Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le charme d'un Turc
D
6 août 2010 23:37
Salam,

Je reviens d'une semaine en Turquie trop belles vacances !!!

J'ai eu quelque chose pour un employé de l'hotel (avec les yeux et les gestes sans plus).

Je suis partie mais je pense a lui sans arret.

Que faire l'oublier ou essayer d'avoir contact ?

Merci pour votre aide.
6 août 2010 23:56
tu t'appelles pas Jacqueline par hasard?
a
6 août 2010 23:59
salem,

tu veux passer pour un passeport?

Oublie....
d
6 août 2010 23:59
Citation
Nadia6259 a écrit:
Salam,

Je reviens d'une semaine en Turquie trop belles vacances !!!

J'ai eu quelque chose pour un employé de l'hotel (avec les yeux et les gestes sans plus).

Je suis partie mais je pense a lui sans arret.

Que faire l'oublier ou essayer d'avoir contact ?

Merci pour votre aide.

J visiter ce pays pleuisuer fois et a chaque fois je prend un hôtel diffrents et les employer te regarde d'une façon be7ale illa il te drague je croie il osnt tous comme ça

rah deyrine be7ale illa kaytfrjou fe l7l9a l2akhira dima fahyine grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
7 août 2010 00:05
hada tkharbi9 b3inihe ptdr
D
7 août 2010 00:22
il ne m'a pas draguée il avait des attentions particulieres c tout

il s'est rien passé mais je pense lui tout le temps.
d
7 août 2010 00:22
Citation
mido-de-paris a écrit:
hada tkharbi9 b3inihe ptdr

hda tkhrbi9e be jassadou
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
7 août 2010 00:40
j'ai l'impression que personne ne t'a jamais dragué ou meme regardé. on decouvre de plus en plus des trucs bizarres sur ce forum.
d
7 août 2010 00:43
Citation
Nadia6259 a écrit:
il ne m'a pas draguée il avait des attentions particulieres c tout

il s'est rien passé mais je pense lui tout le temps.

iwa raki me3l9a fe 7bale deyba
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
p
7 août 2010 00:51
oublie c'est rien qu'un amour de vacances enfin un regard de vacance vu qu'il ne s'est rien passer smiling smiley

en plus je pense pas que tu soit amoureuse tu pense a lui parce que tu a ete seduite par tes vacances et en vacance
tout le monde il est beau tout le monde il es gentil et voila on s'attache meme a celui qui nous porte les valise jusque dans notre chambre
L
7 août 2010 03:53
Citation
petite miss a écrit:
oublie c'est rien qu'un amour de vacances enfin un regard de vacance vu qu'il ne s'est rien passer smiling smiley

en plus je pense pas que tu soit amoureuse tu pense a lui parce que tu a ete seduite par tes vacances et en vacance
tout le monde il est beau tout le monde il es gentil et voila on s'attache meme a celui qui nous porte les valise jusque dans notre chambre

Intéressant. A explorer.
Prochain job d'été: taffer dans un hotel de vacances à l'accueil clientèle.
D
7 août 2010 15:41
Citation
mido-de-paris a écrit:
j'ai l'impression que personne ne t'a jamais dragué ou meme regardé. on decouvre de plus en plus des trucs bizarres sur ce forum.

En fait, ici tu te fais draguer par des laiderons qui se prennent pour des bombes la bas les mecs sont plus beaux et respectueux

tes commentaires tu te les gardes.
a
7 août 2010 16:14
Citation
Nadia6259 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
j'ai l'impression que personne ne t'a jamais dragué ou meme regardé. on decouvre de plus en plus des trucs bizarres sur ce forum.

En fait, ici tu te fais draguer par des laiderons qui se prennent pour des bombes la bas les mecs sont plus beaux et respectueux

tes commentaires tu te les gardes.


ptdr

C'est vrai que des hommes, des vrais ça se fait rare et quant ils te draguent, tu tombes en dépression !..... Ils reste quelques pays où les hommes ressemble à des hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/10 16:46 par anabente.
n
7 août 2010 16:43
Citation
Nadia6259 a écrit:
Salam,

Je reviens d'une semaine en Turquie trop belles vacances !!!

J'ai eu quelque chose pour un employé de l'hotel (avec les yeux et les gestes sans plus).

Je suis partie mais je pense a lui sans arret.

Que faire l'oublier ou essayer d'avoir contact ?

Merci pour votre aide.

Un employé d'hotel... Il voulait surement son pourboire ou t'ajouter à son tableau de chasse de touristes étrangères.
D
7 août 2010 19:27
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Nadia6259 a écrit:


Un employé d'hotel... Il voulait surement son pourboire ou t'ajouter à son tableau de chasse de touristes étrangères.

Vous comprenez rien apparemment il ne c rien passé juste des regards et j'ai donné aucun pourboire, il ne m'a pas touché.

Sa facon d'etre etait completement differente des mecs d'ici VOILA ...ce qui m'a plu avec beaucoup de respect.
f
7 août 2010 19:32
Citation
Nadia6259 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
j'ai l'impression que personne ne t'a jamais dragué ou meme regardé. on decouvre de plus en plus des trucs bizarres sur ce forum.

En fait, ici tu te fais draguer par des laiderons qui se prennent pour des bombes la bas les mecs sont plus beaux et respectueux

tes commentaires tu te les gardes.

prends le plus beau des laiderons d'ici ou le plus beau des laids de la bas ptdr
7 août 2010 19:34
Salam,

je pense que ça va te passer. Tu étais dans un bel endroit et comme il avait des attentions particulières tu as commencé à

idéaliser une pseudo relation.

La chance la Turquie , je rêve d'y aller. Tu as payé combien si ce n'est pas trop indiscret?
D
7 août 2010 19:50
Oui la turquie c t tres bien

G payé 550 euros une semaine beaucoup de beau sites a visiter...

Alors tu penses que je lui faisais aucun effet c'est une de la sympathie ??? il etait tellement mignon???
f
7 août 2010 19:52
Citation
Nadia6259 a écrit:
Oui la turquie c t tres bien

G payé 550 euros une semaine beaucoup de beau sites a visiter...

Alors tu penses que je lui faisais aucun effet c'est une de la sympathie ??? il etait tellement mignon???

il faisait son travail c''est tout. il est payé pour etre sympa avec la clientèle.
D
7 août 2010 20:21
mido de paris

tu es grave il a fait ca pour personne a part moi c t un petit hotel conviviale

tu es mechant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook