Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien de Sanchez au Maroc : Le Polisario tance son représentant en Espagne
29 mars 2022 11:33
Les relations continueront d'être affectées tant que l'Espagne ne reviendra pas sur sa nouvelle position concernant le Sahara occidental», dit le Polisario..

Je crois que les espagnols s'en tapent !

29 mars 2022 13:00
Il vont attendre longtemps ces fossiles , je parle bien des HARKIS
29 mars 2022 15:22
Tu m'étonnes, le pauvre représentant aimerait bien resté en Espagne encore longtemps, il ne voulait pas se fâcher avec ses hôtes.

J'imagine le cauchemar pour lui s'il devait revenir dans les camps de Tindouf.

Adieu le confort espagnol, bonjour les pick-up calcinés et les sandales du moyen âge.
29 mars 2022 17:08
Normal, tous, leur vie n'est ni à Tindouf et encore moins à Alger. C'est souvent la Costa Del Sol ou les Iles Canaries quand ce n'est pas Barcelone ou Madrid. Mais nos amis (c'est une façon de parler) de l'urinistan comme du sandalistan n'ont pas fini de recevoir des claques et des sommations à des prises de position comme des coups de couteau dans le cœur. Ce Bourita, je l'avais dit, ce qu'il fait est inhumain. Il devrait être poursuivi devant des instances internationales. Comment ces dictateurs et ces petits bouts de rien peuvent-ils dépenser ce qu'ils ont volé et comment peuvent-ils se donner l'illusion qu'ils combattent l'marrok ? Bientôt ce sont leurs enfants et leurs cousins qui leur tourneront le dos. Et la communauté internationale demeure dans un silence de plomb et ne dit rien. C'est inacceptable !!!!
29 mars 2022 17:10
Le pick-up Toyota et la kalach, le folklore du territoire libéré. Tout ça a disparu. Le groupe Toyota ne doit pas être content de cette publicité gratuite disparue.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu m'étonnes, le pauvre représentant aimerait bien resté en Espagne encore longtemps, il ne voulait pas se fâcher avec ses hôtes.

J'imagine le cauchemar pour lui s'il devait revenir dans les camps de Tindouf.

Adieu le confort espagnol, bonjour les pick-up calcinés et les sandales du moyen âge.
29 mars 2022 17:37
Oui c'est clair, remarque Toyota pourrait faire du Co-branding avec des marques de Sandales, ils pourraient augmenter leur notoriété auprès des mercenaires du Sahel.

Du style pour toute Toyota Pick Up achetée, une paire de sandale flambant neuve vous attend sur le siège avant.

Mais bon le moral des consommateurs est au plus bas en ce moment, les drones marocains y sont certainement pour quelque chose.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le pick-up Toyota et la kalach, le folklore du territoire libéré. Tout ça a disparu. Le groupe Toyota ne doit pas être content de cette publicité gratuite disparue.
29 mars 2022 17:55
Boujamaa73 sérieux tu m'as fait rire et je dirais même avec des scratchs et sana lacets pour plus pratiques (( les sandales))....
29 mars 2022 17:56
Grave !!! ptdrptdr
Citation
marco91 a écrit:
Boujamaa73 sérieux tu m'as fait rire et je dirais même avec des scratchs et sana lacets pour plus pratiques (( les sandales))....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook