Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le choc d'une rencontre...
M
7 septembre 2010 23:51
Salam à toutes et à tous!

Je me permets d'écrire à mon tour pour vous raconter une mésaventure, d'une part pour me soulage et récolter vos conseils et d'autre part pour vous mettre en garde d'un type de rencontre ... les rencontres sur Internet!!

En effet, depuis quelques semaines, je suis inscrite sur un site de rencontre dans lequel j'ai fait la rencontre d'un jeune homme musulman. Au départ, on discutait beaucoup sur MSN ensuite avec un peu plus de confiance, on discutait par téléphone. Je l'avais vu en photo et lui également. Il me paraissait serieux, me parlait beaucoup de religion, c'est ce qui m'a mis en confiance d'ailleurs. A aucun moment, il a fait preuve de manque de respect, très attentionné et très très calme. Excusez moi d'aller dans les détails mais tous ces éléments ont une utilité pour le reste de l'histoire.

Un beau jour, on décide enfin de se voir, je n'avais jamais accepté auparavant car j'étais assez méfiante étant donné que je n'ai pas l'habitude de ce genre de rencontre et que je voulais m'assurer de sa sincérité.
Bref, le fameux jour de la rencontre, je me rend compte qu'il n'était pas du tout comme je l'imaginais..et ce, à tous les niveaux. Premièrement, il ne me plaisait pas physiquement et en plus, il n'était pas du tout aussi pratiquant qu'il le prétendait sans aller dans les détails. Au bout de 15 minutes, jlui annonce que je dois prendre mon train et le mec commence à s'énerver et ne veut pas me laisser partir. S'étant rendu compte que je ne voulais pas aller plus loin, il a commencé à m'insulter et me menacer de me frapper si je partais. J'ai pu me sauver malgré tout avec la peur au ventre, hamdulillah, j'étais dans un lieu public, ce qui ne l'a pas empêcher de continuer à m'insulter devant tout le monde.

Je suis vraiment encore sous le choc de cette rencontre, d'autant plus, qu'il a continué à m'insulter par texto pendant plus d'une heure suivant le rendez vous.
Le pire, c'est qu'à aucun moment, je ne lui ai dit qu'il ne me plaisait pas, on avait prévu de se voir rapidement après le boulot et c'est ce qui a été fait... je comptais le rappeler et lui dire clairement sans le vexer qu'on allait pas continuer. Et vous, à ma place, qu'auriez vous fait? Comment réagir si la personne ne vous plait pas?

Merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur du message...
N
8 septembre 2010 00:26
Un pauvre type rien de plus^^, ta pas u de chance d'être tomber sur un pauvre type comme ca mais bon c'est des chose qui arrive...perso j'en rigole plus qu'autre chose^^
m
8 septembre 2010 00:32
ne fait rien... ne lui telephone pas...il t'a insulté, donc ignore le !!!

vu les témoignage sur les forums... j'ai remarqué que les hommes qui parlent de religion sont les plus vicieux!!!
ils essayent de se faire passer pour des hommes bien... de vrais comédiens...

donc bloque le et zappe le...s'il continue menace leevil
m
8 septembre 2010 00:40
C'es vraiment un gros gamin , en t'insultant tu vois bien qu'il es vraiment immature hamdoulilah c'es au premier rdv qu'il ta montré sa vrai face , ne le calcule meme plus.
K
8 septembre 2010 00:47
Je me suis imaginé ta tête quand le mec ta dit ca et j'avoue j'ai un peu rigoler , pas que les situations critiques des gens me fassent rire mais bon tu t'atten à vivre un conte de fée et tu te retrouve face à un psychopathe ca ma fait rire bref



Il habite dans ta ville ce mec ??
J'aurais peur à ta place ....
v
8 septembre 2010 01:10
Oui il habite quelle ville , j'ai bientot un RDV avec un mec qui ressemble a ta description ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
8 septembre 2010 10:02
Salam

Heureusement que vous avez décidé de vous rencontrer dans un lieu public, car vu sa réaction dans ce lieu, je n'imagine même pas ce qu'il aurait pu faire dans un endroit moins exposé ou s'il y avait eu moins de monde.
Méfies toi du net ma sœur, on a l'impression d'être en sécurité mais je pense que c'est la ou se trouve le plus grand nombre de vicieux et de mecs frustrés. Je ne dis pas que tu as fait une erreur en le rencontrant car il a bien donné le change, mais je pense aussi que les plus bizarres sont ceux qui parlent beaucoup de religion, comme on dit "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins".
Je pense que tu es vaccinée des rencontres du net, j'espere qu'il ne t'as pas trop foutu la trouille, oublie le et passe a autre chose.
8 septembre 2010 13:01
Citation
voldemodo a écrit:
Oui il habite quelle ville , j'ai bientot un RDV avec un mec qui ressemble a ta description ptdr


Salam

A ta place j'irai pas toute seule grinning smiley

Pour la posteuse ! Tu l'a connue depuis combien de temps ! Faut se méfier des gens qui sont préssé pour la rencontre

bonne chance pour la suite

esperance
M
8 septembre 2010 13:23
Je le connais depuis 1 mois et heureusement pour moi, on habite pas la même ville!

Je vois que ca en a fait sourire certains, je vous promets que quand on vie la scène, y a vraiment rien de drôle! lol. C'était un psychopathe, moi qui m'attendait au prince charmant effectivement Karkana! lol.

Voldemodo, je t'envoie un MP, qui sait...je suis peut être encore pisté... lol
P
8 septembre 2010 13:33
Lool !!
Désolé mais ton histoire m'a fait rire ! A mon avis, il devait prendre ton départ comme un gros râteau. Ce qui ne devait pas lui plaire... Et comme tout mammifère se déplaçant sur deux pattes,il a fait ce qu'il savait faire de mieux, c'est à dire ce comportait comme un animal, en t'insultant et de gueulant dessus...
Moué u_u !! C'est assez ennuyeux.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
s
8 septembre 2010 14:40
ohhh la victime ,je trouve a mon avis que cette fille n'a pas aimé la gueule du pauvre mec( et si tu veu qu' u mec te plait physiquement ne cherche pas sur le net la rue y'ona une panoplie ), j crois qu'un mec ne va pas insulter tant que il n'est pas provoquer par la Mlle ,
1
8 septembre 2010 22:11
Je crois aussi que la demoiselle n'a pas aimé le visage du jeune homme et qu'à son insu elle a été condescendante, et il s'est senti vexé et humilié.

Car je doute fort qu'un tel personnage puisse tenir une conversation intelligente sur MSN avec une jeune fille qui l'est aussi. En tout cas, ils ont certainement le même niveau car un imbécile se détecte rapidement sur msn. Elle ne l'a pas détecté, c'est donc qu'il lui plaisait avec la personnalité de msn. Mais le changement qui la gêne c'est a beauté et, accessoirement, la religion. Mais comme au bout de 10 mn elle a décidé qu'il n'était pas beau, elle l'a sans doute mal exprimée et comme c'est un nervouz ou autre, il l'a mal pris.

Le respect, c'est accepter qu'on s'est trompé et dans ce cas on prend un verre proprement et ensuite en rentrant, on dit que la suite ne sera pas possible. C'est de l'élégance, de la politesse, et on évite la violence civile qui blessera un homme ou une femme.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
8 septembre 2010 22:15
Citation
118218 a écrit:
Je crois aussi que la demoiselle n'a pas aimé le visage du jeune homme et qu'à son insu elle a été condescendante, et il s'est senti vexé et humilié.

Car je doute fort qu'un tel personnage puisse tenir une conversation intelligente sur MSN avec une jeune fille qui l'est aussi. En tout cas, ils ont certainement le même niveau car un imbécile se détecte rapidement sur msn. Elle ne l'a pas détecté, c'est donc qu'il lui plaisait avec la personnalité de msn. Mais le changement qui la gêne c'est a beauté et, accessoirement, la religion. Mais comme au bout de 10 mn elle a décidé qu'il n'était pas beau, elle l'a sans doute mal exprimée et comme c'est un nervouz ou autre, il l'a mal pris.

Le respect, c'est accepter qu'on s'est trompé et dans ce cas on prend un verre proprement et ensuite en rentrant, on dit que la suite ne sera pas possible. C'est de l'élégance, de la politesse, et on évite la violence civile qui blessera un homme ou une femme.









ptdr
v
8 septembre 2010 22:16
Franchement , je suis une grande experte (grinning smileyHeu) des rencontres internet, je pourrais écrire un livre tellement les mecs qui y rodent sont fous. Sincerement, entre celui a peine tu lui dis bonjour, te saute dessus, en croyant qu'il a vu la vierge Marie (Paix a son ame) ou l'autre qui pense passer un entretien d'embauche, je vous dis pas.. OhOh

Alors je crois que si la petite est tombé sur un fou furax frustré la pauvre je la plains! et c est pas de sa faute a elle.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
8 septembre 2010 23:21
Pour répondre à 118 218, j'ai été très respectueuse à son égard et quand je dis qu'il n'était pas aussi musulman qu'il le prétendait, c'était tout simplement parce qu'avant que j'arrive, il fumait... en pleine période de Ramadan!! Quand il m'a vu, il a vite jeté sa cigarette.. et ca, ca ma vite refroidi!!!
Mais par respect, très sincèrement, j'aurais pu rester discuter avec lui sans aucun problème si je n'avais pas remarqué que c'était un baratineur!
l
8 septembre 2010 23:25
hahahahhah wollah je suis en pleurs de rires hahahaha waaaaawou

en plus ma fille dort à coté !!

Bref c'est vrai c'est pas drole sur le moment mais tu raconteras ça a qqun tu vas créer un fou rire à chaque fois
looooool smiling smiley))))))))))
Ben ca me rappelle une fois quand j'étais jeune et bete et que je croyais au beau mec du net !
MAIS REVEILLE TOI UN BEAU MEC CA VA PAS SUR LE NET CA SORT !!!
et donc j'en ai rencontré un qui me plaisait un coiffeur donc tiré à 4 épingles super bien fringué, mimi, pas beau mais mohem comme on dit ici chez nous CA PASSE ! smiling smiley) et c'était le mec qui respire la confiance en lui (que du vent en réalité)

et il m' a donné rdv au métro il attendait une copine coiffeuse pour nous rejoindre et boire un verre !
donc déjà je lui plaisais mais c'était pas réciproque enfin moi polie gentille je tentais de me défaire de trouver une combine un plan URGENT style le siège éjectable d'un avion en plein vol hahaaha
et ben le mec il a commencé à me raconter qu'il est jamais sorti avec une fille réellement donc juste par tel etc
puis je me dis et mer...de fallait que je tombe sur un P-D hahahaah et ben il me dit je suis traumatisé des hommes
je déteste le hammam etc et je lui dis ah bon et pourquoi, puis il change de tete (j'imagine les violons) pendant qu'il parle
et hop il me la sort la phrase qui tue : je me suis fait violer par mon oncle au hammam au bled jusque mes 13 ans !!!!
Je me dis ohlalalalaal Lola tu as trouvé le mec qui fallait pas trouver

ben avec les années 10 ans plus tard j'en avais 18 ou 19 ben j'en ris maintenant et avant yavait que msn et jamais de photos cetait un truc de fou envoyer ses photos maintenant c'est génération facemouk donc en veux tu en voilà en parlant de ca un collegue s'est fait virer aujourd'hui pour ca hahahah ils sont betes ces jeunes !
S
8 septembre 2010 23:42
Salam a tous

Il m'est arrivé la meme galereeeeeeee ! Bon perso s'étais pas aussi "Dangereux"moody smiley
Quand je l'ai vu heuuu comment dire ... disons que certaine personne sont très très photogénique mais dans le réel whistling smiley je l'imaginais pas comme sa enfaite ... Dc j'suis resté poli on a passé une bonne aprem quand meme ( de 14h a 17h avouez que j'ai fai un GRAND effort mdr) et jdevai repartir dc poliment je lui dis au revoir et malheureusement pour moi il ma posé la question si on pouvais se revoir ...

Comme tu dis sa s'fais pas dc j'lui sort l'excuse de la distance et sur le coup j'pensai qu"il avais compri dc tranquil je rentre chez moi et BIM message sur message ou le mec s'est pris pour mister france et m'énumerai mes defauts et du coup jai explosé Censored et plus de nouvel ... j'crois que son égo en a pris un coup enfaite grinning smiley

Ok internet comme tout le monde le dit c'est une tonneeeeee de dingue et quelques exceptions quand meme ... meme si on tombe pas forcement dessus ...
l
8 septembre 2010 23:43
Salam et toi tu te contredit, lui tu le juge, mais toi tu t vu? tu va rencontré un mec pendant le ramadan, mois ou on passe ses soirée en famille ou a la mosquée, donc avant de jugé ce mec commence par te regarder dans un miroir car toi c pas mieux, sincérement


Citation
Mayouche a écrit:
Pour répondre à 118 218, j'ai été très respectueuse à son égard et quand je dis qu'il n'était pas aussi musulman qu'il le prétendait, c'était tout simplement parce qu'avant que j'arrive, il fumait... en pleine période de Ramadan!! Quand il m'a vu, il a vite jeté sa cigarette.. et ca, ca ma vite refroidi!!!
Mais par respect, très sincèrement, j'aurais pu rester discuter avec lui sans aucun problème si je n'avais pas remarqué que c'était un baratineur!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 septembre 2010 07:10
Vous patientez trop avant la rencontre...

Vous allez trop loin...

Et tu n'as pas à lui dire... Quand tu ne plais pas à quelqu'un, ca se voit sur ton visage... à moins que tu ne sois une psychopathe sans sentiments, ca doit se lire sur ton visage...
m
9 septembre 2010 13:54
oh lala, aprés toutes ces histoires de rencontres, je vous avoue que sa me fait peur. J'ai rencontré un mec sur le net, on attend la fin du ramadan pour se voir, mais la je vous avoue que vous me faites flipper grave.En plus, je me revoi trop dans lhistoire de mayouche.Il est est trés doux, trés respectueux, par contre sa fait 2 mois kon se connait, il me dit ke il prendra le temps dattendre, qu'il été patient pour la rencontre car c'est moi qui décidera quand on se verra.Mais la je vous avoue , vous mavez refroidis grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook