Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soutien au Polisario, une priorité pour l’Algérie au Conseil de...
13 juin 2023 14:22
Le ministre algérien a oublié de mentionner les droits des peuples Kabyle, Touaregs Azawad et du Sahara Oriental à mettre fin à l’occupation de leurs terres usurpées par l'Algérie. Au moins, ces peuples existent depuis la nuit des temps, contrairement au peuple polisarien qui n'est qu'une invention de Kadhafi et Boumédienne.
k
13 juin 2023 14:41
Que l'Algérie commence par mettre fin à l'occupation qu'ELLE exerce.
La colonie française d'Algérie était sensée prendre fin en 1962, pas se perpétuer jusqu'aujourd'hui...

 
Algérie française 0
B
13 juin 2023 14:52
De vrais guignols… la risée du monde arabe et musulman !!!
13 juin 2023 16:24
Comme le titre de l'article est un enfoncement de porte grande ouverte, mon commentaire sera aussi, juste répéter une évidence que tout le monde connait et qui est comme le soleil en plein jour. Et si l'Algérie s'occupait de l'avenir des Algériens ? A chaque fois qu'on discute avec des Algériens soit ils vont se plaindre des conditions médiocres, des files d'attentes ou de ces drames après inondations ou encore de ces foyers de pauvreté sur lesquelles je ne vais pas m'attarder, soit ils te parlent de PIB et d'IDH (pour t'éblouir) sachant que le premier comme le deuxième sont directement liés aux revenus gaziers et rien qu'aux revenus gaziers et normalement devraient faire disparaitre ce que j'ai cité en premier.
Non, l'Algérie veut libérer la Palestine et un prétendu peuple Sahraoui qu'elle a créé. Je pense que c'est une exception dans le Monde, une dictature qui sacrifie son peuple non pas seulement pour s'enrichir mais pour détruire son voisin. Absurde et relève de la maladie psychiatrique collective. Une partie du peuple qui en est victime est aussi dans le jeu.
13 juin 2023 16:37
Zorro va arriver
comme si ce clown aura la moindre influence

de plus Le Maroc en profitera pour revendiquer preuve a l appui les territoires spolie par la france

confie a ces bras casses ca lui fera une cause de plus a defendre
b
be
13 juin 2023 16:39
Comme l'Afrique Du Sud, l'Algérie va brailler dans son coin en sortant les même slogans et personne ne l'écoutera.
Ce n'est pas parce qu'elle a obtenu un siège de deux qu'elle a tous les droits. En revanche c'est un outil de propagande qu'Echourok va relayer en boucle pour endormir le peuple. Tebboune qui n'a aucune crédibilité à l 'international va essayer également de d'utiliser pour sa campagne électorale de 2024.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Comme le titre de l'article est un enfoncement de porte grande ouverte, mon commentaire sera aussi, juste répéter une évidence que tout le monde connait et qui est comme le soleil en plein jour. Et si l'Algérie s'occupait de l'avenir des Algériens ? A chaque fois qu'on discute avec des Algériens soit ils vont se plaindre des conditions médiocres, des files d'attentes ou de ces drames après inondations ou encore de ces foyers de pauvreté sur lesquelles je ne vais pas m'attarder, soit ils te parlent de PIB et d'IDH (pour t'éblouir) sachant que le premier comme le deuxième sont directement liés aux revenus gaziers et rien qu'aux revenus gaziers et normalement devraient faire disparaitre ce que j'ai cité en premier.
Non, l'Algérie veut libérer la Palestine et un prétendu peuple Sahraoui qu'elle a créé. Je pense que c'est une exception dans le Monde, une dictature qui sacrifie son peuple non pas seulement pour s'enrichir mais pour détruire son voisin. Absurde et relève de la maladie psychiatrique collective. Une partie du peuple qui en est victime est aussi dans le jeu.
13 juin 2023 16:44
Plus Les caporaux en couche soutiendront leur rejeton le Polisario ,plus ils enfoncent le peuple Algérien dans la deche .Nous Marocains devrons restez sereins ,Le clownesque Algérien ne fait pas le poids à L Onu .C est un petit coursier Russe sans importance
K
13 juin 2023 16:55
Salam

Pour moi tout ça est un non sujet qui ne vaut même pas la peine d'être évoqué...et vous perdez votre temps à poster animés par un article qui ne sert qu'à faire parler les bavards...

Peut importe qu'ils aient un siège pu non, qu'ils fassent des propositions ou non ... déjà ils faudrait qu'ils les fassent voter ... et après ? Admettons qu'ils fassent voter ?

Bim veto américain donc à la trappe khlass...
13 juin 2023 17:28
Contrairement au langage abusif de Attaf, le " Sahara Occidental " n'est pas un " pays", mais juste un territoiŕe, qui a toujours fait partie du Maroc, qui,lui, est un PAYS , et bien plus ancien que l'Algérie.
B
13 juin 2023 17:44
Qu’ils continuent à dépenser leur argent et perdre du temps … nous éblouir pavés leur PIB, c’est fini depuis le 31 décembre dernier puisque la Tunisie et notre royaume ont dépassé la grande Algérie et son gigantesque PIB/habitant … heureusement pour eux ils ont du pétrole et du gaz qui les anesthésie….


Petite dédicace aux mouches algériennes

[m.youtube.com]


Citation
be a écrit:
Comme l'Afrique Du Sud, l'Algérie va brailler dans son coin en sortant les même slogans et personne ne l'écoutera.
Ce n'est pas parce qu'elle a obtenu un siège de deux qu'elle a tous les droits. En revanche c'est un outil de propagande qu'Echourok va relayer en boucle pour endormir le peuple. Tebboune qui n'a aucune crédibilité à l 'international va essayer également de d'utiliser pour sa campagne électorale de 2024.
C
13 juin 2023 18:14
On verra lors des réunions quand ils parleront des tables rondes, il ne pourra pas se cacher à travers des communiqués, ils seront yeux dans les yeux ?
13 juin 2023 18:15
conditionnenemt pavloviens de mossier jaabouk
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Pour moi tout ça est un non sujet qui ne vaut même pas la peine d'être évoqué...et vous perdez votre temps à poster animés par un article qui ne sert qu'à faire parler les bavards...

Peut importe qu'ils aient un siège pu non, qu'ils fassent des propositions ou non ... déjà ils faudrait qu'ils les fassent voter ... et après ? Admettons qu'ils fassent voter ?

Bim veto américain donc à la trappe khlass...
13 juin 2023 19:46
sans compter que les reserves s epuisent
horizon 2030
ana ma3ak ou zamane taouil

on s marrerai bien mais y vont envahir la tunisie et les clandos vont pulluler au Maroc
l
a y nous emm...
ensuite ils vont venir epancher leur miseres sur nous
comme dirait l autre
wallah ma n7a talgen kom
Citation
Boutch a écrit:
Qu’ils continuent à dépenser leur argent et perdre du temps … nous éblouir pavés leur PIB, c’est fini depuis le 31 décembre dernier puisque la Tunisie et notre royaume ont dépassé la grande Algérie et son gigantesque PIB/habitant … heureusement pour eux ils ont du pétrole et du gaz qui les anesthésie….


Petite dédicace aux mouches algériennes

[m.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook