Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous le choc
s
22 mai 2013 18:11
Salam aleykoum je vous ecrit,les mains tremblantes...

Peut etre que je me fais des films Allah Walem mais j ai absolument besoin d avis objectif

Cela concerne le pere de mon fils...

J etais a l instant sur le site inchallah.com,sans photo,je consulter mes messages quand le message d un certain k...l attire mon attention
Il avais deja essayer de m envoyer un message il y a un mois,lequel je n avais pas repondu,il disait qu il travailler a roissy bref,il me passe le salam,je lui repond
il me dit qu il s appel k.... et qu il travaille a roissy,et me retourne la question,je lui dit que je m appelle sanya( pseudo prenom) et lui demande dans quel boite il travaille et d ou il vient
ALORS la beaucoup de coincidence... il a le meme prenom que le grand frere de mon ex,il travaille dans la meme boite que mon ex (ils travaille bien ensemble dans cette boite,je m etais renseignee avant),il viens de ouarzazate (la ville de mon ex),il me dit qu il est divorcer (je sais que son grand frere etait marier,je sais pas s il sont toujours ensemble ou divorcer),je trouve qu il y a trop de coincidence

Je lui ai dit que j etais ni mariee ni divorcee sans enfant,ce qui est faux,j ai preferer etre sure que c etait lui pour dire la verité

Il ma dit qu il etait ravie de me connaitre,et que ce site l avait souler,il ma proposer de s echanger les numeros,j ai refusee mais je lui ai proposer de s echanger nos email,il ma dit qu il etait rarement connecter et que c etait pas un enfant,j ai pris le sien en lui disant que je lui enverrais un message,chose que je n ai pas faite

Peut etre que je me fais des films vous en pensez quoi,il y a trop de similitude
s
22 mai 2013 18:13
Je rajoute qu il a la trentaine et il me la confirmer sur le site

Svp dite moi ce que vous en penser
22 mai 2013 18:16
On pense rien et en vrai en s'en fout !!
Tu veux te tapé le frére de ton ex ben ma foi vas y !! sinon si tu es SOUS le choc comme tu dis tu l'ignore et basta o hannina o hanni rassek
Tu nous a fais perdre 10 mn de lecture pour un truc de gamine de lycée pfff
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
22 mai 2013 18:17
salam alaykoum éffectivement il et possible que ce soit lui pr en etre sur il te faut aprofondir et te renseigner plus lui demander le nombre de frere et soeur par exemple
i
22 mai 2013 18:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
On pense rien et en vrai en s'en fout !!
Tu veux te tapé le frére de ton ex ben ma foi vas y !! sinon si tu es SOUS le choc comme tu dis tu l'ignore et basta o hannina o hanni rassek
Tu nous a fais perdre 10 mn de lecture pour un truc de gamine de lycée pfff


t dure avec elle je trouve

elle a pas dis quel veut ce le tapé mais se demande si c le frere de son ex donc l'oncle de son fils !!!!!!!!!!!
22 mai 2013 18:20
lol simo c'est un taré en fait mdrrrrrrrr

sinon j'ai rien a dire.
n
22 mai 2013 18:22
En te lisant, c'est sur que c'est lui vu tout c'que tu dis... donc y'a pas de quoi être choquee, il se cherche une femme et c'est tout et pour toi c'est simple tu va pas discuter avec le frère de ton ex.... Donc y'a rien a rajouter...
s
22 mai 2013 18:22
Simo casa tu t en tape viens pas commenter,au lieu d etre desagreable,va te defouler sur quelqu un d autre,c est toi l enfant espece d insolent,qui ta dit que je voulais me taper son frere,y a que toi pour avoir des idees deplacer allez va t en de la,aleykoum salam islam10 enfin une personne censer dans ses propos,je ne veut pas me taper son frere je le repete,je me suis dit que peut etre je pouvais creuser et obtebir des infos comme tu la dit pour essayer d inverser la donne et d en parler a son frere;je sais pas
s
22 mai 2013 18:26
Nina je veut pas parler avec le frere de mon ex,je veut essayer d arranger les choses,sobhanalah j ai fais ma priere de consultation il y a deux mois de sa,j ai laisser mon destin dans les mains du Tres Haut sans ne plus rien faire,et la son frere qui viens me parler,Allahou Akbar,surtout que ce site regroupe des milliers d abonnee,j ai aucune photo et il viens me parler
22 mai 2013 18:28
tu as qu'a le zapé changé de pseudo et cie

toi tu veux meme lui donner ton mail !!! pff je ne comprends pas ou tu veux en venir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
22 mai 2013 18:31
Je n'ai rien dit de méchant... Mais je comprend pas trop ou est Le problème c'est tout... C un hasard c'est tout peut être que vous êtes du même coin.. Il ne fait rien de mal vu qu'il sait pas que c'est toi.. Et toi nan plus, vu que t'as pas l'intention de lui parler.. Mais c'est quoi qui te pose problème enfet ?
f
22 mai 2013 18:31
coucou sanya jai pas compris ça fait quoi si cest le frère de ton ex?? le monde est petit mais pk tu est affolé ma fhamtchi
w
22 mai 2013 18:34
Peut être c est ton ex
i
22 mai 2013 18:36
bon je vous explique les filles sont ex la rejeté elle et son fils il veut meme pas reconnaitre son enfants alors le fait quel soit en contact avec le frere de son ex peut peu etre arranger les chose nan ??????
s
22 mai 2013 18:39
Ce qui me pose probleme c est que lui veut faire connaissance alors que moi mon but c est qu il essaye d arranger les choses avec son frere,je sais pas si je doit tout lui cacher en faisant semblant de ne pas savoir jusqu au jour ou j ai assez de preuve et la je lui debale la verité mais sava le choquer,ou zapper,mais je me dit que j aurais pas d autre occasion que celle la

Choquee que son frere vienne me parler,je savais que le monde etait petit mais pas a ce point la,son frere il m en avait parler mais jamais je ne l ai vu ou parler avec lui et la l occasion se presente mais pas comme je l avais esperer
22 mai 2013 18:39
Citation
islam10 a écrit:
bon je vous explique les filles sont ex la rejeté elle et son fils il veut meme pas reconnaitre son enfants alors le fait quel soit en contact avec le frere de son ex peut peu etre arranger les chose nan ??????


comment ca peut arranger les choses

tu penses réalement que le frère va mettre la couteau sou la gorge de son frère pour reconnaitre l'enfant ou se marié avec elle si lui il ne veut pas !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2013 18:40
Salam Sanya

Je te conseille d'avancer et d'oublier ton ex !!

Arrête de te penser à lui !!
Il t'a oublié , toi et son enfant !

Tu n'as pas compris ou quoi !

Zappe ce pseudo sur inchallah.com

Avance dans ta vie comme ton ex fait aussi dans sa vie .

Qu'Allah te mette un would nass sur ta route qui pourras te rendre heureuse toi et ton fils et vos futurs enfants incha Allah .
22 mai 2013 18:41
tu ne va comme meme pas envisager une relatiion avec l oncle de ton fils No no
s
22 mai 2013 18:44
Amine
Tu as peut etre raison,j ai un coté qui me dit de ne pas donner suite a sa et zapper comme je l ai fait et mon autre coté qui me dit que peut etre c est un signe,je suis partagee
J attend de voir certaines reponses et trancher
22 mai 2013 18:45
nan mais laisse tomber cette affaire .

enfin t'aurais pas du mentir deja mais peu importe ,
pr le reste laisse tomber ,
ton ex a carrement coupé les ponts , avance ds ta vie tu t'acroches trop a lui alors que lui ne veut pas , tu ne peux rien faire contre ca.

et son frere non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook