Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous le choc
s
23 mai 2013 10:09
Salamalaykom Sayaa!

Vas plus loin dans les questions: Demande lui si il a des freres et soeurs , que font ils dans la vie, demande lui une photo sans envoyer la tienne , d autre questions de ce genre, la je penses que tu aura assez d elements pour etre sur!

salamalaykom
P
23 mai 2013 11:53
Quelle vie de merde, sérieux.
23 mai 2013 12:21
Pose toi les bonnes questions...

Que ce soit ton ex ou son frère...

Qu'il soit sur inchallah.com ou mektoube.fr...

Ca te change quoi ma belle à ta vie??

Je veux dire que tu peux être sous le choc si c'étais ton mari, ton beau frère, le fiancé de ta meilleure pote sur qui t'aurai des doutes..

mais là que ce soit son frère ou lui même... chacun fais ce qu'il veut de sa vie. il n'y a pas de quoi être sous le choc..

Tu comprends ce que je veux dire
w
23 mai 2013 12:34
le monde est petit ma soeur, essais d'arranger les choses avec ton ex via son frère
c'est une coincidence mais aussi il y a dieu qui s'en mêle à cause de tes douas
dieu avec toi ma soeur et n'oublie pas les douas
b
23 mai 2013 12:49
Citation
wiam02 a écrit:
le monde est petit ma soeur, essais d'arranger les choses avec ton ex via son frère
c'est une coincidence mais aussi il y a dieu qui s'en mêle à cause de tes douas
dieu avec toi ma soeur et n'oublie pas les douas

comment tu veux arranger les choses avec son ex via un site de rencontre douteux ou elle se fait draguer par le frère de cet ex?
serieusement? lol
s
23 mai 2013 13:08
Wiam tu ma bien compris ma soeur,je suis sous le choc,car le hasard n existe pas;j ai mis mon destin dans les mains d Allah et voila que je tombe sur son frere,apres bibal c est vrai que je ne pourrais pas arranger les choses par ce biais,si ce n est que l empirer

Je me demande seulement si c est un signe du destin d etre tomber sur lui...j ai lacher l affaire pendant ce temps,en me disant rien ne server de forcer les choses si elles ne nous sont pas destiner et voila son frere qui apparait
n
23 mai 2013 13:37
Mais je vois pas ce qu'il y a de mal au contexte! Il a le droit de se chercher une femme sur ce genre de site. Et idem pour toi tu veux refaire ta vie sérieusement donc je vois pas le mal nan plus! Et il est pas cense savoir que t'es l'ex de son frère donc y'a rien de malsain. C'qui serait malsain serait de continuer a faire connaissance avec c tout! Mais on a compris que ton seul but c'était d'arranger les choses avec ton ex uniquement pour qu'il voit son fils pas pour te remettre avec lui donc la encore le contexte pose pas de problème. T'as le droit de vouloir refaire ta vie...
s
23 mai 2013 13:46
Voila nima ,je vois pas le mal de l avoir connu sur un site de rencontre,avec un enfant refaire sa vie est extremement difficile,on peut pas me jeter la faute de l avoir connu dans ce contexte alors que mon but etait le mariage

Je compte continuer a me renseigner sur lui par le biais de ce site,sans lui communiquer mon numerou ou adresse mail,comme la dit samy plus haut,pour etre sure et certaine que ce sois lui et apres de la,je prendrais mes distances,mais au moins je me dirait que Dieu est Grand,et qu il n y a pas de hasard
n
23 mai 2013 14:49
Voilà, mais perso a ta place je lui demanderai franchement tu lui dis que t'as fais le lien, et mieux vaut être le clair des le début.. Ça serait plus correct que de continuer a discuter même dans le doute. Et après si tu veux et si c lui tu pourra lui parler de ta situation... En temps normal j'aurai dis laisse tomber quitte le site et oublie tout. Mais bon la ya un enfant dans l'histoire.. Donc même si Jsuis pas très bien place pour vraiment comprendre, je comprend quand même que tu puisse insister dans ces conditions. . Et ces meme tres respectable de ta part de mettre ta fierte de cote pour l'avenir ton fils. donc si qqn d'autre que toi peut raisonner ton ex moi je dis tant mieux..
P
23 mai 2013 16:18
Citation
sanyaa a écrit:
Wiam tu ma bien compris ma soeur,je suis sous le choc,car le hasard n existe pas;j ai mis mon destin dans les mains d Allah et voila que je tombe sur son frere,apres bibal c est vrai que je ne pourrais pas arranger les choses par ce biais,si ce n est que l empirer

Je me demande seulement si c est un signe du destin d etre tomber sur lui...j ai lacher l affaire pendant ce temps,en me disant rien ne server de forcer les choses si elles ne nous sont pas destiner et voila son frere qui apparait

J'avais commencé à lire ton sujet hier.

Destin ou le Shaytan, tu n'en sais rien, mais il n'en reste pas moins que tu vas vers quelque chose de pas très bon à mon sens.
Ce "frère" peut avoir l'impression, si c'est lui, d'avoir été berné et donc te voir telle que tu es : menteuse, sur un site de rencontre etc..tu ne sais pas comment il va réagir, en revanche je ne comprends pas pourquoi tu tiens mordicus à penser qu'il pourrait arranger les choses, si tu le voulais : pourquoi passer par 50 chemins ? Autant lui demander directement, c'est plus sain.

Et sur un site de rencontre, te contacter, imagine qu'il éprouve des sentiments ? Bon, c'est limite ok, mais pas impossible tu fais quoi dans ce cas ?
Ton truc là, franchement ça sent le roussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/13 16:18 par Pika11.
23 mai 2013 16:36
Salam

C'est une opportunité , saisis-la !

Et si ca fout le bazar dans sa famille tu t'en tape , il l'aura bien cherché : je déteste ce genre d'homme lâche : il fait un gosse puis se barre tffou !

Sa famille ne connait pas l'existence de cet enfant ?!
Cet enfant ne connait donc pas sa grand-mère etc ?!

Contacte-le mais inutile de jouer au chat et a la souris , donne lui RDV dans un lieu public et surtout rends-toi a ce RDV ....avec ton fils ! Et la tu lui avoues tout.
Ca passe ou ca casse , mais au moins tu seras fixée .
N
23 mai 2013 17:16
Salam alikoum qu'est que tu fait sur un site comme inchallah .com si tu dis être mariée ?
À mon avis si vraiment tu était de bonne intention tu ne te trouverais pas sur ce genre de site
Tu me laisse perplexe
s
23 mai 2013 19:09
La kabyle de yabi Je trouve ton idee pas mal,il va etre choquer surtout en voyant son neveu,tu trouves que sa pourrait faire arranger les choses ou du moins de le raisonner? je vais l appeler en fin de semaine pour lui fixer le rdv


Nay je ne suis pas mariee,seul Allah connais ce que contient les coeurs,tu juges un peu vite la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook