Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soutiens Paris 2012
3 juillet 2005 22:40
Et vous ?

"Avec un H majuscule"
i
3 juillet 2005 22:42
Moi je m'en fous royalement...
que ce soit Paris, Londres ou Madrid, ça va rien changer à ma vie...
Z
3 juillet 2005 23:01
Salam,
Moi je suis pour Londres smiling smiley
Go London Go smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
3 juillet 2005 23:39
Je soutiens PARIS, c'est ma ville et une grande partie de mon histoire et j'emmerde les autres villes conditates (lol )
georges orwell
h
3 juillet 2005 23:40
PARIS CAR J'y vis, mais londres car les anglais sont les meilleurs, une mentalité qu'on devrait voir dans d'autres pays
Z
3 juillet 2005 23:57
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> PARIS CAR J'y vis, mais londres car les anglais
> sont les meilleurs, une mentalité qu'on devrait
> voir dans d'autres pays


J'aime aussi les anglais et les anglaises smiling smiley...God Bless England mais les chances sont minces face au mastodonte parisien...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
3 juillet 2005 23:59
OUI PARIS GAGNERA, surtout car il sont raté d'un poil les precedents contre les chinois et qu'ils ne les ont pas organisés depuis plu de 80 ans je crois
s
4 juillet 2005 00:28
je soutiens paris,la ville ou j'ai vécu
B
4 juillet 2005 00:38
Salam aalikoum


j'ai vu David douillet jeudi, on en a discuté avec des collegues et l'un d'entre nous, lui a demandé si c'etait gagné d'avance pour les JO 2012

il a repondu qu'il ne faut surtout pas sous estimer les autres candidatures (erreur qui avait été fait pour les JO de 2008 remporté par la chine)

et la clef, etait qu'il fallait se concentrer sur notre candidature, respecter point par point les recommandations.

c'est pas gagné et il ne cache pas que Londres est le conccurent le plus serieux
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
4 juillet 2005 10:52
je soutiens les parisiennes dans leur luttes pour organiser le grand accueil des nations du monde
je serai de la fête
imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook