Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUTENIR LES PALESTINIENS GALA DU 4 MARS A BRUXELLES
r
30 janvier 2012 11:39
Au programme:

Ouverture du gala par une soeur qui nous fera l'honneur de nous réciter le tajwid de la sourâte 48 " Al Fath" , La Victoire Eclatante

Stand massage
... Coin resto
Groupe anasheed
Clown
Garderie
Stand bien-être pour femmes
Stand grimage
Stand maquillage petites filles
Défilé Ziana Nabila
Défilé de la boutique "IQRAA"

Et pleins d'autres surprises...

La responsable de l'association " AKSAHUM " (http://www.aksahum.be/) nous fera l'honneur d'être présente et de nous expliquer le but de l'association à l'aide d'une projection

Venez nombreux, passer un moment de détente entre femmes en soutenant une bonne cause..


TOUS LES FONDS SERONT VERSES A L 'ASSOCIATION

Aksahum a.s.b.l. poursuit les buts suivants :
Le soutien matériel au peuple palestinien, et ce, tant au niveau alimentaire que sanitaire, culturel et socio-éducatif, avec entre autres, la prise en charge des veuves et des orphelins, l’aide aux nécessiteux et aux familles démunies, le soutien scolaire,… ;
La promotion et le soutien des institutions de formation en Palestine.
La promotion de la culture palestinienne, y compris notamment la protection des monuments et sites architecturaux, culturels et cultuels, et ce, en coordination avec les ministères compétents.
L’action d’Aksahum a.s.b.l. est menée en collaboration avec différentes institutions palestiniennes reconnues présentes sur le terrain (associations caritatives palestiniennes, orphelinats, comités du « zakat »,…). Ces associations sont sélectionnées pour leur transparence et ont toute notre confiance.


TOUS LES FONDS SERONT VERSES A L 'ASSOCIATION


"Que ton chagrin couvre le monde
Que tes pleurs arrosent les tombes
Arrosent ta terre ensanglantée
Pleure ma bien-aimée
Pleure ta terre piétinée
Pleure tes maisons dévastées
Que tes pleurs arrivent partout
Dans les cœurs du monde entier
Que leurs battements se changent en révolte
Que tout le monde se demande
Retrouvera-t-elle sa Liberté ? "

Extrait du poème " Ô Palestine
w
30 janvier 2012 14:11
Salam

Courage d'un juif américain antisioniste


Nous devons montrer le même courage que cette personne voir plus.
Voila un exemple.

Le boycott n'est pas un leurs ça fonctionne smiling smiley

[sionismevsjudaisme.over-blog.com]
r
1 février 2012 00:42
salam,

effectivement ce jeune homme est très courageux, le pauvre je n'ose à peine imaginer ce qu'ils ont dû lui faire subir par la suite sad smiley
Etant femme au foyer et mère de 4 enfants en bas âge c'est tout ce que j'ai eu le "courage" de faire...
Organiser un gala en faveur d'une association qui oeuvre pour aider mes frères palestiniens et récolter un maximum de dons..
Désolé de ne pas pouvoir faire plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook