Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souss Voyage : L'arnaque d siècle
M
6 septembre 2009 00:23
Lah lah 3la souss voyage...

Voici l'histoire:

Ma mère et mon ptit frère revenait du Maroc. Le car c'est arétté en Espagne dans une station service, ma mère est rentré acheté quelque chose à manger, vue que c'était le Ramadan, il était 1h du mat'.

Déjà le car il s'arettait pas pour shour angry smileyangry smiley et pour lftour il s'arettai que 10 minutes thumbs downthumbs down

bref il s'arette en Espagne ma mère rentre dans le magazin, mon ptit frère sors du magazin et vois quoi...Le car il est partie et les a laissé à 100kilomètres de San Sebastian, sans kalxonné ni rien

Ma mère sors et cours dans la station service, yavais un autre car de la meme aence qui leur a dis de monté, ce car il allais partir ma mère a tapé sur les vitres pendant qu'il avancait...

C'est quand meme incroyable qu'un chauffeur ne compte pas ses passagers...Les passagers lui ont pourtant dis de sarreté qu'il yavais une femme aec son fils etc il leur a répondu "ana ma3andich lwaqt" yavais une femme dans e car elle gueulai elle voulait que le gars il s'arrette pour fumé une clop wallou le gars il foncaiiiiss sans pitié smoking smiley

Lmouhim hamdoullah tout va bien aujourdui on en rie meme mais bon faus juste faire attention les amis
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
6 septembre 2009 00:32
salam


Comme tu dis vaut mieux en rire ... mais ce n'est pas drole sur le champs

Esperance
l
6 septembre 2009 00:35
c est dingue ca mais ca devient de plus en plus grave ce monde
B
6 septembre 2009 09:39
Pourquoi continuer à voyager dans ces cercueils embulant ?

Maintenant avec les compagnies low-cost, tu arrives à avoir des billets moins cher que ces compagnies de car.
Ben quoi 0-°
C
6 septembre 2009 14:28
Oui belle a raison ! moi je viens de prendre un billet aller retour pour 130 euros seulement ^^, il ne faut plus prendre ces Cars, c'est long , sale et surtout fatiguant ^^ et les chauffeur ne sont pas tjs
sympas ^^
M
6 septembre 2009 16:13
Citation
Belle a écrit:
Pourquoi continuer à voyager dans ces cercueils embulant ?

Maintenant avec les compagnies low-cost, tu arrives à avoir des billets moins cher que ces compagnies de car.

Totalement d'accordthumbs up ,je comprends pas non plus comment les gens continuent a prendre le carHeu
B
6 septembre 2009 16:13
Citation
Caraa a écrit:
Oui belle a raison ! moi je viens de prendre un billet aller retour pour 130 euros seulement ^^, il ne faut plus prendre ces Cars, c'est long , sale et surtout fatiguant ^^ et les chauffeur ne sont pas tjs
sympas ^^

J'ai un vieux cousin zoufri, il a pris un billet à 60€ l'aller. Depuis il ne fait plus ses allers/retours dans ces cars.

il est tant que les gens changent leurs habitudes.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook