Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUVENEZ VOUS ET DITE EL HAMDOULILAH
E
25 février 2015 20:46
Salem Ali koum parfois on a des soucis ça peut être le travail la famille l injustice le mariage le mari et Allah u ahlem .. On a envie de pleurer mais voilà un conseil a tous les musulmans accrochez vous a votre salât ! Car c est pour vous une guider . N est ce pas par l évocation Allah que se tranquillise les cœurs amine Allah est la m3a el sabirine ! Allah vous gâte et dire el hamdoulilah c est un bien dite le c est gratuit n oubliez pas il y a bien pire que nous! Tout a heure je parlais a un homme âgé et il me répondait normalement puis un coup il m a dit madame je ne me sens pas bien je vais tomber et il s est assis après un verre d eau il s est évanoui .. J ai eu peur pour cet homme âgé qui est actuellement a l hôpital j ai du appeler les pompiers . Je me. Suis alors dis regarde comment la
Vie ne tiens que sur un fil je parlais avec lui et d un coup PAM ! Et la je me suis dis Allah est grand ! El dénia c rien ... Sans Allah nous sommes perdu alors prions Allah azzawajel nous guide amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook