Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous-vêtements - Robe de mariée
b
6 mars 2008 11:33
Avez-vous porté ou porterez-vous une guépière sous votre robe de mariée ?
m
6 mars 2008 13:41
OUi!! evil j'en ai portée une
C'etait un cadeau de ma meilleure amie!
L
6 mars 2008 14:41
Salam

pourkoi faie une guepiere??

lol

moi javais porte un ensemble sutif/culotte blanc

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
e
6 mars 2008 16:41
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

pourkoi faie une guepiere?? .

lol
ben c'est plus joli, plus sexy..

que...

Citation
Lala Khadija a écrit:

un ensemble sutif/culotte blanc

Coolevil
Mon amour...
l
6 mars 2008 16:44
oh la et le string c plus jolie a la place d'une culotte evil mdrrrrrrrr
la guépiére je la vois pas sous la robe de la marier, je la vois plutot le soir avant d'aller faire li bitiz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
6 mars 2008 16:48
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

pourkoi faie une guepiere?? .

lol
ben c'est plus joli, plus sexy..

que...

Citation
Lala Khadija a écrit:

un ensemble sutif/culotte blanc

Coolevil

oui c est plus sexy certes masi tu n es pas a laise dans la salle pour danser etc

des que jetais sortie de la salle je me suis change pour faire li bitiz comme le dit lamyaa

mdr


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
e
6 mars 2008 17:09
Citation
lamyaâ a écrit:
oh la et le string c plus jolie a la place d'une culotte evil mdrrrrrrrr
la guépiére je la vois pas sous la robe de la marier, je la vois plutot le soir avant d'aller faire li bitiz

pourtant c fait pour justement...

c discret!

remarque si on a pas l'habitude, on risque de se sentir mal à l'aise
Mon amour...
y
6 mars 2008 17:22
mdr li bitiz!!!
je pense k tt dépend du modèle de la robe..guèpière pr mettre en valeur un décolleté sinon vous pouvez opter pour les soutif invisibles ou les coussinnettes invisibles aussi!!!!
c
6 mars 2008 19:21
Moi aussi je pensais a mettre une guepiere mais si me dites qu'on est pas a l'aise je laissera ca pour comme vous dites les bitizzzzz lol
T
6 mars 2008 20:48
Perso j'ai mis un soutif sans bretelle avec tanga. (vu que ma robe était bustier)
Une vendeuse m'a dit que c'était pas bien de mettre une guepiere sous la robe de mariée car la robe est deja corset donc c pas la peine de faire double. Elle m'a dit que c'est purement commercial, pour vendre car une guepiere c plus cher qu'un soutif en regle générale...
e
6 mars 2008 21:25
on parle de guepiere les bichettes, pas de corset...

guepiere
la guepière est plus pres du corps, et moins "epaisse"

pour cheulha, achete en une et porte la avant afin de voir si tu t'y fais ou pas...

corset

le corset lui par contre sous une robe de mariee, cà ne le fait pas trop... mais sous une takchita pkoi pas..
Mon amour...
T
6 mars 2008 22:53
non je disais que la robe a deja des armatures pas la peine d'en rajouter, c'est ce que je voulais dire...
m
7 mars 2008 11:04
Citation
ephenea a écrit:
on parle de guepiere les bichettes, pas de corset...

guepiere
la guepière est plus pres du corps, et moins "epaisse"

pour cheulha, achete en une et porte la avant afin de voir si tu t'y fais ou pas...

corset

le corset lui par contre sous une robe de mariee, cà ne le fait pas trop... mais sous une takchita pkoi pas..


Merci pour cette précision ephenea.
J'ai porté une guépière et franchement ça m'a pas genée!! Et pourtant c'etait la premiere fois!
Je l'ai gardée toute la soirée, j'ai dansé avec etc...
e
7 mars 2008 12:36
je t'en prie misscoco (j'aime bien le etc...)confused smiley
Mon amour...
l
7 mars 2008 15:40
en tous cas affrita de ephenea tu va donner envie o futur marier de faire li bitize avant la fin de la soiré, c hyper sexy la guépiére mais bon en tete a tete c mieux que sous la robe de la marier, c mon avis evil
si chaud mr meskine il va pas attendre la fin de la soiré si ils vois ça chéri se changer et k'il apperçois la guépiére

Citation
ephenea a écrit:
je t'en prie misscoco (j'aime bien le etc...)confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
7 mars 2008 16:42
Citation
lamyaâ a écrit:
en tous cas affrita de ephenea tu va donner envie o futur marier de faire li bitize avant la fin de la soiré, c hyper sexy la guépiére mais bon en tete a tete c mieux que sous la robe de la marier, c mon avis evil
si chaud mr meskine il va pas attendre la fin de la soiré si ils vois ça chéri se changer et k'il apperçois la guépiére

Citation
ephenea a écrit:
je t'en prie misscoco (j'aime bien le etc...)confused smiley

tu ne crois pas que meme s'il la voit se changer et qu'elle est en culotte de mamie, il ne va pas avoir envie de lui sauter dessus tout de suite????
Mon amour...
l
7 mars 2008 17:20
non je crois pas, la culotte de mamie c pas sensuelle, la guépierre oui


Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
en tous cas affrita de ephenea tu va donner envie o futur marier de faire li bitize avant la fin de la soiré, c hyper sexy la guépiére mais bon en tete a tete c mieux que sous la robe de la marier, c mon avis evil
si chaud mr meskine il va pas attendre la fin de la soiré si ils vois ça chéri se changer et k'il apperçois la guépiére

Citation
ephenea a écrit:
je t'en prie misscoco (j'aime bien le etc...)confused smiley

tu ne crois pas que meme s'il la voit se changer et qu'elle est en culotte de mamie, il ne va pas avoir envie de lui sauter dessus tout de suite????
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 mars 2008 20:55
j'ai opté pour un remonte sein
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
7 mars 2008 21:45
Citation
lamyaâ a écrit:
non je crois pas, la culotte de mamie c pas sensuelle, la guépierre oui


c'est vrai... mais le jeune marié meskine, au premier bout de peau ne pourra meme pas se controler...

voilà pkoi la neggafa vient avec son armada! pour faire barrière!
Mon amour...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook