Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien-gorge interdit en Somalie
d
15 novembre 2009 21:03
Il faudrait transposer ça au cinéma, "une somalienne, pas comme les autres"
L
15 novembre 2009 23:21
Citation
a écrit:
Convaincus que le port du soutien-gorge va à l'encontre de l'enseignement de l'islam, des militants d'Al-Chabab ont fouetté ces derniers jours en public plusieurs femmes qui portaient ce sous-vêtement. Selon eux, «le soutien-gorge trompe sur l'état naturel des seins, accentue les formes féminines et suscite des désirs sexuels». Les miliciens multiplient donc les points de contrôle pour exiger des femmes qu'elles sautent et secouent le torse, pour vérifier si les seins bougent naturellement...

ce serait a hurler de rire, a en pisser telement c'est délirant

mais des gens souffrent de cette folie "ordinaire" de faire des lois civiles sur le compte de la religion
Franchement, c'est a pleurer !

misére
r
15 novembre 2009 23:24
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Et bien... Et à quand l'interdiction du port du slip ?

N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi.

Sans blague? grinning smiley
Je suis étonné de ta réaction férvante conservatirice ^^
Aller! assume un peu et libere (hum) toi de ce fardeau de soutien-gorge grinning smiley


J'ai l'air de blaguer ? J'pense pas.

Tu as un sens de l’humour particulièrement développé et qui frise l’outrage à l’intelligence.
Heureuse de t'avoir lue.

ça yé toute de suite les gros mots ^^
du calme, ça va, je sais que tu es intelligente ^^
C'est juste que je n'en reviens pas qu'on soit d'accord sur un sujet qui touche le conservatisme religieux ^^


Ecoute, ce n'est pas avec tes '^^' et des mini citrons jaunes qui changeront quoi que ce soit. T'es lourd, mais vraiment.

Je confirme, il nous ressort toujours le même refrain .sleeping
L
15 novembre 2009 23:40
Citation
a écrit:
Ces gens refusent ainsi à la femme le confort vestimentaire afin de mieux les humilier.

bah oui, mais je vois certains fondamentalistes hurler au scandale a ce propos ... mais ne se rendent pas compte de bien des choses attenant aux même principes et même fondements

il faut voir sa propre culture avec du recul pour se rendre compte, il ne suffit pas de regarder les caricatures chez les autres quand on les draine sois-même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 00:35 par La Boetie.
k
16 novembre 2009 04:20
C'est ce qui risque d'arriver au Maroc si certains avaient le pouvoir. Restez vigilants et mefiez-vous de ceux qui brandissent les "valeurs" religieuses a tout bout de champ.

k.
16 novembre 2009 10:18
Citation
ephenea a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Une femme doit être complètement nue sous sa burka!

sinon, celà n'a absolument aucun sens!

Completement d'accord ^^

matta3ina ya haga grinning smiley

dssara oho....No no

chamellia ne t'a pas assez remis en place!!spinning smiley sticking its tongue out

Non, mais ho!

grinning smiley

Vas y achève ce pauvre beaugosse violenté et à terre charognard"e"! grinning smiley

enfin beaugosse qui est devenu mochegosse maintenant!

Avec tout ce que je me suis pris dans la gueule, je n'ai plus de dents! ^^

Tu adores humilier les plus faibles et de les rouler dans la boue sorciere!

PS : ragnar, toi aussi tu ne m'aimes pas? décidement je suis le mal aimé ici mdr!

Et bah juste pour vous faire chier ^^ moi je suis pour le non port du soutin-gorges grinning smiley

ça vous apprendra à m'humilier en meute mdr
L
16 novembre 2009 12:08
le paradoxe de la chose

Dans le début des années 70 (la monté hyppies, baba cool , mini jupe, maximanteau , la fille qui porte la chemise du papa .... etbien c'était superbien vu et avec un apriori érotique de ne pas mettre de soutient gorge justement
Wahou, les pointes des seins qui bougeaient sous le tissus ....


et qu'est ce qu'on disait ? Et bien, le risque que avec l'age , de voir les seins qui tombent et que justement celui qui devrait en profiter de les voir nu, le mari, lui serait content de savoir que sa femme a sut garder certains atrait de la jeunesse en protégeant ses seins

paradoxe
e
16 novembre 2009 12:19
Citation
boutrioult1 a écrit:

Vas y achève ce pauvre beaugosse violenté et à terre charognard"e"! grinning smiley

enfin beaugosse qui est devenu mochegosse maintenant!

Avec tout ce que je me suis pris dans la gueule, je n'ai plus de dents! ^^

Tu adores humilier les plus faibles et de les rouler dans la boue sorciere!

Et bah juste pour vous faire chier ^^ moi je suis pour le non port du soutin-gorges grinning smiley

ça vous apprendra à m'humilier en meute mdr

moi aussi je t'aime mon bouty!

Et je te suis dans ta cause: le port du soutif, au delà de l'aspect esthetique, ne fait pas vraiment gagner en maintien. En revanche, il comprime!

Donc, non aux soutien-gorge! brulons les! je soutiens!
Mon amour...
T
16 novembre 2009 15:51
les barbus français sont parfois plus dangereux que les barbus marocains du du Maroc car ils ont plus de liberté pour divulguer leur venin .
M
16 novembre 2009 21:24
Preuve que les islamistes sont de gros satyres et pervers ni plus ni moins!
j
16 novembre 2009 21:43
Nous en Septimanie, on n'aime pas trop le soutien gorge, et comme nos frères du moment et ignares somaliens, car c'est de plus en plus difficile à dégrafer, surtout quand on est pressé avant d'aller au boulot. Je suis d'accord avec la suggestion d'un remarquable savant en religion du Forum de la Burqua sans rien dessous. Je suggérerais simplement de mettre apparent l'année de naissance pour respecter les codes de la politesse.
16 novembre 2009 21:58
Citation
joandemilan a écrit:
Nous en Septimanie, on n'aime pas trop le soutien gorge, et comme nos frères du moment et ignares somaliens, car c'est de plus en plus difficile à dégrafer, surtout quand on est pressé avant d'aller au boulot. Je suis d'accord avec la suggestion d'un remarquable savant en religion du Forum de la Burqua sans rien dessous. Je suggérerais simplement de mettre apparent l'année de naissance pour respecter les codes de la politesse.



Tu m'as fait rire, malgré le fait qu'il pourrait y avoir du second degré dans ton post, degré dans lequel je ne pourrais pas te suivre...Et j'ajoute, à toute fins utiles, que la Septimanie à été sous domination Mauresque pendants quelques centaines d'années... winking smiley
"Avec un H majuscule"
T
16 novembre 2009 22:12
bonnes solutions ,surtout la burqua sans rien dessous ,je vote oui .bien sûr avec l'obligation de la date de naissance et la gratuité de l'abrit .
L
17 novembre 2009 10:32
Citation
TALFIT a écrit:
les barbus français sont parfois plus dangereux que les barbus marocains du du Maroc car ils ont plus de liberté pour divulguer leur venin .

ils ont bien mieux que la liberté, il ont la possibilité d'avoir le discours de victimes face aux impies grinning smiley
Argument un peu débile mais trés courant winking smiley
e
17 novembre 2009 10:41
Citation
joandemilan a écrit:
Je suis d'accord avec la suggestion d'un remarquable savant en religion du Forum de la Burqua sans rien dessous. Je suggérerais simplement de mettre apparent l'année de naissance pour respecter les codes de la politesse.

Welcome

Bien aimable!

Je partage votre avis quant à l'année de naissance.. Je suggère ds burka de differents coloris, en fonction de l'age (voire du statut).

Citation
TALFIT a écrit:
bonnes solutions ,surtout la burqua sans rien dessous ,je vote oui .bien sûr avec l'obligation de la date de naissance et la gratuité de l'abrit

plait il?

en cas de pluie?
Mon amour...
17 novembre 2009 22:08
Citation
Hamid a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:
Nous en Septimanie, on n'aime pas trop le soutien gorge, et comme nos frères du moment et ignares somaliens, car c'est de plus en plus difficile à dégrafer, surtout quand on est pressé avant d'aller au boulot. Je suis d'accord avec la suggestion d'un remarquable savant en religion du Forum de la Burqua sans rien dessous. Je suggérerais simplement de mettre apparent l'année de naissance pour respecter les codes de la politesse.



Tu m'as fait rire, malgré le fait qu'il pourrait y avoir du second degré dans ton post, degré dans lequel je ne pourrais pas te suivre...Et j'ajoute, à toute fins utiles, que la Septimanie a été sous domination Mauresque pendants quelques centaines d'années... winking smiley
"Avec un H majuscule"
j
18 novembre 2009 11:27
un exemple s'il te plait
plus dangereux , ils ont fait quoi ?

Citation
TALFIT a écrit:
les barbus français sont parfois plus dangereux que les barbus marocains du du Maroc car ils ont plus de liberté pour divulguer leur venin .
d
19 novembre 2009 12:17
alors la n'importe quoi

je trouve sa assez perver enfin je vois pas de mal ds le soutien gorge
sa fumes quoi labas c'est quoi c loi smoking smiley
t
19 novembre 2009 14:50
Les ravages de l'ignorance...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook