chargement... boutrioult1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 octobre 2009 12:28 |
Citation
mouhcine.m a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
Khalid travaille pour Bakchik...
travailler pour barchich en étant payé pour chaque caricature en DH marocain est une chose et être , être un collègue est autre chose..
comment tu veux parler si tu ne peux pas faire la différence ?
Citation
boutrioult1 a écrit:
Et le rôle de RSF est de protéger les journalistes...
Des fois, il ne faut pas aller chercher midi 14h...
oui c'est cela. fais un peu de recherche sur le net sur cette organisation tu comprendrais mieux.. et ce qu'elle défend plus exactement..
les marocains qui n'ont jamais quitté le pays ont toujours cette vision idéale des organisations étrangères ..
25 octobre 2009 12:46 |
Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
Khalid travaille pour Bakchik...
travailler pour barchich en étant payé pour chaque caricature en DH marocain est une chose et être , être un collègue est autre chose..
comment tu veux parler si tu ne peux pas faire la différence ?
Effectivement je ne vois pas la différence, explique moi la différence...
Quand on est payé avec deux monnaies différentes, on n'est plus collègues? ^^
Je travailles avec des prestataires de services dans ma boite, on partage les mêmes bureaux, le même boulot, je les considères comme des collègues...
Si tu n'aimes pas le mot "collègue", je peux le remplacer par "confrère" ^^
Juste pour toi mouhcine, je te mets la définition des deux mots :
collègue : Personne qui exerce la même fonction qu'une autre ou qui fait partie de la même structure.
confrère : Personne qui appartient à la même profession, à la même entreprise, au même corps qu'une autre.
Citation
boutrioult1 a écrit:
Et le rôle de RSF est de protéger les journalistes...
Des fois, il ne faut pas aller chercher midi 14h...
oui c'est cela. fais un peu de recherche sur le net sur cette organisation tu comprendrais mieux.. et ce qu'elle défend plus exactement..
les marocains qui n'ont jamais quitté le pays ont toujours cette vision idéale des organisations étrangères ..
Epargne moi ces recherches (vu que tu les as déjà fait n'est ce pas?) et explique moi (d'après tes interprétations) ce que fait de si particulier cette organisation "complotiste" ^^ ainsi que ce qu'elle défend exactement?
28 octobre 2009 01:15 |
ui à la liberté de la presse;oui à la critique pour peu qu'elle nous face avancés,mais non aux attaques personnelles,à l'amateurisme et à la manipulation.Basta, ça suffit,on a vraiment d'autres chats à fouetter et que personne ne s'avise de parler au nom des marocains.Pendant qu'on est là à débattre de conneries, la quasi totalité des marocains à d'autres préoccupations beaucoup plus terre à terre et non moins sérieuses.