Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le charme... de mon médecin!
M
7 décembre 2011 23:12
Salam Aleykoum les yabis!

Aujourd'hui, je me suis rendue chez le médecin... jusque là, ca peut paraître banal mais pour moi, ca ne l'est pas... je crois que je suis tombée amoureuse de lui!! confused smiley

A chaque visite, on discute beaucoup de ma vie, de la sienne aussi. Et à chaque fois, je le trouve encore plus beau, plus intelligent, plus gentil...

C'est un libanais, il est musulman et célibataire mais je ne sais pas son age. Il me montre qu'il est également intéressé, aujourd'hui, en plus des compliments, j'ai même eu le droit à une invitation "indirecte" pour boire un verre que j'ai esquivé. C'est assez bizarre comme sensation, j'ai l'impression qu'il m'est interdit pourtant c'est une personne simple et pratiquante.

Que faire? Sauter sur l'occasion de mon prochain vaccin pour lui déclarer ma flamme? In love lol. Plus sérieusement, qu'en pensez vous mes chers yabis?
K
7 décembre 2011 23:30
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir un médecin homme , célibataire , musulman et d’après ce que tu en dis "beau et intelligent " .

Tu arrive à te faire ausculter ( c'est intime , surtout le dépistage du cancer du sein ) , par un médecin qui n'as même plus un regard pro à ton égard ?

Tu devrais changer de médecin .
Tu as besoin d'avoir toute ta tête quand tu vas chez un médecin , pour éviter qu'il te prescrive 3 prise de sang , 10 radios et 15 antibiotique .
Imagine si tu es amoureuse de lui et que tu n'ose même pas rajouter à tes symptôme la diarrhée , lui il va partir sur une autre maladie ....tu ne seras pas humilié mais à chaque fois tu ressortiras de son cabinet encore plus malade .

Tu peux lui dire " désolé , je ne peux plus être votre patiente (pour le moment ) par contre , je veux bien être votre femme ! "
M
7 décembre 2011 23:44