Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutiens moral
e
17 février 2010 12:20
Salam les yabis alors j’ai déjà parlé de ma situation je veux seulement un soutiens moral parce que vraiment je passe d’une période très dur je suis mariée sa fait 1ans et demi mais malheureusement je vie encore loin de mon mari, alors le problème c’est qu’il cherche tjrs un travail mais sans aucun résultat, je sais que vous me dises quand vivre ensemble au Maroc mais il as un bac +1 et en plus il n’as pas un diplôme dans c’est même pas facile de trouver un travail avec un salaire motivant au Maroc, pour moi je travail en attendant une bonne nouvelle, comme j’ai dis je veux seulement un soutiens moral et bien sur toute idées concernant ma situation sera la bienvenus. Merci d’avance bonne journée.
m
17 février 2010 13:31
je te comprends yabi winking smiley ces dernier temps partout c'est difficile a trouver mais vous devez trouver une solution pour vivre ensemble car cela vous blesse tout les deux d'etre separer

alors reflechissez y pour trouver une solution pour savoir avancer ensemble
courage winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
e
17 février 2010 13:46
merci bien mille-et-une-nuits oui tu as raison J’ai cru qu’on 2010 il peut trouvé un boulot n’importe quel (il vie en Italie). Mais vraiment c’est une catastrophe presque 90% des émigres sont en chômage.je parle de l'talie.
l
17 février 2010 13:59
C'est dur de vivre loin de la personne que l'on aime, il faut du courage pour résister et tenir le coup jusqu'à ce que cela s'arrange !

Bon courage.
e
17 février 2010 15:11
merci lilouu75 c'est trés dur même mais lhamdolilah en tout cas rbbi ysser l omor.
P
17 février 2010 19:58
Courage.....Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook