Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est sous glucophage pour tomber enceinte?
d
13 octobre 2009 16:30
bonjour!

Je suis sous glucophage pour tomber enceinte, ya t'il qqun dans mon cas?
s
13 octobre 2009 17:33
non mais qu'est ce que s'est ?
i
13 octobre 2009 19:11
Salam,
Es-tu sûre du nom?? Le glucophage est un antidiabétique oral utilisé chez les patients diabétiques. C'est la première fois que j'en entends parler dans cette indication!!! Et d'ailleurs,je ne vois pas comment il peut favoriser une grossesse!!! Si tu peux nous donner des précisions...
4
27 octobre 2009 00:20
Salut
moi aussi je commence le glucophage pour tomber enceinte demain mon gygy m'as tout expliqué ce matin alors si jamais on peux discuter de cela ca me ferais plaisir
i
28 octobre 2009 22:09
Ah,vous devez avoir des ovaires polykystiques les filles parce que le glucophage peut être utilisé dans ce cas pour diminuer le taux de testostérone. Effectivement,je n'avais pas pensé à cette indication donc je retire mon commentaire précédent...
4
29 octobre 2009 05:32
ilyana79
mon gygy m'a expliqué que ke glucophage(dans mon cas)est pour remettre mes ovaires en fonction car ce sont des ovaires résistants à l'insuline et elle mas aussi dit que souvent lorsque les femmes jeunes ont de la difficulté à ovuler donc à tomber enceinte le glucophage est le médicament qui remet le corps en bonne fonction de la façon le plus naturel possible,pour ainsi diminuer le risque de grossesse multiple et de malformation congénitale(qui peut arriver lorsque l'on prend certaines hormones...

c'est mon expérience à moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook