Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souvenir de la premiere rencontre avec vos maris
z
7 mai 2004 18:17
cheres dames et future dames je vous propose ce poste pour nous faire partager le souvenir de votre premiere rencontre avec vos maris ou bien bien fiancé pour les future mariée
je sais que c'est un souvenir fort c'est quelque chose qui reste graver ds notre memoire
al 7ob zine yak smiling smiley

__________ :)
h
7 mai 2004 19:21
Je te cache pas que dès que j'ai lu l'intitulé de ton message, j'ai sentis des battements dans mon coeur et j'ai plein de souvenirs qui reviennent !!!

Alors moi j'ai rencontrer mon mari l'été avant dernier,c'était un dimanche en mois d'août,je crois le 20/08, une après midi sur la route de "l'qsar sghir"dans la region de Tanger,j'étais en voiture avec ma cousine ,et comme c'etait un dimanche après midi, il y avait du monde sur la route pour rentrer à tanger et mon mari était parmi eux ,alors il a commencé à me draguer en me faisant des coup de phares et en me doublant par la gauche et par la droite ,il me demandait mon numèro de téléphone et comme moi je venait de sortir d'une mauvaise experience, je ne voulais pas (mais je signale que je le trouvais quand-même charmant),ma cousine me disait: mais donne lui ton n°,il est beau en plus il habite en France tu n'auras pas de problème pour l'emener avec toi en France!!! et j'ai fini par le lui donner!! il m'a tout de suite appelé pour s'assurer que c'était le bon n°et on a commencé à papoter et quelque temps après il voulait se presenter chez mes parents mais moi j'ai préferer attendre!! et hamdoullah on a pu nous marié l'été dernier (acte de mariage) et cet été inchallah nous fêterons le mariage et j'irai habiter avec lui dans le sud de la France!!
je ne regrette vraiment pas d'avoir rencontrer mon mari surtout que avec lui joublirais ce temps bizzard de Paris
z
7 mai 2004 21:06
comme c'est mignon
mabrouk al habiba et bonne fete de mariage
moi aussi la rencontre avec mon mari etait incroyable, un souvenir inoubliable c'etait l'ete de l'annee 2000 j'ai ete sous le soleil d'agadir ,un matin, avec ma famille (mes soeurs et mes freres) mes neuveux m'ont demandé de les emmener se baigner au moment ou je sortais de la mer comme une sirene ( il m'appelle jusqu'a mnt ma sirene)grinning smiley mon regard a croisé celui d'un jeune homme super beau et qui me souriais je me suis dis est ce que ce sourire est pour moi ?????????????????????
j'ai rejoind ma famille et puisque je suis timide j'ai essayé d' evite son regard malgres que mon battais trop fort j'avais envie de lui parler mais je n'osais pas surtout qu'il y avait avec lui deux ou trois mecs et une femme
j'ai ete en plein discussion avec moi meme lorsque ma mère m'a demandé d'emmener mes neuveux au cafe pour manger des galces .moi resigné j'ai pas dis non ,je les ai emmené et je l'ai vu me suivre avec la femme qui etait avec eux c'etait une gaouiriya je vous ments lorsque je l'ai vu s'approche de moi j'ai pensé que j'allée perdre conscience, la dame s'approche de moi et elle m'as dis ils sont beaux tes enfants
haaaaaaaaaaaaaaaaa non non ce n'ai pas mes enfants se sont mes neuveux chii tout, et elle s'est tourne vers lui et elle lui a dit ben voila elle n'ai pas marie
et la il m'a dit que ça fait trois jours qu'il me voit sur la plage mais je le regarde pas et que j'ai ete toujours avec mes neuveux et il a dit c'est sur qu'elle est mariee
ces copains lui ai disait mais non il est encore jeune pour avoir deux enfants comme ça
j'ai ete super heureuse qu'il s'interessait a moi depuis 3 jours et je le savait pas.
et depuis ce jours la une histoire d'amour est née et qui a durée 3 anset alhamdolilah en s'est marie et on heureux

__________ :)
s
7 mai 2004 21:39
me crois si je te dis que on s'est rencontre par net,, et on est marie il ya qq temps,, donc,, le coup de foudre ete multimedia smiling smileysmiling smileysmiling smiley alors on a tombe amoureux dés la premeire phrase ,, sur le net,, bon,, je sais que c'est un peu bizard,, puis on s'est rencontre reelement,, et ce n'ete que la continuite de notre histoire et c'ete merveilleux avec qq detailles pres,, on est marie actuellement ,,on est comme tout les couples,, on a biensur des problemes de tout genre,,a l'exception de la communication qu'est tres bien,,
et parfois des problemes qui se regle meme par des messages et e_mail,,,
et oui vive la technologie
z
7 mai 2004 21:42
lol sara c'est vraiment tres originale ton histoire

__________ :)
s
7 mai 2004 21:46
,,merci,,, il n ya rien d'original, je t'assure,, on est actuellement comme tout les couples,,
z
7 mai 2004 21:49
et ben pour t'assure ma soeur aussi elle a connais son fiancée par le net et il vont se marie cet ete

__________ :)
s
7 mai 2004 21:50
je cherche des femmes mariées avec qui discuter,,
s
7 mai 2004 21:52
oui ,,j''en connais plusieurs histoire du genre,, et c'est bien reussit, relativement, quoi,,
l'amour est la,, mais juste les condition,, qui sont un peu difficil,,on est pour le moment loin l'un de l'autre pour cause d'etude superieur,,
z
7 mai 2004 22:15
je suis la ma cherie
ça va se passer sara inchallah c'est passage obligatoire

__________ :)
s
7 mai 2004 22:28
merci chere zakia,,
tu es gentille
z
7 mai 2004 22:36
sarra si tu veux qd parle on se rejoind demain matin sur le chat de yabiladi ok

__________ :)
n
8 mai 2004 02:50
J'ai connu Aziz sur un chatte. Assez (même trop) méfiante, je l'ai laissé courir pendant plusieurs mois grinning smiley

Nous discutions aussi sur msn par la suite, 7 mois après notre rencontre virtuelle, je suis partie pour le Maroc avec une copine, histoire de valider si c'était du sérieux.grinning smiley

Il était très nerveux. Il m'imaginait très grande et lui ne l'est pas tellement winking smiley Et moi je l'imaginais tellement petit que j'Étais sûre qu'il ne me plairait pas hihihi

On s'est rencontré au réel pour la première fois le 19 décembre 2002... ce fut magique.

Premièrement, malgré que je le voyais sur caméra, au réel il est 10 fois plus mignon. Ses yeux sont tellement profond, ses expressions faciales m'ont subjugué grinning smiley Et le reste.. aussi grinning smiley

Nous nous sommes mariées le 24 juin 2003.

Et ils vont vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants, si l'immigration peut le laisser arriver ici enfin grinning smiley grinning smiley grinning smiley

End.
s
8 mai 2004 04:42
ok on a la meme experience ou presque,, et la vous vivaient separe l'un de l'autre,, !!
n
8 mai 2004 06:02
oui, par la force des choses, j'attend que l'immigration donne le feu vert pour qu'il puisse me rejoindre vite.

Je l'aime bazaf! grinning smiley C'est involotaire de vivre séparément sad smiley
s
8 mai 2004 06:27
moi je ne supporte plus cette situation,, on est loin de l'autre,,
z
8 mai 2004 13:45
moi j'ai vecu comme vous cette experience mais croyez moi la rencontre va tres tres forte grinning smiley

__________ :)
8 mai 2004 17:59
Salut à toutes, et bien je vois que la plupart vous avez rencontré vos maris ou fiancés l'été.... Et bien c'est pareil pour moi !
Nous nous sommes rencontrés en juillet 2000 à notre lieu de travail pour l'été, nous étions tous les deux étudiants... Et aujourd'hui nous sommes mariés depuis 5 mois.

Hafida, je te souhaite mes meilleurs voeux pour ton mariage. Dis moi tu va venir vivre au sud mais ou exactement ? Je suis du sud aussi ;-) Alors bienvenu chez nous, c'est sur que tu va t'y plaire, ça va te changer du stress de la vie parisienne !
m
8 mai 2004 18:31
Ben moi j'ai rencontré le mien, a une soirée entre fille d'avant mariage genre enterrement de vie de jeune fille............

Un copain a lui, lui a demander de l'accompagner car il voulait s'incruster dans notre fete pour parler avec une fille, bref il s'est sagement assis pas loin de moi et comme il avait l'air de s'embeter j'ai engagé la conversation.
On a discuté toute la soirée et a la fin on s'est dit au revoir.

Quant je suis rentré chez moi, il m'a suivit en voiture (pourtant la route etait longue) et une fois remarqué je me suis arreter pour savoir ce qu'il voulait, il a baisser les yeux et en regardant le bout de ses chaussures m'a dit qu'il voudrait mon num pour finir notre conversation.
Il m'a appelle 1/2 heure apres et tous les soirs..........

C'etait il y a deux an, j'ai l'impression que c'etait hier!!!!
8 mai 2004 18:43
vos rencontres avec vos maris , wallah! Surtout celles de Zakia77 et Hafida, j'aimerai bien rencontrer mon futur mari, comme vous l'avez rencontrer les filles! C'est trop beau , j'ai envie de pleurer! sad smiley LOOL

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook