Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le soutien-gorge
d
15 décembre 2014 23:06
as salamu aleykum , je trouve que le soutien-gorge est une tricherie , je pense que nous devons etre tel que l'on est et assumé . Cela reste que mon avis , et j'aimerai les votres ? dans le respect svp
F
15 décembre 2014 23:13
Citation
dal-el90 a écrit:
as salamu aleykum , je trouve que le soutien-gorge est une tricherie , je pense que nous devons etre tel que l'on est et assumé . Cela reste que mon avis , et j'aimerai les votres ? dans le respect svp
Wa aleikoum salam
Pour une petite poitrine le soutien gorge n'a pas grande utilité.
Par contre pour une forte poitrine il peut éviter des maux de dos et que les seins "tombent" trop vite (si le poids est soutenu, la peau est moins sollicité)
Pour le sport c'est vraiment indispensable.
Une femme à forte poitrine qui ne porte pas de soutien gorge ça fait assez osé, la poitrine ressort plus et avec le mouvement Ill.
Voilà mon avis.
15 décembre 2014 23:33
Salam tricherie ? ah non No no c'est une protection contre les invations du temps,les années hippy ont fait beaucoup de dégâts grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ya qu'a voir aussi ces pauvres femmes dans les hammams sad smiley elles n'ont pas eu la chance d'en porter,et n'ont plus que des gants de toilettes portant un bout de savon a la place sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
16 décembre 2014 00:24
wa aleykum salam , vous m'avez tuer !! grinning smiley , haha cest vrai que avec forte poitrine cest pas le top mais bon...
S
16 décembre 2014 09:49
A chacune son soutien et son maintien...

De toutes les façons cela habille, l homme aimeeee....
Le soutien-gorge est un piège pour l homme....
Habillée, ils devinent.....
Et après on connaît la suite....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
17 décembre 2014 11:28
Bonjour

Qu'ils y fleurissent donc éternellement sains,

Et que dans la roideur fière des pics de glace

Ils narguent à jamais les siècles assassins !

Bien à vous
d
17 décembre 2014 13:08
lol pas compris
F
17 décembre 2014 13:42
Citation
dal-el90 a écrit:
lol pas compris
C'est de la poésie Welcome.
f
17 décembre 2014 15:46
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
Pour une petite poitrine le soutien gorge n'a pas grande utilité.
Par contre pour une forte poitrine il peut éviter des maux de dos et que les seins "tombent" trop vite (si le poids est soutenu, la peau est moins sollicité)
Pour le sport c'est vraiment indispensable.
Une femme à forte poitrine qui ne porte pas de soutien gorge ça fait assez osé, la poitrine ressort plus et avec le mouvement Ill.
Voilà mon avis.

salam je suis d'accord ça bouge de partout cest l'horreur
18 décembre 2014 13:58
Aucun soucis avec le soutien-gorge rembourré ou non je trouve ça jolie, ça aide à tenir la poitrine et ça permet aussi de la mettre en valeur. La tricherie pour moi ça serait de rajouter des chaussettes ou des fausses prothèses en plus de soutif rembourré.

Par contre y a un délire que je ne capte pas, les culottes push up.. Je plains les hommes qui tombent sur des nanas avec un Q et seins en coton lol xD !




T'chou !!
19 décembre 2014 02:11
Salam smiling smiley

On se sent mieux sans quand même!
Sauf avec des gros lolos, c'est pas évident.
19 décembre 2014 08:42
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

On se sent mieux sans quand même!
Sauf avec des gros lolos, c'est pas évident.

salam
sans je peux pas j adore en porter des que je sort du lit pourtant j ai pas une grande poitrine je trouve sa jolie
19 décembre 2014 09:14
Salam


j'aime bcp les soutiens-gorge: cela evite à la longue la "chute" des seins en les soutenants.
cependant attention à l'armature métallique qui "fait mal" sur le côté du sein: ça peut faire à la longue une inflammation locale au niveau du sein avec des douleurs et des inquiétudes inutiles.
je les prends en particulier chez Valisere en couleur noir ou alors chez Oh là là Cherie.

 
p 0

 
o 0



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/12/14 09:30 par Luzanlov (exTabidou).
N
19 décembre 2014 09:46
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam


j'aime bcp les soutiens-gorge: cela evite à la longue la "chute" des seins en les soutenants.
cependant attention à l'armature métallique qui "fait mal" sur le côté du sein: ça peut faire à la longue une inflammation locale au niveau du sein avec des douleurs et des inquiétudes inutiles.
je les prends en particulier chez Valisere en couleur noir ou alors chez Oh là là Cherie.

 
p 0

 
o 0


Salam

C'est très beau et sexy
F
19 décembre 2014 15:10
Salam
Perso je n'aime pas les modèles proposés. Leur maintient n'a pas l'air top en plus.
P
19 décembre 2014 19:09
Bonsoir,

je pense qu'un soutien-gorge est absolument essentiel au maintien de la poitrine, qu'elle soit petite ou grande. Pour me prendre en exemple, ma poitrine est petite, mais je fais pas mal de sport (course à pied) qui nécessite un soutien-gorge de sport adapté au même titre que les poitrines volumineuses. Par contre, j'ai horreur du rembourrage et j'avoue que je m'y reprends à deux fois dans les rayons car j'arrive très souvent au rayon filles 12-14 ans pour trouver enfin un soutien-gorge sans rembourrage. Mais même dans cette tranche d'âge, ils commencent à en mettre pas mal, il ne va bientôt me rester que des modèles avec Hello Kitty ou Dora l'exploratrice dessus... Oups ptdr
19 décembre 2014 23:41
Citation
dal-el90 a écrit:
as salamu aleykum , je trouve que le soutien-gorge est une tricherie , je pense que nous devons etre tel que l'on est et assumé . Cela reste que mon avis , et j'aimerai les votres ? dans le respect svp

alikoum salam,

c'est une blague ?
d
20 décembre 2014 10:22
Citation
dal-el90 a écrit:
as salamu aleykum , je trouve que le soutien-gorge est une tricherie , je pense que nous devons etre tel que l'on est et assumé . Cela reste que mon avis , et j'aimerai les votres ? dans le respect svp


Alaykoum salam

Moi la question que je me pose, cest pk tu penses que cest une tricherie??? cest vrmt ettonant...
20 décembre 2014 10:47
salam

je profite de ton post pour demander conseils aux yabies averties lol

J'arrive pas a acheter des soutiens gorge a ma taille, a vrai dire je la connais plus depuis mes grossesses et l'arret de l allaitement.
Comment faites vous pour trouver LE bon soutien gorge, qui serre pas, qui s'ajuste parfaitement autant au niveau du bonnet que du tour de poitrine??

Merci les filles
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
20 décembre 2014 12:19
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

je profite de ton post pour demander conseils aux yabies averties lol

J'arrive pas a acheter des soutiens gorge a ma taille, a vrai dire je la connais plus depuis mes grossesses et l'arret de l allaitement.
Comment faites vous pour trouver LE bon soutien gorge, qui serre pas, qui s'ajuste parfaitement autant au niveau du bonnet que du tour de poitrine??

Merci les filles

Je te propose les soutiens gorge sans armature et de marque CAPRI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook