Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien aux palestiniens et partis politiques français
F
10 février 2024 23:13
Salam,
Je ne sais pas si vous suivez un peu la politique francaise. Moi pas trop car ça rend fou…. Le soutien de Macron, de l’état français et de tous les partis politiques à Israël rend fou….
Sauf un seul parti politique: LFI. Depuis tjrs, et surtout depuis le 7 octobre, ils soutiennent inconditionnellement la cause des palestiniens. Jean Luc Melenchon a fait plein de discours en ce sens. Ce sont les seuls qui n’en ont rien à foutre de dire ce qu’ils pensent et n’ont pas peur du lobby j…. qui contrôle l’état français.
D’ailleurs Éric Coquerel a monté une délégation pour aller voir directement ce qui se passe sur place ( à Rafah) et les témoignages sont accablants. Le genocide est avéré.
Si vous ne savez pas pour qui voter la prochaine fois, c’est peut être une idée…
d
10 février 2024 23:21
"Ça rend fou"

C'est le moins qu'on puisse dire. Ils sont devenus fou.
Ce gouvernement sait parfaitement ce qu'il en est du genocide.
Ils ont les images comme nous tous. Ils savent parfaitement leur intention génocidaire.
Ils veulent nous mener droit dans le mur.
Ce qui sûr et certain c'est qu'ils regretterons amèrement ce soutien au genocide.
10 février 2024 23:34
Salam

Le sionisme a gangrené la gauche d'abord puis ensuite la droite française.

Martin Luther king lors de sa visite à Paris, dans les années 50, avait dit :
" je ne savais pas que la France était un satellite israélien "

Donc ... On comprend qui était mitterrand, cet assassin, veil, hollande, zarko, fabuis, jack lang, atelli, daniel cohn-bendit, DSK et bhLevy...
d
11 février 2024 00:09
Dray, Valls.. ozid ozid.

Même les non juifs sont choisis pour leur lèche au sionisme.
Citation
LynTu a écrit:
Salam

Le sionisme a gangrené la gauche d'abord puis ensuite la droite française.

Martin Luther king lors de sa visite à Paris, dans les années 50, avait dit :
" je ne savais pas que la France était un satellite israélien "

Donc ... On comprend qui était mitterrand, cet assassin, veil, hollande, zarko, fabuis, jack lang, atelli, daniel cohn-bendit, DSK et bhLevy...
11 février 2024 02:01
Ceux qui ont soutenu l'entité sioniste dans ce génocide et continuent encore de le faire semblent être des soumis au chantage israélien :«Si vous nous empêchez de commettre un génocide vous êtes antisémites»

Ce qui se passe à Gaza concerne tout le monde, la planète entière. Il ne s’agit pas de s’impliquer dans cette guerre, mais seulement d’obtenir qu’un État-voyou caractérisé cesse de massacrer joyeusement une population civile sans défense. Cette abomination, qui se produit sous nos yeux, rejette (provisoirement) à l’arrière-plan tous les « problèmes » de la France. En ce qui me concerne, cette tuerie éclipse tout le reste.

La France est soumise depuis 1968. D’où la France insoumise. Ils sauvent l’honneur d’un pays qui ne sais pas qu’il a perdu son honneur et son indépendance.
11 février 2024 09:52
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour soutenir LFI qui défend la cauSe palestinienne, on peut adhérer au parti ou faire un don régulier. L'argent est le nerf de la guerre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
16 février 2024 09:48
Je suis d'accord.
De plus, LFI défend toutes les minorités et les idées progressistes: mariage pour personnes de même sexe, faciliter le changement d'état civil des personnes transgenres, et défense de faciliter d'accès à l'IVG.
Lfi est aussi le seul parti écologiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook