Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le charme... de mon médecin!
M
7 décembre 2011 23:12
Salam Aleykoum les yabis!

Aujourd'hui, je me suis rendue chez le médecin... jusque là, ca peut paraître banal mais pour moi, ca ne l'est pas... je crois que je suis tombée amoureuse de lui!! confused smiley

A chaque visite, on discute beaucoup de ma vie, de la sienne aussi. Et à chaque fois, je le trouve encore plus beau, plus intelligent, plus gentil...

C'est un libanais, il est musulman et célibataire mais je ne sais pas son age. Il me montre qu'il est également intéressé, aujourd'hui, en plus des compliments, j'ai même eu le droit à une invitation "indirecte" pour boire un verre que j'ai esquivé. C'est assez bizarre comme sensation, j'ai l'impression qu'il m'est interdit pourtant c'est une personne simple et pratiquante.

Que faire? Sauter sur l'occasion de mon prochain vaccin pour lui déclarer ma flamme? In love lol. Plus sérieusement, qu'en pensez vous mes chers yabis?
K
7 décembre 2011 23:30
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir un médecin homme , célibataire , musulman et d’après ce que tu en dis "beau et intelligent " .

Tu arrive à te faire ausculter ( c'est intime , surtout le dépistage du cancer du sein ) , par un médecin qui n'as même plus un regard pro à ton égard ?

Tu devrais changer de médecin .
Tu as besoin d'avoir toute ta tête quand tu vas chez un médecin , pour éviter qu'il te prescrive 3 prise de sang , 10 radios et 15 antibiotique .
Imagine si tu es amoureuse de lui et que tu n'ose même pas rajouter à tes symptôme la diarrhée , lui il va partir sur une autre maladie ....tu ne seras pas humilié mais à chaque fois tu ressortiras de son cabinet encore plus malade .

Tu peux lui dire " désolé , je ne peux plus être votre patiente (pour le moment ) par contre , je veux bien être votre femme ! "
M
7 décembre 2011 23:44
En fait, Dieu merci, je vais très rarement chez le médecin. J'y vais seulement pour des certificats et des tests en ce moment. Et puis, pour les rares fois où il m'a ausculté, il était très respectueux, je sentais que lui même était gêné et évitait de me demander de me dénuder.

Et puis, j'ai la chance que c'est un cabinet collectif (2 médecins) donc je peux librement choisir mon médecin en arrivant en cas de maladie gênante lol.

Sinon ta dernière phrase, excellente! lol Merci Karkana! yawning smiley
b
7 décembre 2011 23:58
Salam

Il est où ce médecin?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
l
8 décembre 2011 00:01
mdr balle en mousse veut te le voler lol
S
8 décembre 2011 00:03
Pourquoi esquiver une invitation??? lol une bonne occasion pour mieux le connaître!! Allez retourne vite le voir, dis que tu es fatiguée, et que tu aurais besoin d'une bonne cure de vitamine et d'un bon café!!!grinning smiley
b
8 décembre 2011 00:11
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
mdr balle en mousse veut te le voler lol

grinning smiley fallait pas le direwhistling smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
M
8 décembre 2011 00:34
Trop tard, je l'ai vu avant!! tongue sticking out smiley

J'ai oublié de vous dire que c'est aussi le médecin de toute ma famille! D'ailleurs, ma mère a déjà remarqué qu'il me séduisait une fois, alors que je l'accompagnais... la honte!!!
l
8 décembre 2011 00:37
trop tard lol moi deja devant une femme jai honte alors un homme je ne pense pas que jirai le voir meme si faut que je creveptdr
m
8 décembre 2011 02:43
tu l'as esquivé une fois, crois pas qu'il va te redemander une autre fois

alors file moi son adresse, je dois aller voir un médecin là, je me sens pas bien, j'ai envie de me marier

allez donne l'adresse et que ça saute


evil
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
o
8 décembre 2011 03:31
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam
Il est où ce médecin?

Toujours drole balle en mousse grinning smiley
a
8 décembre 2011 07:18
Wa3likoum Salam,

Peut etre tu n'es pas la seule a qui il fait cela, fais attention !

AnnaK
8 décembre 2011 07:34
Salam aleikûm,

Bah voilà, maintenant, il va falloir que tu prenne RDV...avec un psy. cette fois.

Parce que...tomber amoureuse de son médecin Are you crazy

Ne m'en veux pas, je suis de bonne humeur ce matin grinning smiley
8 décembre 2011 08:42
Vas y fonce avant qu'une autre lui saute dessus!!
K
8 décembre 2011 11:30
Petit Normand dit "Mieux vaut gouter à la crême que d'attendre la date d'expiration"
K
8 décembre 2011 14:43
Les libanais sont rodés en séduction bien plus que quiconque, croit moi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
8 décembre 2011 14:48
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Bah voilà, maintenant, il va falloir que tu prenne RDV...avec un psy. cette fois.

Parce que...tomber amoureuse de son médecin Are you crazy

Ne m'en veux pas, je suis de bonne humeur ce matin grinning smiley

Qui plus est, un libanais. J'ai été réceptionniste en hôtellerie et j'ai pu constater que ce sont de sacrés dragueurs. De plus, ils n'ont d'yeux que pour les maghrébines et pire si tu es marocaine.

J'ai une amie mariée qu'un libanais n'arrêtait pas de draguer aussi en lui achetant des tonnes de cadeaux. Mon ancien proprio, un libanais qui a tenté de toucher à une voisine, elle me dit de faire attention à lui. Bref, ce ne sont pas que des préjugés. Ils sont bien pire que les italiens.

Je te dis tout cela pour que tu ne te fasses pas de films à l'eau de rose dans ta tête, ils veulent du concret si tu vois ou je veux en venir. Fais attention à toi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
8 décembre 2011 14:58
salam ki ne tente rien na rien un cafe sa nengage rien au moin tu sera fixer pluto ke de te faire d film la chute peut etre fatale!!!
M
8 décembre 2011 16:05
Salam

faais comme moi tombe gravement malade ahahaahah maaais bon le miens c'est plus un père qu'un bogoss célibataire taanpis lol

par contre a ta place je change de médecin c'est intime cou meme et euh aussi épouse le vite psk c'est des hommes qui sont très convoité ^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
8 décembre 2011 19:11
un coup ça craque sur son moniteur d'auto école un coup c'est sur son médecin....et la prochaine fois ça sera sur qui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook