Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenir souvenir
b
17 juillet 2006 15:01
Salam 3alikoum
Je vais vous raconter une hisotoire à chaque fois que je m'en rappelle j'ai les larmes au yeux tellement c'est marrant un jour d'été alors que mon pére taravaillait et nous n'avons ps été en vacance encore une copine et une amie de la famille ma invité a partir a la plage contente de pouvoir me rafraichir avant les vacances de la famille j'ai accepté avec la permission de mes parents bien sur
Mon petit frére ma fait pitie alors j'ai décidé de l'emmener avec moi le matin je me suis reveillé tot sandiwish maillot de bain et mon petit frére à la main je me suis rendu chez ma copine et la j'ai trouvé l'imprevisible ma copine ma invité suite a la invitation de sa voisine qui allait partir avec sa famille nombreuse à la plage qu'est ce qu'il ont comme voitutre? une simca 1100 et oui c'est ça... folle de rage je me suis dis que ce réveil nationale ne partira ps comme ça et que je vais rentrer l'aventure et je partirai à la plage et ps dans le bus j'ai grimpé dans la voiture avec mon frére sur mes genoux et je ne voulais ps descendre les voisins à ma copine ce sont partagé et la plupart sont partis dans le bus et deux d'entre eux sont monté dans la voiture. Arrivant à une pente avec le trottoire et l'état de la voiture la mentable la papa nous a demandé de déscendre pour faire déscendre la voiture et moin non je descends ps il n'en ai ps question mon petit frére ma demandé "yallh nezlou rah koulchi nezelle malki neteya" de désendre pour faciliter la tache au papa et moi je voyer que c'était un coup monté et qu'il allait nous laisser sans plage le papa a fait avec et est descendu la pente avec la voiture et dedans et mon frére sur mes genous et oui je ne suis descendu qu'a la plage
le papa est partir au travaille et promis de revenir nous chercher en fin d'aprés midi vosu savez qu'il n'est venu chercher même ps ses enfants je ne sais ps pourquoi...............? hahahahahah

A l'attente de nous raconter votre souvenir bon réception
b
17 juillet 2006 15:41
Arrête de cliquer a chaque fois sur mon sujet jema3e yadek
b
20 juillet 2006 13:04
Vous êtes méchant ps souvenir crying(
21 juillet 2006 13:44
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 13:45 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
21 juillet 2006 22:05
c'est tres drole ben lablad j'espere que tu as gardé le meme caractère grinning smiley
s
22 juillet 2006 12:09
Salam,

Très joli souvenir

Mon souvenir c'est quand mon frère essaie de piquer des bouteilles de coca dans le hanout (petite boutique) de mon gidi. Mon gidi (entre 70 et 80 ans à l'époque) lui courrait après avec un morceau de caoutchou pour le frapper. C'était vraiment trop fort, une fois ma cousine s'est déguisé en vieille hajja pour l'embeter.

smiling smiley
s
22 juillet 2006 16:48
mon souvenir c'est qd ma petite soeur(8mois) voulait essayer de fumer,ahhhhhhhhhhhagrinning smiley
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook