Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souvenir lointain grrrrrrrrrrrrrrrr
25 juin 2012 22:17
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


les miss, g vu ce gif et m'a fait rappeler une période de ma vie l'enfance et vous vous rappelez, aie aie mes cheveux ça me reviens grrrrrrrrrrrrrr

[bit.ly]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
26 juin 2012 17:52
Salami
J en ai baver et c est le tour de ma fille haha
m
26 juin 2012 18:01
Salam,

J'ai vu cette image j'ai eu mal, je me souviens que j'hurlais, je pleurais, mais rien a faire il fallais que ma mere chaque matin me coiffe jusqu'a que j'ai plus de noeud.....

Par contre ma fille, j'achete de l'eau demelante, et j'essaie de faire doucement pour pas qu'elle est mal, et je lui fais souvent 2 couettes en tressesptdr

Merci 3 tetes pour ce mauvais souvenirsGrrrr lol
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
27 juin 2012 22:22
Citation
mielles a écrit:
Salam,

J'ai vu cette image j'ai eu mal, je me souviens que j'hurlais, je pleurais, mais rien a faire il fallais que ma mere chaque matin me coiffe jusqu'a que j'ai plus de noeud.....

Par contre ma fille, j'achete de l'eau demelante, et j'essaie de faire doucement pour pas qu'elle est mal, et je lui fais souvent 2 couettes en tressesptdr

Merci 3 tetes pour ce mauvais souvenirsGrrrr lol

salam

de rien ma belle, tt le mnde a passé par là pour moi surtout qd les cheveux étaient mouilliés
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
27 juin 2012 22:53
Ha ha ha!! Excellent ce gif!!

C'est pour cette raison que j ai appris très tôt à me coiffer seule... Même si j avais droit à la vérification après winking smiley
Ines-31
27 juin 2012 23:10
Citation
Bissara beldia a écrit:
Ha ha ha!! Excellent ce gif!!

C'est pour cette raison que j ai appris très tôt à me coiffer seule... Même si j avais droit à la vérification après winking smiley

ne me dis pas que a 4 ans même 6 ans, tu te coiffais déjà tte seulewinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
27 juin 2012 23:45
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Bissara beldia a écrit:
Ha ha ha!! Excellent ce gif!!

C'est pour cette raison que j ai appris très tôt à me coiffer seule... Même si j avais droit à la vérification après winking smiley

ne me dis pas que a 4 ans même 6 ans, tu te coiffais déjà tte seulewinking smiley

Si si! En grande section de maternelle, je me coiffais seule grinning smiley
28 juin 2012 12:02
Ma mère me coiffait au pento.
J'ai les cheveux super épais lol elle a galéré avec moi
ils étaient super beau quand c'était elle qui s'en occupait
après vers 12 ans je crois je me suis " prise en main " et c'est devenu la cata grinning smiley
28 juin 2012 13:05
mdrrrrrrr oui moi ca me rappelle de très mauvais saouvenirs grinning smiley
C'était la misère tous les matin avant d'aller à l'école, ma mère misskina elle en avait marre de mes cheveux, même la machta (la ronde, en plastique grinning smiley) elle ne faisait pas long feux grinning smiley

J'avais des cheveux eye popping smiley là maintenant, ça va grinning smiley
28 juin 2012 18:27
Citation
Bissara beldia a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Bissara beldia a écrit:
Ha ha ha!! Excellent ce gif!!

C'est pour cette raison que j ai appris très tôt à me coiffer seule... Même si j avais droit à la vérification après winking smiley

ne me dis pas que a 4 ans même 6 ans, tu te coiffais déjà tte seulewinking smiley

Si si! En grande section de maternelle, je me coiffais seule grinning smiley

et ben tbarla allah 3lik haniti mamak bakriwinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook