|
Mode & beauté
soutien-gorge
Auteur: figuiguiya94
Date: le 10 février 2008 à 20h51
salam les filles !!!
J'aimerais savoir si vous connaissez un bon soutien gorge qui lorsque qu'on met des tekchétas est bien cela fait une bonne posture je sais pas si vous voyez ce que je veux dire au lieu que ça fasse plat est bien c'est bomber en faite que la robe est de la tenue au niveau de la poitrine . J'en ai vu sur plusieurs sites mais bon j'hésite je ne sais pas ce que sa va donner donc vous même si vous en avez un qui forme bien merci de m'en informer ![]() Re: soutien-gorge
Auteur: hayelqods
Date: le 10 février 2008 à 23h23
salam
alors pour ce genre de stye recherché, je te conseillerait ceux a balconnait , rembourré et les bustiers.après c mon avis et c cke jai remarké, allah o 3lem, jespèe tavoir aidé. slm wr wb SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: soutien-gorge
Auteur: karmaboss
Date: le 10 février 2008 à 23h34
Ceux qui sont rembourrés, c'est l'idéal... Vivement les beaux jours!!! Re: soutien-gorge
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 février 2008 à 23h52
le push up le meilleur soutif o monde en tous cas c mon avis ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: soutien-gorge
Auteur: karmaboss
Date: le 11 février 2008 à 00h02
Citer: Je ne connaissais pas.. Il est fait comment au juste? Vivement les beaux jours!!! Re: soutien-gorge
Date: le 11 février 2008 à 00h23
salam c a peux pret la meme chose k'un balconnet, ça te fait un décolletté wahouuuuuuuuu
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: soutien-gorge
Auteur: popounette
Date: le 11 février 2008 à 09h29
Le push up est tres bien mais pour celles qui veulent un meilleur maintient ds une tekchetas le mieux reste le bustier. Le remboure c'est pour moi ca, pas bcp de poitrine .Re: soutien-gorge
Date: le 11 février 2008 à 09h35
merci a vous pour vos reponses mais je voulais savoir la marque exacte celui qui est de bonne qualité Re: soutien-gorge
Auteur: AIDANEH
Date: le 11 février 2008 à 09h40
va a h&m, leur soutien gorge a toute les qualité que tu veux. Re: soutien-gorge
Date: le 11 février 2008 à 10h16
merci a vous pour les reponses jai un bustier rembouré je le testerais si je vois que sa fait pas bien jopterais pour le push up. Mais dites-moi les filles quelles marques me proposerait vous? Re: soutien-gorge
Date: le 11 février 2008 à 11h27
salam ya pas de marques a proposé moi c selon le modéle de soutien gorge je le prend en mains le regarde et la je m'imagine dedans , cette semaines j'en et acheter 2 a h&m et franchement j aime bien pour 15€ tu en a des sympas
si non j'en avais acheter un autre chez c&a et bien trés beau oci Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: soutien-gorge
Date: le 11 février 2008 à 11h35
merci lamyaâ ooohhh je vais redevoir faire les magasins c'est reloux quand meme lol et encore merci lesfilles pour vos conseils. Re: soutien-gorge
Auteur: OMEYMA
Date: le 11 février 2008 à 12h16
tiens je te mets un lien avec tout pleins de modèles
[www.charlott.fr] Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: soutien-gorge
Auteur: Mysteria
Date: le 11 février 2008 à 15h59
Hello les filles,
Chez soleil sucré il y a de très très zoli soutiens gorges...Et je confirme ce qu'il y a écrit plus haut, pour que t'ai de belles formes sous ta takchita, privilégies les rembourré ou bustiers ![]() Re: soutien-gorge
Auteur: hayelqods
Date: le 11 février 2008 à 18h41
Citer: slm merci pour ton soutien à ce que j'ai dit, je mis connais, ah ouèh????
slm wr wb SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: soutien-gorge
Auteur: salma84
Date: le 11 février 2008 à 20h29
Citer:salam idéal pour les soirées où tu veux faire bonne impression ![]() Re: soutien-gorge
Auteur: muslimachelha
Date: le 12 février 2008 à 22h03
Citer: a C et A g vu un sous tifs... gt pliée rembouré genre ya plus de place pourla poitrine le bonnet est rempli c abuséééééééééééééé rembourrage=triche ouhhhhhhhhhhhhhhhhh lol ![]() Re: soutien-gorge
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 12 février 2008 à 22h35
Moi qui suis assez pointilleuse sur les magasins où je vais acheter mes fringues, eh bien j'achète mes sous-vetements à Jenyfer ( magasin où jamais je ne mets les pieds sinon). Dernierement j'ai acheté un ensemble à 6 euros (en solde) et un autre à 13 euros. Ils sont très jolis, maintiennent bien, font une jolie poitrine et vraiment pas cher .Re: soutien-gorge
Date: le 12 février 2008 à 23h27
salam , tinkiette pas ana il son rembouré de nature, je vois de kelle ensemble tu parle il et mimi d'ailleurs si c celui la y'en avez en mauve et noire, j'en et acheter 2 et éffectivement les soutifs etait rembouré, mais j ai retiré les coussinet et puis j ai pu les mettre, trop mimi d'ailleur
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: soutien-gorge
Date: le 12 février 2008 à 23h32
Citer: OUI C CEUX LA lol heureusement ke tu pe retirer les coussinets car wolah c de l abus ms o final ca sert a rien le soutif rembouré car o final la verité eclate tjrs o grand jour mdr!!!!! srtout o yeux d maris... deception...mdr!!!!!!!!!!!!!nahal chetane fo ke jme calme... Re: soutien-gorge
Date: le 12 février 2008 à 23h49
ba obligrt khti un 95C avec des coussinet rembouré nahri c trop
Auteur: popounette
Date: le 13 février 2008 à 14h20
Les sous vetements de chez etam sont de bonnes qualite, sinon il y a derjeling ou le budjet n'est pas le meme mais qui fait le bonheur des tres grosses tailles.
Perso, je n'aime pas ceux de jennifer, ils se deforment et ne tiennent rien, je pense que ca doit etre une question de morphologie, c'est comme ceux du marche que je deteste. Il y a des personnes a qui ca va tres bien et ben moi non car je suis entre 2 tailles, la misere. Re: soutien-gorge
Auteur: OMEYMA
Date: le 13 février 2008 à 14h22
Avant j'acheté mes dessous à Carrefour ou a Auchan mais maintenant j'achète dans les reunions "comme tupperware" et la qualité et en plus tu te fais inviter![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: soutien-gorge
Auteur: lalasouriante
Date: le 13 février 2008 à 18h10
vs pouvez mettre des photos de ces soutifss (tm)
questions de voir le modéle c'est toutt Re: soutien-gorge
Date: le 13 février 2008 à 19h32
[quote lamyaâ]ba obligrt khti un 95C avec des coussinet rembouré nahri c trop
[quote muslimachelha][quote lamyaâ]salam , tinkiette pas ana il son rembouré de nature, je vois de kelle ensemble tu parle il et mimi d'ailleurs si c celui la y'en avez en mauve et noire, j'en et acheter 2 et éffectivement les soutifs etait rembouré, mais j ai retiré les coussinet et puis j ai pu les mettre, trop mimi d'ailleur
[quote muslimachelha][quote lamyaâ]salam ya pas de marques a proposé moi c selon le modéle de soutien gorge je le prend en mains le regarde et la je m'imagine dedans , cette semaines j'en et acheter 2 a h&m et franchement j aime bien pour 15€ tu en a des sympas
si non j'en avais acheter un autre chez c&a et bien trés beau oci[/quote a C et A g vu un sous tifs... gt pliée rembouré genre ya plus de place pourla poitrine le bonnet est rempli c abuséééééééééééééé rembourrage=triche ouhhhhhhhhhhhhhhhhh lol [/quote][/quote]OUI C CEUX LA lol heureusement ke tu pe retirer les coussinets car wolah c de l abus ms o final ca sert a rien le soutif rembouré car o final la verité eclate tjrs o grand jour mdr!!!!! srtout o yeux d maris... deception...mdr!!!!!!!!!!!!!nahal chetane fo ke jme calme...[/quote][/quote] la feinte pour ns balancer ses mensurations!!! mdr!!! sacré lamyaa!!! moi jdis rien c
nan mais!!! Re: soutien-gorge
Date: le 13 février 2008 à 20h52
makinche de feinte
[quote muslimachelha][quote lamyaâ]ba obligrt khti un 95C avec des coussinet rembouré nahri c trop
[quote muslimachelha][quote lamyaâ]salam , tinkiette pas ana il son rembouré de nature, je vois de kelle ensemble tu parle il et mimi d'ailleurs si c celui la y'en avez en mauve et noire, j'en et acheter 2 et éffectivement les soutifs etait rembouré, mais j ai retiré les coussinet et puis j ai pu les mettre, trop mimi d'ailleur
[quote muslimachelha][quote lamyaâ]salam ya pas de marques a proposé moi c selon le modéle de soutien gorge je le prend en mains le regarde et la je m'imagine dedans , cette semaines j'en et acheter 2 a h&m et franchement j aime bien pour 15€ tu en a des sympas
si non j'en avais acheter un autre chez c&a et bien trés beau oci[/quote a C et A g vu un sous tifs... gt pliée rembouré genre ya plus de place pourla poitrine le bonnet est rempli c abuséééééééééééééé rembourrage=triche ouhhhhhhhhhhhhhhhhh lol [/quote][/quote]OUI C CEUX LA lol heureusement ke tu pe retirer les coussinets car wolah c de l abus ms o final ca sert a rien le soutif rembouré car o final la verité eclate tjrs o grand jour mdr!!!!! srtout o yeux d maris... deception...mdr!!!!!!!!!!!!!nahal chetane fo ke jme calme...[/quote][/quote] la feinte pour ns balancer ses mensurations!!! mdr!!! sacré lamyaa!!! moi jdis rien c
nan mais!!![/quote] Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: soutien-gorge
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 14 février 2008 à 00h41
Citer: impossible
Il y a trop de pervers ![]() |