Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos sous vêtements mesdames???
19 juin 2012 22:03
Salam les filles,

Voila j'aimerais savoir si une d'entres vous aurais des adresses, des endroits pas mal pour choisir vos sous vetements et surtout soutien gorge.... en fait j'aimerais avoir les conseils des poitrines généreuses....

je fais du 95 D et meme si on trouve de ceette taille un peu partout ... je trouve que les sous vetements de cette taille ne sont pas toujours d"un bon maintien ou alors encore plus choquant il y a des coques tres grosses a l'interieurHeuIllSOS

la vendeuse me dit que sa fait bien lors de l'essayage.... mais euuuhh Pamela Anderson c'est pas trop un modele pour moiNo no

voila alors tous le temps en dirais que j'achete un appart ... c'est vraiment pas un plaisir de m'acheter les sous vetements...

si vous aviez des conseils
S
19 juin 2012 22:39
Salam ma soeur !

Moi aussi je fais du 95D voir 90E, un corps tout fin ( 34-36 en pantalon ) avec cette poitrine, je te rejoins quand tu dis que niveau maintien c'est limite la cat Grrrr

Du coup moi j'en achete vraiment "a l'occaz", quand j'en trouve quoi ! Sinon chez ETAM c'est souvent LUII qui existe en noir, blanc et chair, mais qui est loin d'etre le top du glamour !

Sinon chez soleil sucré y'a souvent des grandes tailles trés mignons !

Sinon faut y mettre le prix, j'en ai deux de chez PASSIONATA un vrai delice, si je pouvais les mettre tous les jours jle ferais !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 22:55 par Smahounaa.
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
20 juin 2012 02:22
J'ai une amie à très forte poitrine. Perso je suis loin d'être concernée lol

Je fais toujours les boutiques de lingerie avec elle : et il faut y mettre le prix pour avoir un bon soutien gorge avec maintien.
Avec ce type de bonnet généralement elle attend les soldes et c'est là qu'elle fait son stock pour l'année à venir.
Il faut compter 85 euros pour un soutien gorge hors soldes sinon 60 euros soldé et oé c'est un budget mais si on a pas envie de se retrouver avec des nénés tombants faut mettre le prix.

Privilégiez les petites boutiques faut oser passer le pas de la porte,les proprio s'y connaissent très bien en fortes poitrines qui sont mal achalandées dans les chaines etam,passionata,rouge-gorge ça reste limité princesse tam-tam fait pas les grosses poitrines donc allez en petites boutiques de vos centre-villes respectifs.

Mettez 250euros de côté et vous pourrez essayer,acheter,rendre si ça ne vous convient pas/plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook