Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souvenir de la premiere rencontre avec vos maris
m
8 mai 2004 19:41
salam

dis toi ma chere lacamaro60 ke nos chers marocains sont romantique mais ils aussi tres fiers........
z
8 mai 2004 19:45
LACAMAROC pourquoi tu luiparle pas comme ça tu mets les points sur les I et pour que tu saches ou tu es ds tout ça

__________ :)
N
8 mai 2004 22:22
Cke je te dirais cousine c'est de faire un point dès maintenant ! sois tu continue ou bien tu prend une autre route ...ya pas d'autre choix !
Essaye de peser le pour et le contre ... prend un rdv avec lui et comme dirai zakia mets les points sur les I ... va de l'avant !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
z
9 mai 2004 14:17
et les autres fille elle veulent pas partager avec nous, vos souvenirs smiling smiley

__________ :)
s
9 mai 2004 14:52
lacamaro60 moi je te dirai VAS-Y lance toi. la plupart (même la majorité) des mecs cherche la jeunesse (je dis pas que t'es vieille attention !!) mais c'est vrai qu'ils veulent tjrs qu'elles soient bcp plus jeune qu'eux (18-22 ans) Passé cet âge ils refusent ou disent que si elles ne sont pas encore mariées à 28 - 30 ans c'est qu'elle a un problème. je t'assure c'est très souvent comme ça. Je connais une fille, elle avait bcp de demandes en mariagesquand elle avait la vingtaine mais refusait pour diverses raisons mais maintenant arrivée à la trentaine plus personne ne semble intéresés ! sad smiley et je crains qu'elle regrète le passé et qu'elle dise oui au premier venu ou se marier du bled pour éviter de se retrouver seule !
tu devrais vraiement prendre la propopsition de ce garçon au sérieux et vous mariez car comme tu dis avoir des enfants jeunes c'est bcp mieux winking smiley
Bisous et Allah i'awenek

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7955.png[/img]
s
9 mai 2004 17:32
salam la camaro pourquoi tu t'inquiètes ça ne sert a rien, de nos jours les filles se marient de plus en plus tard et le mariage n'est pas à prendre à la légère, il faut pesé le pour et le contre avant de s'engager avec une personne, et franchement l'age sa veut rien dire un mec qui choisi une nana de 18 à 22ans comme l'a dit une yabiladiene au dessus. Un mes si il est vraiment intéressé par toi il ne va pas faire attention a ton age car c'est allah qui decidera pour ton destin. ET INCHALLAH Y KONE ELKHERE POUR TOI AMINE
z
9 mai 2004 18:24
je suis d'accord avec toi shaima s'il t'aime il fra pas attention a ton age
et ne t'nquite pas ma cherie que wlad anss il y en a encore

__________ :)
h
9 mai 2004 18:41


Merci à tous ceux et celles qui m'ont souhaité le bonheur,

et pour répondre à tls, j'habiterais Nimes inchallah et toi t'es d'ou ???
b
10 mai 2004 11:09
alors moi, rencontre en boite de nuit... je sors jamais lui non plus, c'etait du bol de se rencontrer la seule fois qu'on sortais dans la meme boite. Il était là, seul, il dansait super bien, il avait la banane (très rare en boite) et il était tt mignon à craquer. mais moi évidemment j'ai rien fait (enfin si j'ai souris), et pdt une bonne partie de la nuit, on échangeais des regards et des sourires, et puis finalement quand la bonne chanson est arrivée (Bomba) il est venu danser langoureusement tout près de moi, on a un peu discutter, il m'a demandé mon numéro avant que je m'en aille. Je lui ai donné, je me suis dit que je risquais rien, qu'il allait surement jamais rappeler, et là ça va faire 2 ans qu'on s'aime.
10 mai 2004 17:31
British , tres belle ton histoire! winking smiley Zakia77, franchement tu dois etre special comme fille pour que cette homme ( ton mari a present) t'ai remarqué que toi parmi les autres filles sur la plage! winking smileysmiling smiley et en plus il t'a observé pendant trois jours!! Waww!! eye rolling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
c
10 mai 2004 18:28
je voulais juste te dire que ton sujet est très migono et agréable car il fait surgir de bon souvenir

merci
a
10 mai 2004 18:51
Vous allez peut-être choquées mais moi, je l'ai rencontré sur un site de chat! Eh oui, comme quoi...ça peut arriver quand même. La suite est trop intime pour les moins de 18 ans hihihi. A+
c
10 mai 2004 19:13
a mon tour maintenant...

Mon chéri et moi ça a été le grand cou de foudre en 1993 et je n'ai que 22 ans donc a 11 ans et lui 17 ans.

c'était chez ma tante à Mohemmadia. On se regardait, des petits sourires par ci et par là....

On se racontait nos vies, surtout moi car j'avais bocou à raconter car j'avais bocou de pb family.

Et vous savez quoi, malgré que notre amour était réciproque, on se l'ai jamais dit.
Et enfin cet année, le 4 décembre 2003 le jour de mon départ il me lance "ça fais 10 ans que je t'aime, dis moi si je dois toujours t'aimer ou t'oublier (avec les larmes aux yeux)".

Je suis partie sans lui répondre et arrivé à Paris je l'appelle et je lui dis enfin OUI!! et vous savez quoi, il me dit "mais t'aurais dû me le dire avant de partir le temps que je t'embrasse, ça fais trop longtemps que j'en rêve"

Aujourd'hui il me dit qu'à chaque prière il demandait à Dieu que je soit faite pour lui, qu'il pleurait quand je rentrais en france.....
Biensûr je lui ai demandé pk tout ce temps, pk ne pas me l'avoir dit plus tôt et il m'a dit qu'il avait peur que je crois que c'étai pour les papiers!!

Voila

on fait les fiancaille cet été et le mariage l'année prochaine inchallah
l
10 mai 2004 19:17
Waouh Cutcuta elle m'a mis les larmes aux yeux ton histoire smiling smiley

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, très très jolie rencontre...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
10 mai 2004 19:27
salam


tres tres jolie phrase:


"ça fais 10 ans que je t'aime, dis moi si je dois toujours t'aimer ou t'oublier (avec les larmes aux yeux)".
z
10 mai 2004 20:35
ça m'a rendu confiance en moi
entre nous je crois qu'il a un proble de vue grinning smiley

__________ :)
z
10 mai 2004 20:36
MERCI MA CHERE

__________ :)
z
10 mai 2004 20:36
LOL

__________ :)
z
10 mai 2004 20:43
ton histoire m'a beaucoup touché wallah je sais ce que c'est aime quelqu'un loin de tooi ,le pauvre ton cheri je le comprend meskine
moi chaque fois que mon marivenait me voir au maroc j'ai ete heureuse et malheureuse en meme temps car je pense deja au moment de son depart il m'a fait pleurer dune façon hystérique pas mal de fois la distance est insupportable

__________ :)
z
11 mai 2004 12:00
cutcuta tu es ou

__________ :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook