Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous le charme
s
26 octobre 2010 16:01
salem à tous
ce week end j'étais inviter au mariage de mon cousin dans le sud de la france sa femme est du sud on est parti ma famille et moi en voiture y'avais 4 voitures + celle des amis à mon cousin

en ce momen ça va très mal avec mon pti copain on c séparé ya kelke jour je suis deg vou pouvé pa savoir wallah
bref moi dans la voiture je ne calculé personne je maté mon tel toute les 2 minute espéran un msg de mon mec mé riiiiiiiiien !!!je décide donc de l'éteindre é de profiter un peu de l'ambiance famillial tout le monde déliré cétai super
on s'arette pour manG on étai pleinsss lol
les mama poser à manG les haj prier de leurs coté é les jeunes parlé é délirer entre eux mes cousines étai o toilette
jétai tte seule dans la voiture é je réfléchiC jétai comme ailleur en faite g ralumé mon téléphone é jme suis di si il m'aime jorai un méssage mé walou ! nada ! rien
japel ma boite vocal rien wallah
javai une boule o ventre comme envie de pleurer.jme ressézi regarde un peu tout ce monde ...
é là je voi un jeune homme ke je ne connai pa ... c ki? kes kil est beau mashallah !!...
ma cousine rentre dans la voiture me dir de venir manG jlui demande elle me repon ke c un ami de mon cousin ki va s'marié
okok
je déscen donc je me pose avec tou le monde é il vien s'assoir en face de moi sachant kil yavai tou plein de place
bref ne nou emballon pa lol
pendan tou le repas jétai bloké jarivé pa a manG de temp en temp il me jeté kelke regar é même à un momen donner mon oncle à sorti une blague tt le monde a éclaté de rire é là il ma regarder é ma souri!!! je lui est souri aussi
on remonte tous en voiture pui reprenon la route
je ne fesai ke penC à lui é de temp en temp kan il nou doublé en voitur il me regardé lol
3h apré arriver à une station service j'en profite pour déscendre faire un tour o toilette manière de me remakillé tou ci tou ça
kan je ressor je le voi il vien ver moi et me demande si je veu un café je lui répon non merci ( kel tebé )
mai jétai kom paralisé il me souri pui s'en va
je remonte dan la voiture frenchemen je regrété mai jvoulai pa passé pour ché pa koi bref ché pa wallah jétai perdu
je demande à ma mère é ma tante si el veulen un café en éspéran inchallah de tte mé force kel veuillent mdrrr elle me di OUI !!!
cool jy vais
je commande mé café é o momen de payer jenten laisse c pour moi
je laisse faire cette foi ci lol je ferme ma gueulle lol
je le remerci
il me di on pe discuter ? je lui di oui je donne les café à ma mère pui je revien
par la suite il m'avou ke ça fai longtemp kil mavai vu ( il mavai aperçu o mariage de ma soeur ya 2an ) é ke je lui plai bcp
je ne disai rien
on as bien rigoler pa longtem car il fallai reprendre la route il me donne son num
dans la voiture je lui envoi un texto :
c jihane merci pour les café ravie de te connaitre.
il me répon:
derien c'étai un plaisir .
bref durant tte la route on c écri é le jour du mariage il fesai ke me regardé é il menvoi un texto disan:
tu es magnifique ...
le problème c ke je me sent bien avec lui car il fai attention à moi contrairemen à mon copain enfin mon ex..
mon ex ma appelé é ma di kil regretter é me demande de lui revenir
JE FAI KOI ??
je sui dans la M _ _ _ _!!!!!!!!
à vos plumes é aidez moi please vou feriez koi vou ?
A
27 octobre 2010 00:42
Je ferais conaissance avec le nouveau ...
s
27 octobre 2010 00:56
Citation
Aylha a écrit:
Je ferais conaissance avec le nouveau ...[/qu

Pareil, il a l'air plus attentionné que ton ex
A
27 octobre 2010 00:59
SALAM
franchement jsuis pas une fille mais a ta place jferai connaissence avec le nouveau comme
ta dit Aylha elle a raison deja il connai ta famille donc il ne se foutra pas de toi
et ton ex ta dit de lui revenir car il devait se douter que tallai trouver une autre personne
apres c'est a toi de voir

ton ex tu l'aime et ton embrouille etait grave??? si sa te derange pas c question bien sur
-----------MAROC----FOREVER------------- -----NADOR----OUR------INO---------------
L
27 octobre 2010 01:07
La seule chose que j'ai envie de te dire c'est que dans toutes les relations au tout début c'est toujours génial tu te sens comme quelqu'un d'autre et c'est normal le fait de séduire et d'être séduite apporte du renouveau dans une routine habituelle mais n'oublies pas que pendant le trajet tu étais h24 sur ton téléphone à attendre un signe de ton copain.
Fais bien la différence. Et prend ton temps ne va pas t'aventurer dans un chemin où tu risquerais de te retrouver seule sans ni l'un ni l'autre. Réfléchis et poses toi les bonnes questions et ne te fies pas aux cafés payés, aux "tu es magnifique"ou aux sourires...
Si tu aimes ton copain alors restes tranquille, si tu doutes de tes sentiments alors peu importe le choix que tu feras ça n'a plus vraiment d'importance car quand on aime on ne doutes pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 01:08 par Lunaa1.
m
27 octobre 2010 09:06
Salam

je vote pour le nouveau.... mais apres c'est a toi de voir...
D
27 octobre 2010 09:53
Salam,

Raconte ta rencontre avec ton "ex", je te dirai laquelle est la plus romantique...
f
27 octobre 2010 11:12
cc
a ta plase je ferai le point ac mon premier amour et le nouveau c just de la drague de routine, ne te fai surtt pas de films dans ta tete sayé un mec ta dit tu es magnifique tu reves de lui fai gaffe ma belle et garde les pieds sur terre
aaaaprès kan j'aurai réglé mes pb ac mon premier je verrai si le mec insiste pr peut etre lui accorder qq minutes de mon temps
si il ma pas attendu et kil insiste pas plus ke sa ca ve dire quil fais sa ac ttou les nenettes quil rencontres dans les mariages et kil etait pas pr moi
voila voilaaa
y
27 octobre 2010 11:29
tu peux juste faire connaissance , et puis sil te plait vraiment fonce!!!!
mais en meme temps, on connait pas grand chose de ton "ex" copain, l'aimes tu vraiment (jen doute..), depuis combien de temps vous connaissez vous, si tu le connais depuis peu et que c prise de tete, oublie le!! et fonce avec le nouveau!!lol
s
27 octobre 2010 12:42
salam


moi je vote pour le deuxième également!!


fais sa connaissance!!!ton ex a eu sa chance et la laisser!!!
en plus le nouveau t'avait remarqué au mariage à ta soeur!!!c'est un signe!!!

en faite il faut que tu fasses le point!!c'est tou!!
tiens nous au courant!
27 octobre 2010 12:49
euhhhh c'est mimi In love

le nouveau thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 octobre 2010 12:59
Citation
sisi_ji a écrit:
salem à tous
ce week end j'étais inviter au mariage de mon cousin dans le sud de la france sa femme est du sud on est parti ma famille et moi en voiture y'avais 4 voitures + celle des amis à mon cousin

en ce momen ça va très mal avec mon pti copain on c séparé ya kelke jour je suis deg vou pouvé pa savoir wallah
bref moi dans la voiture je ne calculé personne je maté mon tel toute les 2 minute espéran un msg de mon mec mé riiiiiiiiien !!!je décide donc de l'éteindre é de profiter un peu de l'ambiance famillial tout le monde déliré cétai super
on s'arette pour manG on étai pleinsss lol
les mama poser à manG les haj prier de leurs coté é les jeunes parlé é délirer entre eux mes cousines étai o toilette
jétai tte seule dans la voiture é je réfléchiC jétai comme ailleur en faite g ralumé mon téléphone é jme suis di si il m'aime jorai un méssage mé walou ! nada ! rien
japel ma boite vocal rien wallah
javai une boule o ventre comme envie de pleurer.jme ressézi regarde un peu tout ce monde ...
é là je voi un jeune homme ke je ne connai pa ... c ki? kes kil est beau mashallah !!...
ma cousine rentre dans la voiture me dir de venir manG jlui demande elle me repon ke c un ami de mon cousin ki va s'marié
okok
je déscen donc je me pose avec tou le monde é il vien s'assoir en face de moi sachant kil yavai tou plein de place
bref ne nou emballon pa lol
pendan tou le repas jétai bloké jarivé pa a manG de temp en temp il me jeté kelke regar é même à un momen donner mon oncle à sorti une blague tt le monde a éclaté de rire é là il ma regarder é ma souri!!! je lui est souri aussi
on remonte tous en voiture pui reprenon la route
je ne fesai ke penC à lui é de temp en temp kan il nou doublé en voitur il me regardé lol
3h apré arriver à une station service j'en profite pour déscendre faire un tour o toilette manière de me remakillé tou ci tou ça
kan je ressor je le voi il vien ver moi et me demande si je veu un café je lui répon non merci ( kel tebé )
mai jétai kom paralisé il me souri pui s'en va
je remonte dan la voiture frenchemen je regrété mai jvoulai pa passé pour ché pa koi bref ché pa wallah jétai perdu
je demande à ma mère é ma tante si el veulen un café en éspéran inchallah de tte mé force kel veuillent mdrrr elle me di OUI !!!
cool jy vais
je commande mé café é o momen de payer jenten laisse c pour moi
je laisse faire cette foi ci lol je ferme ma gueulle lol
je le remerci
il me di on pe discuter ? je lui di oui je donne les café à ma mère pui je revien
par la suite il m'avou ke ça fai longtemp kil mavai vu ( il mavai aperçu o mariage de ma soeur ya 2an ) é ke je lui plai bcp
je ne disai rien
on as bien rigoler pa longtem car il fallai reprendre la route il me donne son num
dans la voiture je lui envoi un texto :
c jihane merci pour les café ravie de te connaitre.
il me répon:
derien c'étai un plaisir .
bref durant tte la route on c écri é le jour du mariage il fesai ke me regardé é il menvoi un texto disan:
tu es magnifique ...
le problème c ke je me sent bien avec lui car il fai attention à moi contrairemen à mon copain enfin mon ex..
mon ex ma appelé é ma di kil regretter é me demande de lui revenir
JE FAI KOI ??
je sui dans la M _ _ _ _!!!!!!!!
à vos plumes é aidez moi please vou feriez koi vou ?

Fait attention, on a toujours cette impression au début d'une relation, et je suis sur que ta eu presque la même impression avec ton ex avant !
l
27 octobre 2010 13:00
Citation
sisi_ji a écrit:
salem à tous

à vos plumes é aidez moi please vou feriez koi vou ?


Fait attention, on a toujours cette impression au début d'une relation, et je suis sur que ta eu presque la même impression avec ton ex avant !
b
27 octobre 2010 14:25
il es pas censé ce marier???????

je cite:

"é là je voi un jeune homme ke je ne connai pa ... c ki? kes kil est beau mashallah !!...
ma cousine rentre dans la voiture me dir de venir manG jlui demande elle me repon ke c un ami de mon cousin ki va s'marié
okok "
27 octobre 2010 14:48
Citation
bettyboop69 a écrit:
il es pas censé ce marier???????

je cite:

"é là je voi un jeune homme ke je ne connai pa ... c ki? kes kil est beau mashallah !!...
ma cousine rentre dans la voiture me dir de venir manG jlui demande elle me repon ke c un ami de mon cousin ki va s'marié
okok "

non c'est son cousin qui se mari et lui c'est son ami, a son cousin qui va se marie!!!!!!!!!smoking smiley
ta compris le truc
mdr
b
27 octobre 2010 14:51
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok autant pour moi!!!!merci nana2721 j ai vraiment besoin dune sieste lol
27 octobre 2010 14:53
Citation
bettyboop69 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok autant pour moi!!!!merci nana2721 j ai vraiment besoin dune sieste lol



on peut le comprendre dans les deux sens winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
27 octobre 2010 16:41
salem à tous
merci pour vos réactions
bah écoutez je donne un peu de nwes pour ke vous sachiez ou j'en suis c terminer avec mon ex définitivement on a bien parler et il n'est pas prêt à faire des effort
j'apprend donc à connaitre ce jeune homme pour ki je craaaaak litéralement lol
merci
bisou
b
27 octobre 2010 18:58
Inchaallah kheir alor avec le nouveau smiling smiley
C
27 octobre 2010 19:31
Ah c'est cro-mignon In love

Si il t'avait remarquée au mariage de ta soeur il y 'a deux ans et qu'il se rapelle toujours de toi , ça peut signifiait que il tient à toi In love

Bonne chance dans ta nouvelle relation Et juste une question par simple curiosité , tu as quel âge ?grinning smiley
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook