Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est sous clomid
F
1 octobre 2015 12:38
Salem les filles

Alors voilà, cela fait un peu plus d'un ans que j'essai de tomber enceinte sans succès ..

Sans jamais avoir pris la pilule, j'ai eu des sousis de poids trop ronde mais mon gygy ma dis que ct pas sa le problème il m'a dis c'est pas un surpoids grave.

Alors il m'a mis sous clomid.

Quel qu'connait ? Quel qu'un prend actuellement ce traitement ? Des expériences, conseil, avantage, désavantage ...

A vos claviers, j'ai besoin de vous mes soeur !
Bisous
10 octobre 2015 21:36
Salam j ai ete sous clomid . Mais j ai du prendre 2 c pendant 4 jours je pense pour que ce soit concluant. Mais seulement apres 5 mois de prise (essai) pour avoir un + mais cela fait longtemps car ma fille a 7ans et demi
24 octobre 2015 23:10
Slm aleycoum ma soeur

Même situation que toi en 2014 mon gygy à vue que j ovuler pas assey car sur poid y ma alors donner un rdv c était mon 3 rdv avec lui je précise puis y a vite cerner le promblem après prise de sang . j'ai pris clomid 1c pdt 3 jours et y ma donner une prise de sang à faire 2 semaine apres et puis hamdoulilah j était enceinte je n y croyez pas vue que je me suis dit c'est pas un médicament qui va m aider allah à décider que sa soit un se beb et ma puce à 11 mois mnt .
Franchement pour moi sa a marché du 1 coup direct tout dépend des femme après.
K allah te facilite les choses
24 octobre 2015 23:13
Vient en MP si tu le souhaite je te donner des renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook