Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous vêtements et le reste...
t
14 octobre 2013 00:04
les filles labass alikoum? 3wacherkoum mabrouka!
je voulais juste vous demander un truc..
en fait ana je n'aime pas trop dakchi dial les nuisttes, et les robes de chambres.. j'ai acheté quelques nuisettes, des pyjamas, de la lingerie ou dakchi kamel.
sauf que tout le monde me dit implicitement biensur que je dois nchri dakchi dial les robes de chambres en satin, en blanc, noir, rouge... et les nuisettes qui vont avec.. douk les ensembles..ana vmt je naime pas du tout.j'ai pris de nuisettes simples, et des jolis pyjamas.

est ce que je dois vmt en avoir? est ce que les hommes aiment vmt hadchi? parce qu'en plus vmt ghadi ne7chem nelbess hadchi!!!!
S
14 octobre 2013 00:37
à mon avis varie les couleurs (rouge noir blanc bleu rose...) puis méme le tissu (Cotton satin)
14 octobre 2013 10:43
et si tu essai d'en parler a ton cheri? machi 3ib, ca va te permettre de savoir s'il aime ou pas, si ca le tente ou pas ? il y a pas de mal a en parler, rah vs avez une vie a vivre a deux inchallah
personnellement je suis en grande FAN donc j'en achète tt le temps surtt la soie, j'avais vu chez Etam de joli pyjama (Pantalon+bustier un peu decolté et dos nu + haut stymekimono) en soie très sexy joli et en meme temps tu ne sera pas trop intimidé il y a pas que ke le rouge(perso je n'ai rien en rouge :p)
allah ikeme bekheir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook