Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien gorge
M
13 février 2013 18:23
Bonsoir,
Je fais du 90 D et je cherche une bonne marque de soutien gorge pour camoufler la taille de ma poitrine. Que me conseillez-vous ?
Bonne soirée smiling smiley
13 février 2013 20:31
coucou ma belle

vas ç Soleil Sucré tu y trouvera ton bonheur smiling smiley sinon le site : le bon prix
13 février 2013 20:39
La marque Playtex est bien, leur couture donne un l'impression d'avoir un bonnet en moins, surtout pour pouvoir porter des robes moulantes ça fait moins vulgaire ;=)
w
13 février 2013 22:04
Coucou Maiev !

Je fais la même taille et je vais acheter mes soutiens gorges à H&m, Darjeeling ou Etam Lingerie. Personnellement, pour avoir essayé plusieurs fois Soleil Sucré, je n'ai pas aimé les matières qu'ils utilisent, et au lavage les sous vêtements s'abiment très vite.
14 février 2013 18:33
soleil sucré c jolie mais la qualité c'est nul thumbs down

moi j'en achete sur M6 boutique pour le confort psk mes seins me font mal au dos sad smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 février 2013 00:24
Moi je vais chez Darjeeling je suis jamais décue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook