Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien aux détenus
H
13 juillet 2013 01:35
Salam la Famille smiling smiley

En fait voila, en ce moment j'suis a fond dans le monde carceral & tt zehma & en fait ya un truc qui me trotte ds la tete depuis un ptit moment: les detenus doivent etre super éprouvés aussi bien physiquement que mentalement & en fait le truc c que j'aimerai envoyer des lettres a un ou plusieurs detenus si ca peut leur apporter ne serait-ce qu'un tout petit soutien moral psk ils doivent en avoir grave besoin.
Mais voila, j'sais pas du tout comment ca s'passe, comment j'dois m'y prendre etc... Donc si ya des personnes qui peuvent m'eclairer un ptit peu, ca serait hella wallah.

Barak'Allah ou fikoum pour ceux qui liront & qui m'aideront In Sha Allah.

Salam smiling smiley
13 juillet 2013 03:25
je peux t'eclairer en te disant de chercher une autre occupation

il faut arreter juste 2 minutes parce que la ça devient grave

si le milieu carceral te passionne a ce point alors vole un carambar et peut etre que tu passeras par la case prison

je suis desolé d'etre cache mais si on va en prison c'est pas pour rien

je vais peut etre m'attirer les foudres de certaines personne
c
13 juillet 2013 14:49
tu peux devenir visiteuse de prison aussi:
[www.anvp.org]
c'est un soutien important pour beaucoup de détenus qui ne reçoivent jamais de visite.
13 juillet 2013 17:43
Citation
RAHINA19 a écrit:
je peux t'eclairer en te disant de chercher une autre occupation

il faut arreter juste 2 minutes parce que la ça devient grave

si le milieu carceral te passionne a ce point alors vole un carambar et peut etre que tu passeras par la case prison

je suis desolé d'etre cache mais si on va en prison c'est pas pour rien

je vais peut etre m'attirer les foudres de certaines personne

Commentaire absolument ridicule. Non seulement, tu n'en sais rien de pourquoi ils y sont mais en plus ils peuvent très bien se repentir.
13 juillet 2013 17:46
Citation
Harbousha a écrit:
Salam la Famille smiling smiley

En fait voila, en ce moment j'suis a fond dans le monde carceral & tt zehma & en fait ya un truc qui me trotte ds la tete depuis un ptit moment: les detenus doivent etre super éprouvés aussi bien physiquement que mentalement & en fait le truc c que j'aimerai envoyer des lettres a un ou plusieurs detenus si ca peut leur apporter ne serait-ce qu'un tout petit soutien moral psk ils doivent en avoir grave besoin.
Mais voila, j'sais pas du tout comment ca s'passe, comment j'dois m'y prendre etc... Donc si ya des personnes qui peuvent m'eclairer un ptit peu, ca serait hella wallah.

Barak'Allah ou fikoum pour ceux qui liront & qui m'aideront In Sha Allah.

Salam smiling smiley

Aleykoum salam

L'association Sanabil s'occupe de détenus et entretient avec eux une correspondance régulière.
Va sur le site, tu y trouveras toutes les info pour devenir bénévole.
13 juillet 2013 18:13
Citation
moh-b a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
je peux t'eclairer en te disant de chercher une autre occupation

il faut arreter juste 2 minutes parce que la ça devient grave

si le milieu carceral te passionne a ce point alors vole un carambar et peut etre que tu passeras par la case prison

je suis desolé d'etre cache mais si on va en prison c'est pas pour rien

je vais peut etre m'attirer les foudres de certaines personne

Commentaire absolument ridicule. Non seulement, tu n'en sais rien de pourquoi ils y sont mais en plus ils peuvent très bien se repentir.



hé bien je n'ai pas peur du ridicule

je parle surtout pour ceux qui ont enlevé la vie a autrui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook