Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soussia et rif ??
22 novembre 2009 18:57
Citation
Ajramiste a écrit:
Attention je ne parle pas de rif"moderne"qui ce sont eux meme "arabisé" ..

.


salam

sa veut dire quoi un rifi arabisé?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
22 novembre 2009 18:58
et pui jvé vous dire , jorai pu tres bien etre rif et dire sa a propos des souss , ou de je ne sais q'elle autre personne dc voila jai rien contre eux !! ke sa soi clair
E
22 novembre 2009 18:59
Citation
rajaouia a écrit:
ce qu il faut pas lire parfois

bazzzz....
Salam, je la rejoins pourtant sur le fond.
Qu'est ce que ca veut dire je les prefere aux souassas ou des phrases qui peuvent etre blessantes envers un peuple.
Qu'est ce que ce racisme?
Ou est la tolerance?
Ou est la solidarité humaine?
Les frontieres ont été crées par les hommes pour mieux nous diviser.
Nous sommes des fils d'Adam et Eve avant tout!!
L'islam pour la plupart dans ce forum nous reunit, ou est censé nous reunir.
Sur des sujets aussi simple que cela nous nous divisons, alors que dire dans la realité de tous les jours?!
C'est normal qu'on arrive meme pas a aligné un pas ensemble , qu'on arrive pas a representé une force, un poids, parce qu'on est divisé, divisé pour mieux regner, aaahhh ils ont bien réussis!
Mais nous ne nous inclinerons pas, non grace a Dieu , viendra un jour ou nous serons unis tous, comme les doigts de la main, et ce jour là,la Palestine sera libre!
Oui je suis partie très loin, mais c'est la suite logique de choses aussi "banales" que de se diviser entre regions.
Fi amani llah.
r
22 novembre 2009 19:00
Citation
yara... a écrit:
bah jsai pas ,, telemen dise wai tu di nimp koi , avc les rif ect ect , dc oui kme sen visé , si t ici c ktu di sa a propos de moi

lolll non du tout
je comprend que tu te pose des questions c est normal. je répond par rapport a çeux qui disent que les soussis ou les rifs se mari entre eux. ou par rapport a l intervention de de arjamiste qui dit que tu part avec un handicape. l handicape c est quand une personne du couple n accepte pas la culture de l autre. dés lors ou c est accepté par le mari et la femme le couple peu que marcher. comme si un couple 100% riffain n allait jamais divorcer
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
22 novembre 2009 19:04
Ben oui tu a raison , c vrai . Mais le souci c ke moi sa menerve aussi , et je voudré cassé tous sa . les rif avc les rif c kom les noir avc les noir les blanc avc les blanc c nimp koi !!! . C juste que maleureusement tout le monde n'a pas compris qu"on est plus en 1930
s
22 novembre 2009 20:12
moi je suis une soussia et en plus bedawiya et s parent on l air de m apprécier le hlal a venir incha allah o mois de décenbre gros bisoo a toi et j espére qui vont t accepter
y
22 novembre 2009 21:33
Merci bisous a toi aussismiling smiley
A
23 novembre 2009 17:17
Citation
rajaouia a écrit:
ce qu il faut pas lire parfois

bazzzz....

ah d'acord alors le bazz m'etait déstiné bah ecoutes je suppose que tu dois etre rifia pour etre au point sur le sujet...
je sais trés bien ce que je dis y' a beaucoup de cas autour de moi mais encore une fois je ne fais pas de généralité alors sois tu réponds a la posteuse sois tu t'abstiens thanks...
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
r
23 novembre 2009 18:48
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ce qu il faut pas lire parfois

bazzzz....

ah d'acord alors le bazz m'etait déstiné bah ecoutes je suppose que tu dois etre rifia pour etre au point sur le sujet...
je sais trés bien ce que je dis y' a beaucoup de cas autour de moi mais encore une fois je ne fais pas de généralité alors sois tu réponds a la posteuse sois tu t'abstiens thanks...

grinning smiley c était pas que pour toi

je ne suis pas rifiya mon pseudo aurait pu te l indiquer. tu dit seulement ici que tu ne généralise pas. fallait le mettre dans ta réponse précédente au moin je ne t aurais pas visé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
24 novembre 2009 17:29
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ce qu il faut pas lire parfois

bazzzz....

ah d'acord alors le bazz m'etait déstiné bah ecoutes je suppose que tu dois etre rifia pour etre au point sur le sujet...
je sais trés bien ce que je dis y' a beaucoup de cas autour de moi mais encore une fois je ne fais pas de généralité alors sois tu réponds a la posteuse sois tu t'abstiens thanks...

grinning smiley c était pas que pour toi

je ne suis pas rifiya mon pseudo aurait pu te l indiquer. tu dit seulement ici que tu ne généralise pas. fallait le mettre dans ta réponse précédente au moin je ne t aurais pas visé

oui je l'avais bien comprit dans ton pseudo c'etait de l'humour ..
j'en prends note la prochaine fois je mettrai un ps sur toute mes interventions...
ps: je ne generalise pas
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
A
24 novembre 2009 17:30
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ce qu il faut pas lire parfois

bazzzz....

ah d'acord alors le bazz m'etait déstiné bah ecoutes je suppose que tu dois etre rifia pour etre au point sur le sujet...
je sais trés bien ce que je dis y' a beaucoup de cas autour de moi mais encore une fois je ne fais pas de généralité alors sois tu réponds a la posteuse sois tu t'abstiens thanks...

grinning smiley c était pas que pour toi

je ne suis pas rifiya mon pseudo aurait pu te l indiquer. tu dit seulement ici que tu ne généralise pas. fallait le mettre dans ta réponse précédente au moin je ne t aurais pas visé

smiling smiley
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook