Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous-Prefecture Antony (92)
t
17 janvier 2011 10:58
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet car apparement il n'y en a aucun concernant la sous-prefecture d'Antony.

Qui a fait une demande de naturalisation recemment?

Comment avez-vous fait pour les joindre par téléphone, depuis la nouvelle procédure?

Merci
l
18 janvier 2011 22:08
bonjour je depends de la sous prefecture d'anotny
j'ai deposé mon dossier de naturalisation le 05 fevrier 2010 et depuis rien !

je voudrai connaitre les delais de traitement au niveau de cette prefecture

et si parmi vous y a quelqu un qui a eu des informations recentes qu'il nous les communique

merci
S
18 janvier 2011 22:15
Bonjour,

il semblerait que la sous pref d'antony ait accumulé tant de retard que les nouveaux dossiers pour certaines villes sont désormais traités par la sous pref de Boulogne Billancourt.
Bon courage pour les joindre et surtout vérifier bien que vous devez effectivement déposer dans cette sous prefecture (Sceaux, Châtillon, Plessis-Robinson, Bourg-la-Reine, Vanves dépendent désormais de Boulogne pour les dossiers de naturalisation.
Bon courage pour les joindre, il faut insister et appeler sans cesse.
t
19 janvier 2011 10:28
Pour ma part, j'ai appelé hier sans relache la sous-préfecture de Nanterre mais aucune réponse - apparemment la ligne est saturée.
L'accueil à la sous-prefecture d'Antony m'a dit hier qu'en effet le numéro est trop saturé donc ils pensent rapatrier les dossiers à Antony. (ce n'est pas encore officiel)
Comme vous avez pu le constater, ils changent de procédures tous les mois afin de nous décourager et nous faire perdre patience. Courage!
Y
19 janvier 2011 13:38
moi aussi, j'arrive pas a comprendre la procedure de nationalité a ANTONY.


je profite pour posser une question sur la carte de 10 ans pour les conjoint etrangers?

est ce que mon épouse va bénificier directement de la carte de 10 ans puisque j'ai une carte de 10 ans?

merci de votre retours d'expérience.
t
19 janvier 2011 18:42
Bonjour,

Je ne pense pas que ça marche comme ça. Ma femme est française et pourtant ça fait 5 ans que je demande la carte de résident de 10 ans. C'est à la libre appréciation du préfet.
S
19 janvier 2011 18:52
oui, je confirme c'est bien le prefet qui décide...
mon compagnon avait eu une carte de 10 ans puis il ne l'a pas fait renouveler.... ensuite pour régulariser la situation on a refait une demande de 10 ans et ils lui ont donné un titre d'un an.... et ensuite, grâce à une demande au préfet, il a eu la carte de 10 ans...au lieu d'attendre les 3 ou 5 cartes de 1 an..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook