Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soussia et rif ??
y
21 novembre 2009 21:33
salam a tous, croyez vous que soussia et un rifi sa va ensemble ? serai-je accepté par la famille ?, parce que généralement les rif ne nous aiment pas . merci dme repondre
z
21 novembre 2009 21:44
les soussis aussi n'aiment pas les rifs d'ailleurs eux aussi se marient bien entre eux , je connais

bienles souss et les rifs c'est pareil : mariages entre eux tous les deux
s
21 novembre 2009 21:44
Salam

Demande a ton futur fiancé?
Vous n'avez toujours pas abordé ce point la?



Décidément les rifs ont la côte!!!ptdr
y
21 novembre 2009 21:48
mdrrr oui ils on la cote lol , ben si il me dit que tout va bien , sa soeur est marié avc un libanais , et ya pas de probleme . Mais bon je sais pas lol . ma famille n'a rien contre les rif, et nous on ne se marie pas entre nous ,( ma famille ). je sais pas parlé rif , jsai pas komen sa se passe ché eux jvai etre comme une etrangere , mais bon esperon ke tout ira pour le miiieuuu !!! je l'aime telement ce pti rifi lol merci pr vos reponse
u
21 novembre 2009 21:49
nimporte quoi !!!
y
21 novembre 2009 21:55
heu jveu ktu le prens mal mal , une rifia, exuse moi d'avoir des crainte, et avc tout skon raconte et Heutout ske je lis . j'ai un peu peur ,c tout . jpense que c mon droit
z
21 novembre 2009 21:58
pour la langue t'inquiète pas si tu parles le soussi tu comprendras le rifain , question d'habitude il y a les memes mots pratiquement
et tu pourras meme le parler sans probleme aussi avec l'habitude
y
21 novembre 2009 22:00
je ne parle que l'arabe(darija) lol, lui parle l'arabe aussi et le rif . et il ma di ke ses parents parlai darija aussi
z
21 novembre 2009 22:12
si ses parents parlent darija ce sont pas des riafa je te signale

j'ai habité un an dans le midi et beaucoup de marocains prétendent etre riafa surtout ceux de Taourirt et les environs (entre nous les gens de taourirt sont spé )
y
21 novembre 2009 22:16
non c des rif , c parents parle rif , mai aussi un peu darija , et lui aussi ,
J
21 novembre 2009 22:32
Encore les rif toujours les rifs smoking smiley

Aprés le rif et l'algerienne, le rif et la convertie a l'islam, le rif et la casaoui voici le rif et la

soussia!!

Decidement c le sujet de la semaine lol
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
s
21 novembre 2009 22:41
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Encore les rif toujours les rifs smoking smiley

Aprés le rif et l'algerienne, le rif et la convertie a l'islam, le rif et la casaoui voici le rif et la

soussia!!

Decidement c le sujet de la semaine lol

Les Rif ont la côte en ce moment.grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ils ont quoi de spéciale je me demande bien?
21 novembre 2009 22:42
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Encore les rif toujours les rifs smoking smiley

Aprés le rif et l'algerienne, le rif et la convertie a l'islam, le rif et la casaoui voici le rif et la

soussia!!

Decidement c le sujet de la semaine lol


c vraiment ce que j allais dire en parle ses jours ci sur ce forum que de rif et la virginité.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
y
21 novembre 2009 22:45
ben ecoute c la vie , moi jpensé pas me ke jaalai etre avc un rif, comme koi Dieu nous reserve bien des chose.
n
21 novembre 2009 22:45
je suis d'une famille berber, et j'ai un cousin marié avec une rifiya d'elhocima
bonne chance
J
21 novembre 2009 22:50
Citation
salama999 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Encore les rif toujours les rifs smoking smiley

Aprés le rif et l'algerienne, le rif et la convertie a l'islam, le rif et la casaoui voici le rif et la

soussia!!

Decidement c le sujet de la semaine lol

Les Rif ont la côte en ce moment.grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ils ont quoi de spéciale je me demande bien?

Bin j'aimerais bien en chopper un de ces fameux rif je l'attrape je le ligotte et je le lache plus!!grinning smiley

Si tu veux je t'apprend le rif, sa pourra t'aidé a avoir la cote aupres de belle maman hihi
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
J
21 novembre 2009 22:52
Citation
sara** a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Encore les rif toujours les rifs smoking smiley

Aprés le rif et l'algerienne, le rif et la convertie a l'islam, le rif et la casaoui voici le rif et la

soussia!!

Decidement c le sujet de la semaine lol


c vraiment ce que j allais dire en parle ses jours ci sur ce forum que de rif et la virginité.

oui c les deux sujets a la mode lol
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
y
21 novembre 2009 23:04
sa pose un souci , c la 1er fois ke je poste un message sur moi ! , et jai limpression k'on ce moke la ..Illconfused smiley
N
21 novembre 2009 23:22
La prochaine fois ca va etre un gharbawi et une dukkaliya. Mais serieusement c'est quoi ce type de probleme? On s'ennuie ou quoi?
y
21 novembre 2009 23:24
nan nan on senuie pas ... pff , ya de ses gens .. ken meme !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook