Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutien scolaire
j
11 février 2009 16:39
Bonsoir Welcome, Je voudrais savoir si il y’a quelqu’un a déjà profité de soutien scolaire à domicile proposé par MYSCHOOL, PROF’ELEVE, Et quels sont les prix par heure ? Et quels sont vos commentaires face à la qualité d’enseignement ?
Et merci d’avance pour toute aide. thumbs up
b
11 février 2009 17:26
c'est à toi de leur demandé directement, tu veux prendre des cours avec eux ou travailller avec eux?
j
12 février 2009 10:34
bonjour, oui je veux prendre des cours de soutiens avec eux, mais avant je veux être rassuré de leur qualité pédagogique, t'as déjà pris des cours avec eux? Qu'est-ce que t'en pense?
et merci pour ta réponse.
b
13 février 2009 17:16
ba nan, jai jamais eu besoin de payer des gens pour m'aider, t'as pas dans ton entourage des potes ou des gens qui peuvent t'aider sans forcèment les payer? tout dépend de ton niveau scolaire, tu peux aller voir dans ta maison de quartier si il y a des cours du soir ou du soutient. t'es en quelle classe et tu veux qu'on t'aide dans quelle matière?
r
13 février 2009 21:35
Salam,
je suis du même avis que beur93. Je pense que tu n'as pas forcément besoin de payer des sommes importantes pour t'aider pour du soutien scolaire. Je pars du principe qu'il ya les centres qui aident pour les devoirs aprés, tes camarades et toi peuvent s'entraider mutuellement. Ou faire appel à un grand frére ou soeur qui est dans des classes supérieur et te fera des cours moins chers et plus intéressant pour certains. C'était le cas d'une copine qui préparer son bac, bah c'est la grande soeur d'une autre copine qui l'aider moyennant une rétribution mais minime.

Aprés cela peut dépendre aussi de ton niveau scolaire. En quelle classe est tu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook