Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on se soutenais? Rupture amoureuse
29 décembre 2015 18:25
Salam à tous

J'avais envie de crée une discussion a ce sujet parce qu en parcourant de nombreux post je vois que beaucoup sont dans mon cas à souffrir pour une histoire fini...

Qu'on sois la personne "remerciée" ou qu on sois celle qui est mis un terme à ces histoires impossibles ou qui n’avançais pas ou trop compliquées... on a tous des raisons pour lesquelles, ces relations n'ont pas fonctionner mais pour tous le constat est le même ont en souffre tellement et on passe par plusieurs phases on a souvent conscience que la relation, nous étais toxique mais de mon coté un jour il me manque, un jour je le déteste, et parfois la peur de ne pas arriver a passer à autre chose mais nous savons tous que ce type de souffrance seul le temps pourra nous aidez a surmonter cela il faut juste de la volonte et de la patience meme si ils arrivent encore a nous faire mal alors que tout est finit
les questions que l ont se pose aussi et qui nous pourrissent le cerveau " est ce que j'ai fais le bon choix?" et aussi la culpabilité d'avoir trop donner, d'avoir été trop patient ou d'avoir perdu son temps" ou l'espoir que l autre revienne "

Alors soyez patient on passe tous par cette phase de questionnement, de peur de ne pas y arriver...de peur de pas avancer de pas reussir à oublier on y arrivera tous et au bout de ce long parcours le bonheur nous tendra les bras

Courage a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook