Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le choc d'une rencontre...
l
9 septembre 2010 14:44
Alors mwa si ya une chose que je ne comprend pas c pourquoi vous vous prenez la tête à chercher l'amour sur le net..alors qu'il y a des milliers de mec bien dans le réel..

et puis je sais pas comment vous faites mais mwa j'avais déja tésté une rencontre du méme type, quand je dis tésté c à dire c'était pour voir comment se comporté les mecs sur le net.. sa a rien a voir avec le réalité..quand tu rencontre un homme sur le net il est parfait, tu tombe amoureuse de ses belles paroles, il te montre sa plus belle photo donc forcément il te plait..il te fait des promesses, forcément tu y crois..dites moi pourquoi vous êtes si naives les filles ?

mwa je trouve les rencontres sur le net trop bidons..j'ai des copines qui elles aussi ont fais la même expériences..elles ont étaients décues..

dites moi les filles c pas mieux qu'un mec qui vous plait viens vous voir et vous parle entre quatre yeux ? eye rolling smiley
y
10 septembre 2010 00:34
oublie vite tout ca, et passe à autre chose. il ya de tout sur le net comme dans le reel!!
si un jeune homme ne te plait pas, ne le dis pas en face, on saitjamais, envoie un texto point final!
ah les hommes!!
s
23 septembre 2010 17:06
Bjr,
Je suis sur des sites de rencontre depuis des annes, je donne conseille a toute personne qui chate sur les sites de rencontre, il faut dicsuter sur le site dans un premier temps, apres, par msn voir sa photo, en suite voir une webcam en meme temps que le telephone ou en live sur msn avec ton micro, avoir son telephone fixe avant de le reoncontrer
Je te raconte 2 aventures terrible
1 fois j ai fait connaissance avec un type du net il ne voulais pas me monrer sa photo alors que moi j ai monter la mienne, lors de notre rencontre que dieu me pardonne c etait casimodo, mais par respect de l etre humain j ai pris un cafe avec j ai fais sonner mon tel pour dire que je dois partir d urgence alors que lui il insistait a me dire je te plais je te plais, j ai repondu que c etait trop tot je dois raflaichir avant meme d arriver chez moi il m appel avec des insulte oui je te plait pas j ai compris, j ai plus donner signe de vie j ai bloquer les appels et les sms de sa part
une autre fois j ai vu sa photo mais une photo sa trompe, lors de la rencontre la personne etait ivre mort d alool alors qu il disait pratiquant, en plus marier il avait juste besoin de reconfort, a peine il est arrivée sa femme es venu au meme moment elle voulais me frapper car elle la suivi j ai été redicule ce jour la il ma demander pardon et depuis j etait rester juste en contacte par msn rien d autre
cela etait juste un appercu sur mes experiences de 10 sur site
Attention de ne pas communiquer votre adresse votre lieu de travail, ne laisser jamais votre sac pour allez au toilette, au un papier qui contiens des informations vos concernant
garder le contacte sur le site le plus longtemps possible, apres msn sur les site pn peu aussi recuperer votre adresse ip pour certain malin
si vous allez souvent sur des sites prennez une mobicarte qui ne contiens pas votre adresse, ne pas communiquer votre telephone fixe
donnez rendez vous dans un lieu public pas d endroit ou vous avez pour habitude d aller pas de rendez vous le soir, mais la journee ne lui demander pas de vos accompagner
Le conseil de tous ce que je viens de dire est reelment veridique par experience des sites de rencontre, bien entendu , il ya parmis tordus des gens bien mais helas c pas notez sur leur front
Cela vous apprte conseil
sara
N
23 septembre 2010 19:16
Toutes vos histoires de rencontre du net me font rire ptdr . Le mec qui jette vite sa cigarette quand il te vois arriver grinning smiley
Nan mais il est sérieux lui ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook