chargement... LeVraiPersonne [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 janvier 2012 10:36 |

8 janvier 2012 11:06 |
8 janvier 2012 11:46 |
8 janvier 2012 12:32 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Soutien-gorge me fait penser à l'oiseau rouge gorge. Néanmoins le terme est plus joli que celui qu'on emploie au bled dans mon coin : stouti.
Un véritable massacre linguistique !
c'est pas mieux! 8 janvier 2012 12:52 |
8 janvier 2012 14:08 |
8 janvier 2012 15:36 |

8 janvier 2012 15:45 |
Citation
saidaaa a écrit:
lool, y a des gens qui appellent ca : soutifs ou soutianate ou soutiamate....et j'en passe.

8 janvier 2012 15:51 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Soutien-gorge me fait penser à l'oiseau rouge gorge. Néanmoins le terme est plus joli que celui qu'on emploie au bled dans mon coin : stouti.
Un véritable massacre linguistique !
9 janvier 2012 13:17 |
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Bien que je ne pense pas que l habit fasse le moine, je crois qu il y contribue. J ai donc toujours eu de l interet pour les vetements. Du moins un type particulier de vetements.
Plus precisement j'examine toujours avec la plus grande attention les pages "sous vetements feminins" des magazines de vetements.
Et il me vient cette question, pertinente, que je souhaite soumettre a votre sagacite:
pourquoi ca s appelle un soutien gorge, alors que ca devrait s appeler soutien seins ?
Toute remarque etant la bienvenue,
Merci,

9 janvier 2012 13:51 |
j'ai jamis compris pk c'est trop bizarre c mot 9 janvier 2012 19:55 |
Citation
minaa_ a écrit:Citation
saidaaa a écrit:
lool, y a des gens qui appellent ca : soutifs ou soutianate ou soutiamate....et j'en passe.
salam je dis soutif moi aussi
9 janvier 2012 22:36 |
Citation
yasmine86 a écrit:Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Bien que je ne pense pas que l habit fasse le moine, je crois qu il y contribue. J ai donc toujours eu de l interet pour les vetements. Du moins un type particulier de vetements.
Plus precisement j'examine toujours avec la plus grande attention les pages "sous vetements feminins" des magazines de vetements.
Et il me vient cette question, pertinente, que je souhaite soumettre a votre sagacite:
pourquoi ca s appelle un soutien gorge, alors que ca devrait s appeler soutien seins ?
Toute remarque etant la bienvenue,
Merci,
salam,
tu m'étonnes....bien sûr ça n'est que dans un but purement intellectuel
10 janvier 2012 00:47 |
10 janvier 2012 12:05 |