Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le choc
S
30 octobre 2012 00:03
Citation
OscarJackson a écrit:
ça doit etre dur duuuuuuuuuuuuuuuur ...... sans vouloir dire du mal, s il est vraiment homosexuel peut etre qu il veut rester marié pour continuer a garder une "couverture" d'homme marié et ne pas avoir assumer ses choix de vie au grand jour.

c est possible ! beaucoup d homosexuel utilise cette couverture pour pouvoir vivre leur penchant pervers en cachette sans attirer l atention sur eux !
triste annonce pour l amie de la posteuse , elle doit se sentir tromper et trahie
m
30 octobre 2012 00:58
Citation
jizee a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tiens tout à l'heure je regardais une émission et y'avait un rebeu en couple avec un mec, et qui avait adopté des enfants

ça me dégoute

y'en a plein des rebeux gays, sauf qu'on les voit moins

algérien gay connu: quentin elias

la fin du monde

oui il est algérien, mais pas musulman, c'est un juif algérien....winking smiley

oui mais je parlais des rebeux pas des musulmans smiling smiley
30 octobre 2012 12:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tiens tout à l'heure je regardais une émission et y'avait un rebeu en couple avec un mec, et qui avait adopté des enfants

ça me dégoute

y'en a plein des rebeux gays, sauf qu'on les voit moins

algérien gay connu: quentin elias

la fin du monde


Ce mec est GAY ??

tfasonnn beurk beurk beurk trop too much
30 octobre 2012 12:39
Citation
morenahfad a écrit:
On les voient moins ? hahahahahahahahaha faites moi rire , y'a pleins de Gays arabes !!! des tonnes !!!! j'en connais personnellement qui prie , qui jeune ,va à la mosquée mais il fréquente des mecs ! il est gay ! ( je cautionne pas ça , parce que tu te fou de la gueule de dieu ! tu couches avec des mecs et tu fais la prière faut vraiment être schizophrène )

Et pour la posteuse il doit être un gay refoulé ! il c'est marié pour se voiler la face malheureusement !


Perso j'arrive pas a comprendre il ont quoi dans la tete c mecs la ????? psk quitte a tete homo autant ne rien faire de tous sa, sa va leur servir a quoi serieu dsl mais sa me degoute sa. il on k faire comme ceux qui ne sont pas pratiquant. Etre homosexuel ce n'est pas etre musulmans.

J'ai rien contre les homosexuel, j'en connait mais d comme tu dit nan !!! c nimp ceux la sont des hypocrites. et faut leur dire soit t gay soit t musulmans mais tu peus pas etre les deux
30 octobre 2012 12:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tiens tout à l'heure je regardais une émission et y'avait un rebeu en couple avec un mec, et qui avait adopté des enfants

ça me dégoute

y'en a plein des rebeux gays, sauf qu'on les voit moins

algérien gay connu: quentin elias

la fin du monde

thumbs upWelcomethumbs up

Ya plus rien a ajouter je crois....encore une fois Welcome

ah naaaaaaan , qu'ils soient gay et qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leur fesse ok jm'e fous , mais qu'ils adoptent un enfant jtrouve ca abusé.
Je préfère un gosse adopté par des gays tendres et responsable
qu'un couple (normal comme vous dites) d'alcolos , violents et savant rien sur l'éducation

toujours le meme argument ,
moi je prefere un goss elevé par des parents hetero normaux tendres et gentils , que des parents gay ou des parents violents grinning smiley

j'ai rien contre les gays j'en connais ,mais faut pas abuser , etre gay jdirais pas que c'est leur choix mais c'est leur vie , lais ramener un enfant dans l'histoire qui a besoin d'un pere et une mere c'est tout simplement egoiste , j'ai envie de dire ,un homme et un homm peuvent pas faire d'enfants c'est pas pour rien.
m
13 novembre 2012 02:19
Citation
morenahfad a écrit:
On les voient moins ? hahahahahahahahaha faites moi rire , y'a pleins de Gays arabes !!! des tonnes !!!! j'en connais personnellement qui prie , qui jeune ,va à la mosquée mais il fréquente des mecs ! il est gay ! ( je cautionne pas ça , parce que tu te fou de la gueule de dieu ! tu couches avec des mecs et tu fais la prière faut vraiment être schizophrène )

Et pour la posteuse il doit être un gay refoulé ! il c'est marié pour se voiler la face malheureusement !

??
13 novembre 2012 02:59
Ce genre de sous-êtres, comme le "mari" de ton amie, faut les supprimer physiquement, si j'était le chef d'un état j'instaurerais une loi pour ça, le pire dans l'histoire il est musulman et il fréquente des mosquée mais de qui se moque-t-on, il mérite pas de vivre si j'était a ta place je leurs suggérerai un voyage en Iran, a ce qu'il parait ils sont très bien accueillis et accepter les gay la-bas...
13 novembre 2012 14:54
Un ptit Up...Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
c
8 janvier 2013 08:39
Qui es tu, toi, pour décider de qui doit vivre ou mourir? Si tu étais le genre de "chef d'Etat" dont tu parles, tu serais un dictateur et tu finirais surement au bout d'une corde ou lynché, on n'opprime pas le peuple sans consequences. Les "sous êtres" dont tu parles (on croirait entendre un discours nazi) ont contribué pour certains à l'évolution de notre société dans des domaines variés et si moi j'te disais que c'est toi le sous être et que des gens ariérés dans ton style avec une telle étroitesse d'esprit je souhaitais les voir au bout d'une corde... La foi c'est une affaire personnelle, que chacun pratique sa religion dans son coin, soit en paix avec lui même et ne fasse pas chier les autres, on est plus au moyen age merde! de toute façon vos combats sont vains... Tu crois peut être que l'homosexualité est un mal des sociétés modernes? Pff, ça a toujours été et de tous temps, dans toutes les cultures et toutes les confessions religieuses malgré les repressions, quel intérêt de persecuter des gens sous prétexte que leur sexualité, leur mode de vie vous dérangent? Qui a raison? les musulmans, les chrétiens... les satanistes, non...les mormons, les juifs! et si la vérité était ailleurs...dans une autre dimension... pff tristes personnes que vous êtes, vivez votre vie sans vous soucier de la manière dont le voisin vie la sienne, dans quelques dizaines d'années vous serez en train de nourrir les vers...
8 janvier 2013 11:56
bi ou pas bi beaucoup d' homme on peur que leur proche apprennent qui soient homo alors ils se marient pour le cacher !
s
8 janvier 2013 12:03
Allah e hfad ! en tout cas la posteuse c'est bien que tu sois là pour elle....et ca doit être très difficile pour elle.. faut qu'elle est plus de preuve .. et après elle lui dit evil
R
8 janvier 2013 15:22
Salam,

J'etais amie avec une fille que j'appreciais assez

Bien que des fois, elle avait un regard sur moi très bizarre.

Elle parlait de moi aux gens, en bien surtout, elle parlait de mon physique, commenter des photos de moi...

Mais en face, elle me manquait de respect en me critiquand, gentillement, mais elle critiquait une partie de mon corps alors que le sujet de discussion n'etait pas MOI

Je trouvais ca bizarre..

Jusqu'au jour ou j'ai appris qu'elle etait lesbienne et qu'elle me '' kiffait '' comme on m'a dit.

Et toutes les mauvaises critiques qu'elle me faisait en face, c'etait du a sa rage qu'elle ne puisse jamais m'avoir en tant que '' meuf '' , donc elle me rabaisser pour se prouver a elle meme que finalement je n'etais pas assez jolie, pas assez bien a son gout

La pauvre

Et moi qui lui disait sans savoir '' que l'islam etait contre les homos, que c'etait haram ''

Je n'ai dit que la vérité

Depuis je l'ai zappé de ma vie mais completement, plus de visite, plus d'appels, plus de textos.



Alors si c'etait mon mari, ca aurait ete le divorce sans aucun doute et sans retour.
I
30 juin 2013 14:44
Salem Gourmandise,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis dans l'impossibilité d'envoyer un MP dans l'immédiat.
Aurais-tu la gentillesse de prendre contact avec moi en privé ?
Qui sait ? tu pourrais m'^^etre d'un grand secours...

Salem.
30 juin 2013 18:56
ce post date de 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook