Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien à mes soeurs en Hijab ! A lire ! Femmes et Hommes !
P
15 novembre 2013 20:32
Pour les hommes qui disent que les femmes voilées sont moche et qu'ils iront jusqu'à se rabattre sur une femme non voilée avec un passée parce qu'elles sont plus jolies...

Comment vous pouvez dire que c perles sont moches ?

Quand une fille non voilée se maquille, laisse ses beau cheveux bouclés de tigresse ou bien raides bien lissée, qu'elle s'épile les sourcils (eh oui, dite à une fille qui s'épile les sourcils de les laissée au naturel... Oh my god vous allez vous enfuir ! Vous avez juste à regarder les filles les plus belles du net, regarder le sourcil ! Toutes refait au maximum, car ça change toute la forme de l'oeil et du visage en même temps !) habillée à la mode, qu'elle soit grosse maigre maintenant on peut s'habiller en fonction de sa morphologie et faire paraître un corps de rêve !

Alors arrêtez de dire que les filles voilées sont moches !!!!

Une fille mince qui va s'habiller avec des habits ample, elle a beau avoir de belles longues jambes, une belle petite poitrine bien ferme et une petite paire de fesses bien rebondi ! Et ben avec les habits amples du voile vous n'allez voir qu'une fléche, une brindille anorexique alors que non !

Une fille qui ne s'épile pas les sourcils et ne se maquille pas et qui en plus cache sa chevelure ! Sachant que à force de porter le voile, les boucles s'applatissent et pour les brushing les cheveux deviennent plus vite gras ! Et pourtant elles le font pour l'amour d'Allah et vous vous êtes là à dire qu'elles sont moche ? Si les femmes deviennent des femmes indigne et des femmes sans pudeur c de votre faute !!!

Car une femme à besoin d'avoir conseil en elle, rêve d'avoir un homme à ses cotés... Il suffit que le sheytane soit à coté.. et hop plus de voile !

Oh merde, surtout les pseudos freres mus qui parle comme ça... Grrrrrrrrr comme je vous éclaterai bien contre le mur !

Et puis pour le : Oui, les filles de la première catégorie, c les plus hnina blabla... Y'a des vipères dans les deux camps!!!

SOUTIEN A MES SOEURS EN HIJAB (Le vrai hijab hein) COURAGE ! VOUS ETES LES PLUS BELLES !!

Ps : Je rappelle, que je fais partie de la première catégorie.. Mais ça me fait mal au coeur d'entendre des choses comme ça sur mes soeurs.
S
15 novembre 2013 20:48
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Pour les hommes qui disent que les femmes voilées sont moche et qu'ils iront jusqu'à se rabattre sur une femme non voilée avec un passée parce qu'elles sont plus jolies...

Comment vous pouvez dire que c perles sont moches ?

Quand une fille non voilée se maquille, laisse ses beau cheveux bouclés de tigresse ou bien raides bien lissée, qu'elle s'épile les sourcils (eh oui, dite à une fille qui s'épile les sourcils de les laissée au naturel... Oh my god vous allez vous enfuir ! Vous avez juste à regarder les filles les plus belles du net, regarder le sourcil ! Toutes refait au maximum, car ça change toute la forme de l'oeil et du visage en même temps !) habillée à la mode, qu'elle soit grosse maigre maintenant on peut s'habiller en fonction de sa morphologie et faire paraître un corps de rêve !

Alors arrêtez de dire que les filles voilées sont moches !!!!

Une fille mince qui va s'habiller avec des habits ample, elle a beau avoir de belles longues jambes, une belle petite poitrine bien ferme et une petite paire de fesses bien rebondi ! Et ben avec les habits amples du voile vous n'allez voir qu'une fléche, une brindille anorexique alors que non !

Une fille qui ne s'épile pas les sourcils et ne se maquille pas et qui en plus cache sa chevelure ! Sachant que à force de porter le voile, les boucles s'applatissent et pour les brushing les cheveux deviennent plus vite gras ! Et pourtant elles le font pour l'amour d'Allah et vous vous êtes là à dire qu'elles sont moche ? Si les femmes deviennent des femmes indigne et des femmes sans pudeur c de votre faute !!!

Car une femme à besoin d'avoir conseil en elle, rêve d'avoir un homme à ses cotés... Il suffit que le sheytane soit à coté.. et hop plus de voile !

Oh merde, surtout les pseudos freres mus qui parle comme ça... Grrrrrrrrr comme je vous éclaterai bien contre le mur !

Et puis pour le : Oui, les filles de la première catégorie, c les plus hnina blabla... Y'a des vipères dans les deux camps!!!

SOUTIEN A MES SOEURS EN HIJAB (Le vrai hijab hein) COURAGE ! VOUS ETES LES PLUS BELLES !!

Ps : Je rappelle, que je fais partie de la première catégorie.. Mais ça me fait mal au coeur d'entendre des choses comme ça sur mes soeurs.


Salam wa alikoum,

Jolie attention mais tu sais logiquement quand une femme porte le voile elle se moque de tout ça. Me concernant ca m est complètement égale qu on dise que je suis moche, mohim je rempli mon obligation envers Allah.

Le voile c est bien que cela....

Courage aux soeurs qui le porte et à toi ma soeur je t encourage à le mettre surtout que tu défend la causesmiling smiley

Si tu veux en parler bislilleh smiling smiley

Wa salam.
m
15 novembre 2013 20:55
wa aleykoum salam,

oh quelle gentille intention pour les filles voilées barak ALlahou fiki,

mais dit moi je n'ai pas lu ou entendu bcp d'hommes les traiter de moches, tu les as vus sur yabis ou ailleurs ? et les frères musulmans aussi le pensent ?

en tout cas si y'en a pas mal qu'ils le pensent c'est assez bizarre, ils sont qd mm grands, pour faire la différence (et pas spécialement voile ou sans voile) entre une fille maquillée et non maquillée et non mise en valeur par un brushing ou pas, je rajouterais mm qu'à certaines le voile ça les a carrément embellis.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
15 novembre 2013 21:39
apparemment il s'est réveillé, écoute sourate baqara, ca va le calmer.

jamais encore entendu de musulmans dire que les filles voilés sont laides, c'est même le contraire et certaines en jouent.
et même si une personne trouve ponctuellement qu'une fille n' est pas très jolie, ca aucun rapport avec le hijab, quand t'es belle, tu l'es avec ou sans le voile.
et je ne pense pas qu'un musulman dirait ouvertement à une musulmane que le hijab l'enlaidit de peur d’être la cause de l’abandon par cette fille de cette obligation divine.

ou alors c'est un nouveau délire de la nouvelle génération au collège/lycée, va savoir, à chaque nouvelle génération c'est de pire en pire.

quel age as tu?
O
15 novembre 2013 22:48
J'ai jamais entendu dire que les femmes voilées sont moches Oh

Je ne sais pas quel est le but de ton post mais il est pas innocent, d'autant plus que tu y racontes

n'importe quoi du début à la fin.
L
15 novembre 2013 23:37
Assalam aleykoum,

On va pas se mentir,une fille en hijab sera forcément moins jolie qu'une fille qui le porte pas.Et c'est d'ailleurs le but du hijab:cacher sa beauté.

Donc j'ai envie de te dire..AlHamdulilah si certains hommes trouve qu'une femme en hijab est plus moche qu'une femme non voilée,ça montre que la première a su bien cacher sa beauté.

Si une fille en hijab est vraiment belle avec,c'est soit parce qu'elle est TRES belle,qu'elle a un TRES beau visage,soit parce qu'elle use d'artifice pour s'embellir,ou soit parce que son hijab ne rempli pas correctement les conditions du hijab.

Et puis j'ai jamais vu un musulman tenir ce genres de propos.

Sinon merci pour ton message destiné au filles voilée.

Aleykoum salam
R
15 novembre 2013 23:57
Salam,

On n'a jamais dit que les femmes voilées sont moches!! D'ou tu sors ça???

Moi perso je ne m'imagine pas avec une non-voilée en tous cas!
16 novembre 2013 00:20
salamu alaykum,
elle parle peut etre du poste ou ils disent que les filles sérieuses sont moches o.0 J'étais moi meme choquée.Merci pour ton attention vis-à-vis des femmes voilées,ça m'a fait plaisir! Et puis si on ne se fait pas belles c'est pour une seule chose:Obligation divine.Je me ferais belle que pour mon mari InchALLAH,les autres hommes n'ont pas à me voir en mini-jupe,talons,maquillage,faux cils.Le voile ça te préserve de ces pervers,de ces hommes qui ne recherchent que le physique dans un couple.El Hamdoulilah on n'est pas moches,mais on ne sera pas des bombes pour Le monde car ce n'est pas notre but! L'objectif premier c'est Allah.
16 novembre 2013 01:31
As Salamu Alaykom,

Pour ma part, j'ai toujours trouvé une femme en hijab plus belle. Subhan Allah
16 novembre 2013 03:55
Salam alikoum , y'a des filles belles et pas belles mais ce n'est pas le hijab qui en est la cause , chacun comment il a été crée par Allah.
Par contre ce n'est la beauté qu'on voit pas sous le hijab souvent un visage illuminé , "El Nour" qui est une chose qui dépasse la beauté.
De plus , les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.
D
16 novembre 2013 13:28
Salam.

Pour une fois, on n'attaque pas les femmes voilées (attaques provenant d'islamophobes ou de certain(e)s "musulman(e)s"winking smiley, ça fait plaisir.. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 22:54 par muslimachelha.
d
18 novembre 2013 13:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , y'a des filles belles et pas belles mais ce n'est pas le hijab qui en est la cause , chacun comment il a été crée par Allah.
Par contre ce n'est la beauté qu'on voit pas sous le hijab souvent un visage illuminé , "El Nour" qui est une chose qui dépasse la beauté.
De plus , les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.


Salam aleykoum,

Oui c est clair qu une fille belle le restera malgré le voile...

J ai l impression que lorsque l'on porte le hijab tout le reste est voilé donc c est la beauté du visage qui ressort le plus
P
20 novembre 2013 14:48
Alikum selem,

Je sais que votre premier but n'est pas qu'un homme vous trouve belle, mais à cause de Facebook, des sites, des pubs qui apparaissent, certains hommes pensent qu'une femme voilée (comme je le repete : les vraies voilées lol) ne prennent pas soin d'elle, etc... et ça me fait mal au coeur que certains puissent penser comme ça, j'essaye juste d'ouvrir les yeux à certains hommes qui ne remarque pas qu'une fille à mis dix heures pour se préparer avant de sortir.

Je ne suis pas du tout prête encore pour le porter... mais qu'Allah me permette de le faire avant de quitter ce bas monde in sha Allah... Je reviendrais vers toi, si j'en ressens le besoin... en tout cas merci c très gentil de t'être proposée smiling smiley
P
20 novembre 2013 14:50
Salam Aleykum,

Oui j'ai vue un poste ici, et des femmes parlaient autour de moi aussi, D'on un homme 'pieux' qui est venu khtob cette jeune fille ma sha Allah vraiment bien dans le dine et au final à refuser en voyant la beauté de sa soeur, qui n'est pas plus belle qu'elle pourtant... mais elle avait tout les artifices que je cite dans mon poste, ça m'a fait mal au coeur et j'ai donc poussé mon petit coup de gueule..
P
20 novembre 2013 14:54
Salam Aleykum j'ai 21 ans,

J'ai vue un poste dans ce site qui le disaient, et des amies autour de moi.

Je pense qu'avec l'arrivée de facebook, de tout ces sites qui nous montre des jolies filles toute les deux minutes... ça a entraînait l'idée qu'une VRAI femme voilée (pas les fashion) n'arriveront jamais à être aussi belle que c filles sur c photo...

comme je l'ai raconté precedemment j'ai posté ce coup de gueule surtout aprés qu'un jeune homme "pieux" soit venu khtob une vrai fille pieuse et qu'il a décidé d'annulé en voyant sa petite soeur, qui d'ailleurs n'est pas plus belle que la fille en question... mais qui avait tout les artifices que j'ai cité dans mon poste.

Aprés je ne généralise pas, bien sur.
k
20 novembre 2013 15:01
salam

Si une fille est moche, qu'elle porte ou pas le voile, elle est moche.

et si elle est belle, idem qu'elle le porte ou pas elle sera séduisante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook