Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me !!!
A
25 novembre 2014 20:43
Salam
besoin de votre aide, et sans jugement merci

En gros je reprend contacts avec un jeune homme à qui je n'ai pas parlé depuis un an
Suite à un message banal de ma part, il me répond et me demande comment je vais depuis le temps.
J'ai envie de repondre de façon à lui proposer un rendez-vous mais sans être direct, que se soit sous entendu.
Ainsi je verrais si je l'intéresse vraiment ou pas

Help me les girls
A vos claviers winking smiley

Ps: la conversation évolue au fil du temps



Modifié 5 fois. Dernière modification le 01/12/14 18:43 par tataLala.
B
25 novembre 2014 20:46
Salam

C'est ton ex??
A
25 novembre 2014 20:49
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

C'est ton ex??
Non, un jeune homme, que j'apprends à connaitre
Il me plait vraiment et j'ai envie de le voir pour discuter et voir si on s'entend bien ect..
B
25 novembre 2014 20:51
Tu le connais d'où??

Sinon propose rien imagine il te met un stop .
A
25 novembre 2014 20:57
Citation
Tarifichtee a écrit:
Tu le connais d'où??

Sinon propose rien imagine il te met un stop .

Je l'ai rencontré il y a 1an a la bibliothèque et une "connaissance" à moi le connait tres tres bien ( trop bonne amie à lui) bref
je souhaite pas etre direct et cherche un sous entendu, pour eviter un stop trop violent lol
Et comme ça je vois ce qu'il en ai de son côté
B
25 novembre 2014 21:00
Bah tente alors grinning smiley

Vas y envoie un SMS lol
25 novembre 2014 21:02
Salam Soit indifférente parle lui comme tu parlerai a un ami ! Il devrai te proposer un rdv tout seul
A
25 novembre 2014 21:15
Je lui parle via facebook, j´ai pas son numéro

Ben justement je cherche comment me "lancer"
R
25 novembre 2014 21:30
Hi!

Envoie lui une image ou une vidéo humoristique plus un petit mot personnel sur facebook!winking smiley
Si le poisson mord à l'hameçon, le reste suivra!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 novembre 2014 21:33
Salam


il n'y a pas de sous-entendus:

si tu es une femme intéressante, ça transparaitra à travers tes écris et il aura envie de te rencontrer.
fais-toi désirer un peu, ne va pas trop vite......
25 novembre 2014 21:34
Tu l'invites à manger, puis tu lui dis simplement qu'il te plaît. Ensuite tu te caches tranquillement dans ton coin et tu attends sans plus rien faire ...
S
25 novembre 2014 21:48
Bonne idée de jeu ce "cache-cache" grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 novembre 2014 22:47
Salam

Je suis d'accord avec Tabidouli,discute posément,reste toi-même et ne te casse vraiment pas la tête à élaborer un scénario.
De 1 anti-naturel au possible
de 2 toujours privilégier la tactique de la feignasse

Laisser le mâle prendre l'initiative purée si c'est pas un de nos rares privilèges en voie de disparition ça,il faut le préserver grinning smiley

Tellement plaisant de les voir galérer et après se rengorger fièrement "d'avoir effectué les 99% du travail" [dixit Mr Plif en personne véridique ^_^]
Quand on plaît à un homme,ne t'inquiète pas qu'il met tout en oeuvre pour le communiquer très explicitement et là tu te mets en position "flex" et tu observes l'approche de l'animal...j'ai toujours aimé les documentaires animaliers que tu vis en réel tellement instructif et kiffant à la fois grinning smiley

Bref te reste la partie la plus sympa,discutez,déconnez,ne pas te prendre la tête.Laisse-le trouver la voie qui mène à toi,ça t'évitera de craindre the vent.

Kheir inchallah
S
26 novembre 2014 09:22
@Tatalala,

Laisse le mâle te faire la parade tel un paon et toi soit sa paonne
Envoie quelques signaux mais tres légers.
Genre "je veux" mais en même tps "je ne vx pas"....

Plifplafplouf a raison sur les documentaires animaliers.... grinning smiley
Très instructifs sur le comportement des hommes.winking smiley

Si ton ramage se rapporte à ton plumage , il sera séduit....
A
26 novembre 2014 10:20
Salam
Merci pour vos conseils
Je vais faire au mieux pr les appliquer
No Prise de Tête, être cool et le séduire telle un paon lol

Inchaallah ça sera le bon winking smiley
w
26 novembre 2014 10:43
Salam

Vu que tu discutes régulièrement sur facebook avec lui, regardes les prochaines sorties cinéma ou expo ou autre et tu lance la discussion en lui disant que tu aimerai bien aller voir tel film ou expo etc...
S'il est intéressé il devrait sauter sur la perche, s'il zappe c'est qu'il n'est surement pas intéressé....
A
26 novembre 2014 12:30
Ok
je commence seulement à reprendre contact avec lui. On discute pas encore énormément pr le moment
l
26 novembre 2014 12:40
Salam alikoum,

Vas droit au but !!! Un homme c'est tres simple en fait.
Parles lui de 3 choses essentielles :
"Dis lui que tu te vois bien dans le futur lui préparer des petits plats pendant qu'il regarde un match de foot et que tu discutes avec sa mère."

Effet garanti !

Lol
A
26 novembre 2014 12:49
Mdrr
Et après si il me calcul pas
Faudra changer de ville lol

OMG message hyper banal de ma part pff

Les filles comment vous faites? Pr jouer au chat et à la souris
26 novembre 2014 13:04
Assalaamo alaykoum

tu es sur une mauvaise voie a khaltilala , voire perdue , je te conseille de reconfigurer ton itinéraire .
Ta chasse aux hommes risque de t'apporter quelques (gros ) ennuis .
Je te conseille de préserver et de garder ta fierté et ton honneur, ton honneur surtout . À force de mettre ses mains dans les trous, on finit par se faire mordre par un serpent ; et les serpents dans notre société actuelle ne manquent pas.
Avoir quelqu'un à ses côtés est certes un besoin pour tout le monde ou presque , mais il faut savoir maîtriser ses besoins. Nos passions sont devenus un deuxième Dieu pour la plupart d'entre nous malheureusement.
J'espère que tu comprendras mes sous-entendus en tout cas ,et ne pas avoir été trop relou.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook