souvenir souvenir
racontez nous :

- la première fois que vous avez jeuné quand vous etiez enfant

- une anecdote ramadanesque

à vos clavier
salam
La premiére fois que j'ai jeuné , c'etait a l'age de 7 ans.
Je l'ai fais un Samedi ou je n'etais pas à l'ecole .Le ftour etais chez ma grande mére allah yer7amha
On m'as mis au milieu de la table j'etais habillé d'un tchamir blanc et assis sur une Haydoura et devant moi la7lib et tmar comme un 3riss clap clap

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
grinning smiley la chance simo ! t'étais gaté !

mwa je me rapelle quand j'étais petit ! je jeunais mais je pouvais pas m'empecher de manger des miettes de pain et disant que c tellement petit que ça compte pas
Citation
BlackHead a écrit:

mwa je me rapelle quand j'étais petit ! je jeunais mais je pouvais pas m'empecher de manger des miettes de pain et disant que c tellement petit que ça compte pas
Frimaja reste tjr une frimija grinning smiley

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Dima Dima (tm)
Citation
BlackHead a écrit:

salam

mdrrrrr

mon pti frere jeune jusqu'a 12h apres il rale : "mama prépare moi a manger!!!!!!!!!!! j'ai faim"

et le soir, il debarque a table et on lui dit: "bah nan t'as pas jeuné, tu files"

et lui à jurer: " mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai jeuné.. j'ai rien mangé depuis midi, demain wallah je le fais!"

grinning smiley

salam
Moi la premiere fois ke jai jeuner je devais avoir 10 ans et en fait cetait simple, parce ke cetait une comedie de jeuner pour moi... Eh oui on ma dit de jeuner pour la premiere fois et moi jai demander en contre partie a lepoque cetait 10 franc et a chaque fois ke je jeuner et hop 10 franc dans la poche , cetait trop bien .... hamdolilah je tenait eh oui normal je pensai au 10 franc , lolevil

SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
Horaires de prières Saint Coran