Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous prefecture d'argenteuil :Carte de séjour salarié
c
1 juillet 2009 11:34
Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais savoir si quelqu'un a une idée du délai qu'il faut pour avoir une carte de séjour temporaire "salarié" après un renouvellement à la sous préfecture d'Argenteuil (95).

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/09 11:41 par clau8693.
N
1 juillet 2009 16:05
Bonjour,

Il vous faut 3 à 5 mois. si vous avez déposé 1 mois avant l'expiration du dernier,alors vous avez des chances de l'avoir dans un délai de 4 mois.

voilà!!
M
1 juillet 2009 17:41
Bonour a tous
pour mon cas j'attend un mois voir un mois et demi et je recois ma convocation pas plus
c
3 juillet 2009 01:12
Merci à tous les deux pour vos répose. Par contre je voulais savoir comment est la démarche? est ce que:
1. on se pointe un mois avant l'expiration de la Carte de séjour et on dépose directement les pieces ? ou
2. On se pointe à n'importe quel moment pour demander un RDV pour revenir déposer le dossier?

Merci encore une fois
M
3 juillet 2009 10:17
Bonjour
il faut mieux partir un moi avant l'expiration de votre carte et demandé dabort la liste des pièces et après la préparation des documents il faut se présenté dans la file tres tres tot le matin (meme 5h du mat)pour prendre un ticket dépot et a 9,30 vous déposez directement au guichet.bon courage
3
12 juillet 2009 20:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook