|
Mode & beauté
Sous vêtement coquins
Auteur: samiaa
Date: le 28 septembre 2008 à 00h53
Salam ya salama
Que pensez vous des "hommes" qui ont pour kiff de porter les sous vêtement de leur femme/compagne, pendant qu'ils fêtent ensemble la fête au village ? Wasalamaaa Re: Sous vêtement coquins
Auteur: leiko
Date: le 28 septembre 2008 à 00h57
oula
il doit avoir un sacré probleme jamais mon mari ne touchera a un des mes aubades cependant pour satisfaire cette drole tendance tati taille tres large!!! leiko toujours connectée mais jamais devant l ecran free tibet.... Re: Sous vêtement coquins
Auteur: Galel
Date: le 28 septembre 2008 à 01h02
Salem,
Il faudrait se poser des questions à ce moment la!! Ca fait limite...travesti!! Edité 1 fois. Dernière modification le 28-09-08 01h04. Re: Sous vêtement coquins
Auteur: salma84
Date: le 28 septembre 2008 à 10h45
salam
je crois qu'on à toucher le fond ![]() Re: Sous vêtement coquins
Auteur: jkiflavie
Date: le 28 septembre 2008 à 10h50
c'est peut etre une femme,il ou elle est bizarre...
encore un energumene ![]() Re: Sous vêtement coquins
Auteur: georges
Date: le 28 septembre 2008 à 10h57
Soyons pratiques,
peut être que les elastiques des siens sont cassées ??? Re: Sous vêtement coquins
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 septembre 2008 à 11h17
Moi je kiff pas , ça fait futur homo
iwa si c sont trip ça sera pas avec moi en tous cas lbal direct ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Sous vêtement coquins
Auteur: gerem
Date: le 28 septembre 2008 à 11h31
En france lors des carnavals par exemple (ou des week-end d'intégration en médecine,grandes écoles)c'est une coutume fréquente et qui ne signifie pas une homosexualité latente et refoulée(ce n'est pas se travestir mais se déguiser en fait)
Par contre c'est vrai cela peut gêner si on n'y est pas habitué! Re: Sous vêtement coquins
Auteur: Sina75
Date: le 28 septembre 2008 à 11h32
LOL sincerement j'aurai peur!!! Mon Dieu!
Pourquoi tu nous poses cette question sans indiscretion? Re: Sous vêtement coquins
Auteur: petit chat
Date: le 28 septembre 2008 à 12h04
salam
les media ou l'humour populaire en parlent + que de raison mais je suis sure qu'il n'y en a pas tant que ça.. quand c'est le cas, ce sont des travestis (confirmés ou latents.. ) à la seule difference qu'ils le font en privé..
eeeuh tu es dans cette situation avc monsieur ? ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Sous vêtement coquins
Auteur: SASSOU08
Date: le 28 septembre 2008 à 12h55
De plus en plus bizare les questions sur ce fourum ![]() Re: Sous vêtement coquins
Auteur: éleile85
Date: le 28 septembre 2008 à 17h15
on va loin, très ![]() Re: Sous vêtement coquins
Auteur: princess819
Date: le 28 septembre 2008 à 17h23
Citer: Je pensais être la seule à penser ça ![]() Re: Sous vêtement coquins
Auteur: rajaouia
Date: le 28 septembre 2008 à 17h25
moi le truc que j ai pas saisie c est "pendant qu'ils fêtent ensemble la fête au village" . c est quoi comme fete ça? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Sous vêtement coquins
Auteur: rym@
Date: le 28 septembre 2008 à 17h29
J ai pas compris...ou alors j ai compris et je comprends pas le pkoi du comment de ce post.... Re: Sous vêtement coquins
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 septembre 2008 à 19h03
affrita dit que ta pas comprie qu'il fesait tac tac,pendant que mr dit bonjour a Mme
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Sous vêtement coquins
Auteur: ana*
Date: le 29 septembre 2008 à 11h40
Salam
Lolllll
Moi aussi j'ai pas compris le rapport avec la fête du village ![]() Re: Sous vêtement coquins
Auteur: petit chat
Date: le 29 septembre 2008 à 12h06
Citer: lolll je crois que c'est une façon (un peu bauf nan?) de dire avoir des relations avc son homme..
y'en a qui ont du style: mettre de la dentelle à leur mari, parler de fete au village on en aura assez vu pour aujourd'hui ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Sous vêtement coquins
Auteur: ana*
Date: le 29 septembre 2008 à 12h15
Citer:
Merci des explications, j'avais vraiment rien compris
Je me demandais pourquoi est ce que l'homme portait les sous vetements de sa femme pour aller à la fête du village
Je comprend mieux maintenant ![]() |