5ème!!!

A partir de la 4ème jai eu droit à Pénélope, wendi, gwendoline jen ai eu d'autre mais je peut pas les dires cela mdrrrrrrrr


Pour mon prof d'anglais cétait Jawad mdrrrrrrrr il savait pas dire mon prénom alors il disait Jawad!!! J'ai bien essayé de lui faire comprendre je lui ai dit Monsieur je m'appel pas Jawad Mais N.... et là il ma dit " koi Jawad tu rouspette puisque c ça je te met moin 1!!!!!!" Donc après avoir eu moin 8 jai ben pas grave ce serat Jawad mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah oui en 6ème jétait assise devant, j'avais les jambes qui dépassaient par devant et la ma prof passe et là mderrrrrrrrrrrrrrrrrr elle trébuche, elle a faili tomber alors elle se retourne et prend ma table et commence à la secouer comme une malade en me disant range tes jambes!!!!!!



smiling smiley smiling smiley smiling smiley

c
11 janvier 2005 21:27
ba-ssma apres les 100 punaises c es plus un professeur mais un gros fesseur,salut
c
11 janvier 2005 23:40
et ben moi je vous raconte pas mes histoires a l'ecole, en gros ca ressemble a celles de amar de souss.

Un jour j'été en classe, et tout d'un coup mon pere est venu avec un cheval jusqu'a la porte de l'ecole en criant plus fort mon nom..

HAMMMOOOO HHHAAAMMMOU A HAMOUUUU, il faut que t'aille chercher lfssa(une sorte d'herbe) dans le champs,, ta mere t'attends.


a
11 janvier 2005 23:59
col_asu a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ben moi je vous raconte pas mes histoires a
> l'ecole, en gros ca ressemble a celles de amar de
> souss.
>
> Un jour j'été en classe, et tout d'un coup mon
> pere est venu avec un cheval jusqu'a la porte de
> l'ecole en criant plus fort mon nom..
>
> HAMMMOOOO HHHAAAMMMOU A HAMOUUUU, il faut que
> t'aille chercher lfssa(une sorte d'herbe) dans le
> champs,, ta mere t'attends.
>
>
>
hahaha n importe koi...lol

c
12 janvier 2005 09:07
Moi c'est ma soeur qui une fois pour me défendre a décroché une droite à notre pire ennemi. Le lendemain il avait l'oeil tout noir grinning smileygrinning smiley.
12 janvier 2005 09:26
anonym a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba_ssma a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > anonym a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > moi y en a pleins ...le plus minion c
> est
> > quand on
> > > m a trouvé entrain d embrasser un garcon
> on
> > > voulait essayer la bise c tout...et la
> > maitresse a
> > > appellé mon pere fallait que je mette
> robe
> > avec
> > > pantalon et foulard pendan,t une
> semaine
> > ...j
> > > avais seulement 9ans ...
> >
> >
> > allez cherche encore t'as dû faire plus que
> ça
> > toi
> > mdrrrrr
> >
> > sinon pontalon, robe et foulard ton père a
> été
> > trop fort mdrrrrrrrr
> > c'est pour ça qu'aujourd'hui tu n'en mets
> plus
> > traumatisé...
> > mdrrrrrrrrrr
>
>
> mdrrrr hama9a va
> oui je me venge je sors presk nue


expdrrrrrrrr
hbilla va
a
12 janvier 2005 17:26

Moi, mes années collèges m'ont pas mal marqués, j'ai toujours était dans des classes de dingues, mais le best of dingue c'était ma classe de 4 e et 3 e c'etait les memes à 3 eleves près.

Alors je commence les bêtises :

- On avait une prof un peu sourde en francais alors en profitais pour dire les réponses à haute voix à toute la classe, et tout le monde s'y mettait

- En physique on avait un prof trés cool alors comme on s'ennuyaient souvent de temps en temps on comptais jusqu'a trois et on devais tous faire tomber un livre, quel fracas ou alors on faisaient la hola avec les mains bien sur

- Souvent un élève faisait l'exercise et le passer à tous le monde du coup quand c'est relevé, le prof a vite corrigé.
Un jour on a meme décidé de rendre toute les copies anonymes en francais mais la prof s'en ai appercu.

- Un jour on rendu le prof de sport completement dingue, le jour du conseil de classe en plus. On revenait de sport et on chantait dans le bus comme des malades des chansons populaires plutot osés, style Jaqouille la frippouille pour ce qui connaisse. Et plus le prof nous demander de nous taire ou de changer de registre plus on crier en tapant des pieds. Et le soir au conseil, il a rien dit.

Voila ce dont je me souvient
12 janvier 2005 17:41
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba-ssma apres les 100 punaises c es plus un
> professeur mais un gros fesseur,salut


ouii mdrrrrrrrrrr
s
12 janvier 2005 17:46
Bijour,

Moi j'étais l'unique pro de la diplomatie assassine dans ma classe, quand un prof était injuste avec moi ou quelqu'un d'autre, je me chargeais de le remettre à sa place de façon insolente mais polie... D'autant plus que je ne faisais pas partie des cancres, donc impossible - dans leur logique bizarre - de s'acharner sur moi...
Bref c'était jouissif, ça me manque parfois car je déteste les personnes qui abusent de leur position pour se faire mousser sur le dos des élèves... L'autre jour ça m'est arrivé en amphi, un prof m'a fait une réflexion injustifiée et je l'ai littéralement tué grinning smiley Ca faisait tellement longtemps que cet égocentrico-narcissique me pompait l'air, il l'avait bien mérité et en plus ça m'a rappelé de bons souvenirs grinning smiley

Heureusement les copies sont anonymes grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
12 janvier 2005 17:51
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Parfois les cours de sport me faisaient tellement
> suer (pour être polie) que je faisais semblant de
> tomber et d'avoir mal à une cheville ou un poignet
> .


Looolll Chems grinning smiley

Moi quand je devais faire des tours de stade (je déteste ça plus que tout autre sport), le prof se mettait toujours à l'opposé des bancs de touche du terrain de foot qui se trouvait à l'intérieur de la piste, du coup nous on se planquait derrière les bancs à fumer nos clopes pour passer le temps (en plus ça aide vachement pour l'endurance grinning smiley) puis au dernier tour on sortait pour se joindre aux autres grinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
12 janvier 2005 18:00

Koulkoume mjahdine mais Amar du sous wallahila rak balla ktaltini badahk
12 janvier 2005 18:20
sfenj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bijour,
>
> Moi j'étais l'unique pro de la diplomatie
> assassine dans ma classe, quand un prof était
> injuste avec moi ou quelqu'un d'autre, je me
> chargeais de le remettre à sa place de façon
> insolente mais polie... D'autant plus que je ne
> faisais pas partie des cancres, donc impossible -
> dans leur logique bizarre - de s'acharner sur
> moi...
> Bref c'était jouissif, ça me manque parfois car je
> déteste les personnes qui abusent de leur position
> pour se faire mousser sur le dos des élèves...
> L'autre jour ça m'est arrivé en amphi, un prof m'a
> fait une réflexion injustifiée et je l'ai
> littéralement tué Ca faisait tellement longtemps
> que cet égocentrico-narcissique me pompait l'air,
> il l'avait bien mérité et en plus ça m'a rappelé
> de bons souvenirs
>
> Heureusement les copies sont anonymes


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi aussi, je remettais le prof a sa place quand y avait dérive, et vu que j'étais "irreprochable" selon les profs, ils pouvaient rien me faire, mdrrrrrrrrrrrrrr, je te comprends, ca fait du bien, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 janvier 2005 19:55
la c'est une chose qui m'ai arrivé en 4eme...

voila on avait fait un controle de maths ( berk) et une semaine plus tard la prof les avaient corrigées et elle allait ns les donner... qd retentit la sonnerie d'exercice si jamais y'avait un feu, alors tout le monde devait sortir etcc....

qd on est remonté il n'y avait plus les copies de maths sur le bureua de la prof' elle a fait venir les principal etc...mais pas de reponses

quelques semaines plus tard, le principal a recu ds sa boite a lettres une enveloppe avec les copies de maths de notre classe, il est venu ds la classe en ns demandant d'ecrire sur un papier l'adresse du college ( afin de reconnaitre l'ecriture) ......

encore a l'heure actuelle, on a jamais su qui les a volées!!! mystere
Mok Ya Mok !
12 janvier 2005 23:28
mdrrrrrrrrr, c'est bou3o, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
13 janvier 2005 10:21
bent lablade tu dis:

"Koulkoume mjahdine mais Amar du sous wallahila rak balla ktaltini badahk"


sahït ya khouya, aala had el medh, mais je ne fais que raconter mes souvenirs que beaucoup d'autres marocains de la campagne ont du vivre aussi, il n'empeche qu'aprés ma mort si Allah me demandait "Dans quelle région du monde tu vouvrais renaître" je répondrai "le Souss" sans aucune hésitations !
c
13 janvier 2005 10:29
Vaut mieux t'avoir comme ami que comme ennemi... smiling smiley.
A
13 janvier 2005 10:50
Je n'ai pas d'ennemis, enfin pour l'instant, c'est vrai que si j'aime trés fort ma région cela ne m'empêche pas d'apprécier tout le Maroc, mais plus je vais dans le sud plus je ressens de la liberté, loin du busnes et du bruit du monde moderne !!!
r
13 janvier 2005 11:25


des belles souvenir et des mauvaises
mmmmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrr
b
13 janvier 2005 11:49
Amar
zazare m3aya je suis une femme
A
13 janvier 2005 12:33
Oups !! Désolé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook