|
Actualités Marocaines
Souvenir !
Auteur: Amar du souss
Date: le 18 août 2005 à 19h26
Les yabiladiennes et les yabiladiens ont été les premmiers à se mobiliser pour la libération de nos frères en mettant en scéne deux actions, la premmiére à l'intention de nos médias de la presse marocaines, la seconde dans la voie juridique ! Depuis ce jour de nombreux compatriotes ont contribués un peu partout dans le monde à cette noble et patriotique innitiative.
Nous pouvons tous être fiert de nous, c'est une immence victoire ! Je voudrai vous signalez au passage que j'avais pris l'initiative de poster le même sujet que sur Yabiladi, beaucoup de sites ont acceptés de bloquer ce post, beaucoup dis-ai-je ?? Sauf Bladi.net qui la premmiére fois où j'ai dû parlementer longtemps avant de voir celui-ci disparaitre, la seconde fois il a disparu de suitte, chacun jugera de cette attitude pas du tout compatriote !!! Re: Souvenir !
Auteur: siryne
Date: le 18 août 2005 à 19h56
Amar ,
Comme quoi l'union fait la force ! Et un peuple uni peut faire meme des miracles ! hihi siryne Re: Souvenir !
Auteur: telev
Date: le 18 août 2005 à 20h53
contnuons la lutte car nos compatriotes dans les camps de Tindouf sont privés de leur droits les plus élementaire, comme la liberté de deplacement. Re: Souvenir !
Auteur: Amar du souss
Date: le 19 août 2005 à 00h42
Ils sont libres d'aprés les derniers infos ! |