Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des Sous-Pulls de Rêve
p
22 décembre 2008 12:46
salam aleikoum

je souhaite faire le plein de sous-pulls, toutes les couleurs et tous les cols..

quelle bonne adresse préconisez-vous pour des modèles tout doux, dans de nobles matieres (coton et miaoou mais surtout pas viscose et acrylique brrr), qui tiennent chaud quand il fait froid et dans lesquels on ne transpire pas quand il fait chaud ?

et qui tiennent bien la route (que je puisse porter mille fois pendant des années , sans que ça ne bouloche; ce serait le reveptdr )

toutes adresses et recommandations sont ls bienvenues

merci ladies smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 décembre 2008 14:32
salam petit chat,

alors moi je vais te donner un tuyau bon ça vaut ce que ça vaut ! mais c'est ce que j'ai fait dernièrement : je ne sais pas si tu as dans ton coin un défi_mode c'est un magasin de prêt-à-porter qui fait tout un mélange de marques plus ou moins connues, je m'y suis trouvée l'autre jour et figure-toi que c'était dans la rayon enfant/adolescentes ( les filles de 16ans font du 36/38 maintenant whistling smiley) que j'ai trouvé mon bonheur en sous-pulls par contre je ne sais pas ce que tu entends par matières nobles mais ceux que j'ai pris sont très doux et de différentes couleursCool
p
22 décembre 2008 16:15
salam fille aux épices yawning smiley

quand je disais matiere noble, je voulais dire "tout sauf viscose, acrylique, plastique.." grinning smiley
je cherche juste des basiques, mais de bonne qualité pour m'approvisionner en masssssse et être tranquille un bon moment winking smiley

merci pour ton plan, toi aussi tu tapes dans les rayons + jeunes? bienvenue au club Oups

je ne connaissais pas défi-mode, je vais faire une recherche pour voir si c'est implanté dans ma région, encore merci pour cette piste yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
23 décembre 2008 10:52
moi je les achete a camaieu
j'aime beaucoup les modeles proposés
s
23 décembre 2008 11:27
re salam,

eh bien ce ne sont pas des sous-pulls en plastique si ça peut te rassurer mais en 100% coton et certains c'est vrai je lis sur l'ettiquette qu'il y a du viscose mais c'est doux aussi Heu

oui oui, je pioche aussi dans les rayons plus jeunes franchement je trouve des choses beaucoup plus féminines que pour les grandes filles et c'est pas juste !!! alors je ne me gène plus surtout que hamdoulillah comme dirait malika_malika moi je suis assez mince et je n'ai pas le problème des grandes tailles grinning smileyDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 14:00 par sel&poivre.
t
23 décembre 2008 12:52
promod en ce qui me concerne grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
23 décembre 2008 13:00
moi je les achettes un peux partout h&m pour 19€, Promod, MIM ou new look
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
23 décembre 2008 14:07
Pour ma part, camaieu aussi
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
23 décembre 2008 17:22
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pour ma part, camaieu aussi

moi aussi !
s
23 décembre 2008 17:33
salam

je les prends ds les enseignes enfants, moins chères, matière en coton/lycra thumbs up
s
23 décembre 2008 21:08
salam,

moi aussi, promod, d'abord ils sont pas chers et ensuite tout doux et vraiment agreable et pres du corps!

sinon essaye les petits bateaux, tu prends taille 14, 16 ou 18 ans, ou même maintenant ya des rayons adultes, ils sont surmement bien point de vue qualité!
a
23 décembre 2008 21:11
zara et naf naf aussiwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
24 décembre 2008 13:42
salam

mon bon plan a moi, c'est de les acheté pendant les soldes d'etegrinning smiley y'a dans toutes les boutiques, et surtout dans celles de marques type comptoir des cotonniers, petit bateau, benetton,aux galeries lafayette, et meme les enseignes classiques (promod, etam, camaieu et cie) un coin vetements hiver avec des prix cassé, des -70 % , etc.... j'achete mes sous pulls, mes robes d'hiver, mes gilets, souvent en plein ete !sa me permet de porter des vetements de qualité sans pour autant me ruiner! le pire c'est que maintenant, je les retrouve en boutique et non soldé


quoi que maintenant , sa va pas trop te servir, mais l'hiver prochain peut etregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
24 décembre 2008 13:46
salam aleikoum

merci à toutes pour vos réponses winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
25 décembre 2008 15:46
Salam,

pour ma part je les achète chez Etam à 9.95€ (je crois) pour ce qui est de la matière je sais pas si c'est du 100% cotonHeu mais pour ce qui est du "tiens bien la route" ça peut te satisfairewinking smiley

bon shopping Welcome
25 décembre 2008 21:59
salam mchicha smiling smiley
pour ma part je les achète au marché ou dans des petites boutiques pas chères et j'ai jamais eu de soucis de bouloches ou de grattage ou de transpiration winking smiley après ça dépend sûrement des personnes
voilà Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
6 janvier 2009 00:12
Bonsoir petit chat ,je confirme les sous-pull de chez camaieu restent de loin les meilleurs ,j'ai pu tester d'autre boutique notament promod mais déception ,je suis donc retournée à mes premières amours,dernière acquisition chez camaieu sous-pull gris,j'en possède encore dans mon armoire acheté il y a trois ans donc...
bon shopping
p
11 janvier 2009 01:15
ici au maroc on a pas la marque camaieu mais ma futur belle soeur est une vendeuse ds une boutique en france de cette marque alors bon choix les fillesthumbs up
f
11 janvier 2009 20:26
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam mchicha smiling smiley
pour ma part je les achète au marché ou dans des petites boutiques pas chères et j'ai jamais eu de soucis de bouloches ou de grattage ou de transpiration winking smiley après ça dépend sûrement des personnes
voilà Welcome

moi aussi c'est pareil je les achete au marché ou chez les indous a 4€ il sont trés bien
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
11 janvier 2009 20:34
moi je les ai pris de toutes les couleurs chez camaieu, c'est du viscose (ce que tu veux pas lol) mais je t'assure qu'ils sont impec et surtout ils ne se déforment pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook