Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous estime
a
6 mai 2009 22:27
bonsoir,je suis avec quelqu'un ca fait 2mois,il est gentil m'appele toujours,me respecte trop,mon probleme est que je me sous estime devant lui,je sens que je sui jamais elegante ni belle à ses yeux,il me toujours sentir qu'il est d'une grande famille fassi,alors que nana je suis cheleha(fiere de l'etre),j'ai un diplome plus important que le sieen,malgre tout ca je me sens pas à la hauteur je comprend pas ce que je dois faire,parfois je pense tout aareter mais lui refuse.je sais pas comment je peux faire pour surmonter ca.
h
6 mai 2009 22:34
ok d'accord, ... tu manque de confiance, ...

fassi ou chelhi ça veut rien dire, ... diplomé ou pas non, ...

est il plus pratiquant que toi? voila la question a se poser ...
assalam o alykoum
a
6 mai 2009 22:48
oui habib,mais j'ai jamais senti ca,j'avais d'autres realtuiosn bien sur f respect,j'etais toujours forte et trop pretentieuse,mais la je sais plus ce qui m'arrive,le probleme que lui aussi commence à remarquer ca donc pour camoufler,je ne chercher que des problemes pour rompre.
S
6 mai 2009 22:53
Salut

te sous-estimes tu parce qu'il est d'une famille aisée ? alors que toi tu ne l'es pas ?
Etre plus diplômée n'a pas de lien avec le fait d'être à la hauteur...(Tu réfléchis en marocain grinning smiley)
s
6 mai 2009 22:55
Tu préféreré que se soi l'invers peu étre?? soi contente de se que tu as au lieu d'en demandé moin fo cherché plus.

Puis pour ta confiance c peu étre une petite periode a passé apré tu peu en parlé avec lui voir si sa le géne puis normalment sa devré alé.
L
6 mai 2009 22:58
salam,

Faut bien trouver un pretexte pour rompregrinning smiley

Sérieusement,chacun à sa place chacun sa valeur,c'est pas qu'il est d'une "grande famille",que tu dois te sentir "inférieure"...

Tu es un être humain comme lui,il va aux toilettes comme toi,fais pipi caca péte rote etc.

On finira tous six pieds sous terre,on aura que notre âme,nos bonne actions pour nous sortir de la galère quand on sera devant notre créateur swt.

Donc au lieu de se poser des questions style,suis je inférieure à je ne sais qui,pensons à ce que nous allons donner au plus grand...

Allez inchallah,tu trouveras une solution,tu es une grande fille machallah,n'oublie surtout pas qu'on est tous égaux 3and allah,seul notre piété nous différencit !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
6 mai 2009 22:58
c'est amouna55 ... j'avais pas vu ton pseudo, ...

si c'est _un gars serieux, ... c'est le principal,

fassi de bonne famille? ça veut dire quoi? t'es fiere d'etre chelha mais en meme temps ça te gene ...
assalam o alykoum
6 mai 2009 23:05
salam vive la reputaton des fassis.

Mais bon la problème vient de toi miss, tu me manques de confiance.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
6 mai 2009 23:10
et oui habib c'est moi,merci d'avoir repondu à mon post,et merci bcp aux autres qui ont repndu,je vous ecris ca juste pour parler j'avais personne à qui je peux raconter,donc je m'adresse à vous,habib il n'a pas assez de moyens il est tres simple,et pourtant 3andi had lihssasse,bon j'espere que ca va passer.
s
6 mai 2009 23:57
khti tu ne dois jamais te mettre en comparaison avec personne tu sais tu doit avoir le Self- esteem. L'estime de soi, c'est primordial
l'estime de soi s'ameliore aime toi et dit toi que tu es unique mamenekch jouj et je vais te dire une autre chose chose j'ais peur pour toi que tu sois attiré par ses qualités qui te font peur et qui sur le plan humain ne veulent rien dire j'ai peur que tu sois juste attirée par les apparences et en plus un conseil sauve toi si tu continues a te sentir inferieure à lui un jour ghadi yl3eb 3lik l3achra w charwita et tu vas gouter ce que j'ai dû gouté wgalik souel lmjareb matswel tbib
b
7 mai 2009 00:01
Citation
amouna55 a écrit:
bonsoir,je suis avec quelqu'un ca fait 2mois,il est gentil m'appele toujours,me respecte trop,mon probleme est que je me sous estime devant lui,je sens que je sui jamais elegante ni belle à ses yeux,il me toujours sentir qu'il est d'une grande famille fassi,alors que nana je suis cheleha(fiere de l'etre),j'ai un diplome plus important que le sieen,malgre tout ca je me sens pas à la hauteur je comprend pas ce que je dois faire,parfois je pense tout aareter mais lui refuse.je sais pas comment je peux faire pour surmonter ca.

A khti malki chbktiha 3ella rassek atel9i liya waykoune machi ghaire fassi nasse be nasse ou nass be Allah henna oulad 9 makynche hada hssane mane hada
khwi rassek mane douke thy2ate si non behale li gale lakhe ghadi yel3abe 3elike 10 hawdni manke
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
7 mai 2009 01:15
merci satinmeknes d'avoir repondu,oui je pense que je doi tou arreter c'est fatiguant d'avoir tou le temps ce sentiment
h
7 mai 2009 12:22
Citation
amouna55 a écrit:
merci satinmeknes d'avoir repondu,oui je pense que je doi tou arreter c'est fatiguant d'avoir tou le temps ce sentiment

ah bon?

pourquoi ne pas t'améliorer toi, de redéfinir ce qui est important de ce qu'il est pas?

ça fait que deux mois, tu n'"as pas des sentiments forts pour lui, donc tu peux tout arreter avant que ça soit trop tard,

un achelhi peut etre t'iras bien?
assalam o alykoum
a
7 mai 2009 13:15
exactement habib,lah y3azz les sousis
h
7 mai 2009 13:18
Citation
amouna55 a écrit:
exactement habib,lah y3azz les sousis

mon cousin s'est marié avec une fassia, ... tout va bien, .. la vie est belle pour lui,

elle est plus gentille et respecte les traditions plus que la femme de son frere chelha, ..


moi ça sera peut etre une rifaine, ... peut etre assia1000 In love
assalam o alykoum
S
7 mai 2009 13:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
amouna55 a écrit:
exactement habib,lah y3azz les sousis

mon cousin s'est marié avec une fassia, ... tout va bien, .. la vie est belle pour lui,

elle est plus gentille et respecte les traditions plus que la femme de son frere chelha, ..


moi ça sera peut etre une rifaine, ... peut etre assia1000 In love

assia2000 pour moi
h
7 mai 2009 13:23
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
amouna55 a écrit:
exactement habib,lah y3azz les sousis

mon cousin s'est marié avec une fassia, ... tout va bien, .. la vie est belle pour lui,

elle est plus gentille et respecte les traditions plus que la femme de son frere chelha, ..


moi ça sera peut etre une rifaine, ... peut etre assia1000 In love

assia2000 pour moi

tu respecte pas les femmes, tu la merite pas, ...
assalam o alykoum
S
7 mai 2009 13:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
amouna55 a écrit:
exactement habib,lah y3azz les sousis

mon cousin s'est marié avec une fassia, ... tout va bien, .. la vie est belle pour lui,

elle est plus gentille et respecte les traditions plus que la femme de son frere chelha, ..


moi ça sera peut etre une rifaine, ... peut etre assia1000 In love

assia2000 pour moi

tu respecte pas les femmes, tu la merite pas, ...

tu sais qu'hier elle ma insulté de bouffon? lors du but d'Essien
h
7 mai 2009 13:26
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
amouna55 a écrit:
exactement habib,lah y3azz les sousis

mon cousin s'est marié avec une fassia, ... tout va bien, .. la vie est belle pour lui,

elle est plus gentille et respecte les traditions plus que la femme de son frere chelha, ..


moi ça sera peut etre une rifaine, ... peut etre assia1000 In love

assia2000 pour moi

tu respecte pas les femmes, tu la merite pas, ...

tu sais qu'hier elle ma insulté de bouffon? lors du but d'Essien

tu le merite, ... ptdr
assalam o alykoum
S
7 mai 2009 13:27
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
amouna55 a écrit:
exactement habib,lah y3azz les sousis

mon cousin s'est marié avec une fassia, ... tout va bien, .. la vie est belle pour lui,

elle est plus gentille et respecte les traditions plus que la femme de son frere chelha, ..


moi ça sera peut etre une rifaine, ... peut etre assia1000 In love

assia2000 pour moi

tu respecte pas les femmes, tu la merite pas, ...

tu sais qu'hier elle ma insulté de bouffon? lors du but d'Essien

tu le merite, ... ptdr

elle ma blessé dans mon ego, je pensais etre seulement con
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook