Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sous tagine
3 juin 2012 21:24
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

les miss dites moi SVP ou je peux trouver un sous tagine , j 'espere vous savez ce que j'insinues, le mien rend ses derniers souffles donc il me faut a tt neuf pour ramadan ou les ch8iwates sont nombreuses
Chef
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
4 juin 2012 08:32
c ttrop dur a trouvé ça vous aussi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
4 juin 2012 14:23
Salam,
Un sous tajine c'est bien ce que tu mets sous le tajine pour mieux répartir la chaleur lors de la cuisson? (un diffuseur) Si oui, tu en as en grande surface. J'avais pris le mien chez Carrefour.
J'espère t'avoir aidé.
4 juin 2012 15:01
salam ☻☺☻ smiling smiley je pense que tu parle des sous ou dessous de plat en osier yek ?[www.location-robe-orientale-nice.com]
tu en trouve en bois [arts-de-la-table.twenga.fr] le mien est en zelig c'est plus robuste winking smiley
[www.alittlemarket.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 juin 2012 16:29
je pense qu elle parle des plaque en inoxe qui se pose sur la plaque quand le tajine cuit
si c est de ca dont tu parle misse le mien je l ai acheter au marcher a 1 euros et il est tres bien
biz
4 juin 2012 20:27
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


j’avais un "disque relai induction" que je mettais sous mon tajine ds mon ancien appart, mnt g le gaz donc j’utilise la plaque qui diffuse la chaleur, elle est trouée c ça que vous mettez
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
4 juin 2012 23:30
Salam,

Si c'est le plaque troué que tu poses sur le feu et le tajine dessus, iwa ça se trouve au marché aussi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
4 juin 2012 23:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Si c'est le plaque troué que tu poses sur le feu et le tajine dessus, iwa ça se trouve au marché aussi.

yawning smiley ba_ssma
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook