Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sous entendus de ma belle mère...
h
27 octobre 2009 11:05
voilà jusqu'ici ma belle mère était correct avec moi, on va dire qu'elle est loin elle vit au bled, donc je la vois une fois par an ou deux maxi, dernièrement on est rentré au bled, j'ai été chez ma belle famille donc, et le jour du départ, je rangeais mes affaires, et j'avais du linge à moi encore étendu au "stah", je vais la voir pour lui demander la clé pour le "stah" pour chercher mon linge, j'étais stressé car avec tout ce qu'il fallait ranger avec le départ.. donc elle me donne la clé j'y vais et une fois revenue elle me dit "écoute ma fille, nous, on connait pas les trucs de "sorcellerie" blablabla, tu peux être tranquille, on est pas comme ca nous!!!" moi j'étais eye popping smiley j'allais chercher mes affaires pour ne rien oublier et elle me sort ca!!!! j'ai rien dis, et bien rien dis a mon mari pour ne pas créer des prob, mais ca m'as bcpp blessée, autre chose, mon mari était mariée avec une française avant et donc divorcé avec elle sans enfants, cela fait 10 ans qu'il est divorcé de cette femme, et vous savez quoi, il ne s'est pas passé 1 jour sans qu'elle me parle d'elle, alors j'écoute je dis rien, je prends sur moi, mais au fond je me dis pourquoi bon sang me parler de son ex??? et puis que des fleurs genre elle était gentille, généreuse, et ca et ca;;;; Grrrr qu'en pensez vous?? je ne comprends pas?? pourtant je suis très correcte avec elle cadeau et tt...vous auriez aussi été blessé par ces attitudes?
m
27 octobre 2009 11:10
igonre ce qu'elle dit tout simplement
t'inquiète...elle arrêtera d'aboyer quand elle aura compris que ça ne t'atteint pas
tu es heureuse avec ton mari??
tu es loin d'elle,,
ALORS LAISSE LA PARLER
h
27 octobre 2009 11:15
Citation
mimiam a écrit:
igonre ce qu'elle dit tout simplement
t'inquiète...elle arrêtera d'aboyer quand elle aura compris que ça ne t'atteint pas
tu es heureuse avec ton mari??
tu es loin d'elle,,
ALORS LAISSE LA PARLER


mimiam, c'est ce que je fais, je suis heureuse avec mon mari elhamdoulilah, mais je trouve que c de la méchanceté gratuite Heu
z
27 octobre 2009 11:18
tout a fait ok ave miamiam
elle essaie de te blesser
ignore ces paroles
m
27 octobre 2009 11:18
oui malheureusement il y a des mechantes et mechants partout
j'etais comme toi avant trop naive...je vivais dans mon monde où je pensais que tt le monde etait nya
mais j'en ai vu des vertes et des pas murs...

il ne faut pas prendre la tête avec ce genre de personne et n'essaye surtout pas de les comprendre
avec eux au plus tu les evites et tu mets des limites en les ignorant au plus ils se calment
au plus tu deroules le tapis rouge au plus ils en profitent et ne te respectent plus
a
27 octobre 2009 11:25
oui c'est clair, elle te teste.


laisse la quand elle sera fatiguée elle passeras a autre chose.smiling smiley
s
27 octobre 2009 12:37
Salam

oui je pense qu'elle te teste pour voir tes réactions surtout ne rentre pas dans son jeu.
z
27 octobre 2009 12:44
Salam,

Ne cherche pas a comprendre car c'est des problèmes que tu va trouver et pas des réponses

Le seul comportement a avoir c'est celui que tu a et ne change pas je te trouve très patiente et comme on dit la patience paye toujours.

Et continu de rien dire à ton mari c'est la meilleur des choses à faire.

Remercie Dieu qu'elle soit au Marocgrinning smiley
p
28 octobre 2009 17:34
ah oui surtout ne rentre pas ds son jeu..
ya wilek men les belle mere qui vivent avec toi ds la même ville..
estime toi heureuse qu'elle est loin et surtout continue de la traiter bien comme il faut :
de un pour q tu sois tjrs le bonne épouse aux yeux de ton homme et de 2 pour qu'elle se fatigue et arrete de te harceler..
s
29 octobre 2009 21:43
moi j'en aurai parlé à mon mari dès le départ pour connaitre sa réaction, parcequ'elle peut raconter n'importe quoi et sa va se retourné contre toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook